Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je sais pas mais ca pue ca sent l'etang de Berre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nickostar a écrit:Je sais pas mais ca pue ca sent l'etang de Berreil sent pas l'etang.....c'est la shell est total qui sont en face qui sentent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Je sais pas mais ca pue ca sent l'etang de Berreil sent pas l'etang.....c'est la shell est total qui sont en face qui sentent... c'est une nouvelle marque de carburant ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Je sais pas mais ca pue ca sent l'etang de Berreil sent pas l'etang.....c'est la shell est total qui sont en face qui sentent... c'est une nouvelle marque de carburant ????????????? comme dis ailleurs....arrette de faire ta cécile.... shell et total...t'as tres bien capté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Je sais pas mais ca pue ca sent l'etang de Berreil sent pas l'etang.....c'est la shell est total qui sont en face qui sentent... c'est une nouvelle marque de carburant ????????????? comme dis ailleurs....arrette de faire ta cécile.... shell et total...t'as tres bien capté.Mais oui Pot' arrete de faire ton willy te vexe pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Je sais pas mais ca pue ca sent l'etang de Berreil sent pas l'etang.....c'est la shell est total qui sont en face qui sentent... c'est une nouvelle marque de carburant ????????????? comme dis ailleurs....arrette de faire ta cécile.... shell et total...t'as tres bien capté.Mais oui Pot' arrete de faire ton willy te vexe pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Caesard a écrit:Je vois que ta collection va encore se compléter Félicitations pour cette nouvelle acquisition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je n achete que des essence et je vais achete un hangar parque je n est plus beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 reçu aujourd'hui ma 204 avantgarde photos ce week :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 titiwat a écrit:reçu aujourd'hui ma 204 avantgarde photos ce week :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Spy59 a écrit:titiwat a écrit:reçu aujourd'hui ma 204 avantgarde photos ce week :D J'avais raté cette nouvelle du week-end On attend tes photos, Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 titiwat a écrit:je n achete que des essence et je vais achete un hangar parque je n est plus beaucoup de place Quel Homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nickostar a écrit:titiwat a écrit:je n achete que des essence et je vais achete un hangar parque je n est plus beaucoup de place Quel Homme de gout merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nickostar a écrit:titiwat a écrit:je n achete que des essence et je vais achete un hangar parque je n est plus beaucoup de place Quel Homme de gout leche cul..... :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MAP a écrit: :VTFF: La première utilisaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit: :VTFF: La première utilisaion non deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit: :VTFF: La première utilisaion non deuxieme. Ah oui, en effet le 1er se fût lors de ton retour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tu me la fera essayer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c est quand tu veut je l ai sortie du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trés jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 meci MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j ai auss un CL 500 en 1/18 que j'avais acheter chez mercedes sur les champs il y a 10 ans (ca nous rajeunit pas tout ca) je vous ferai des photos des que je remet la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le cl 215 une belle pièce garde la bien précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 16 mai 2009 titiwat a écrit:meci MAP de rien...... on pourrais avoir une tof d'une vue d'ensemble.(toute la collection)please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voici pour MAP y demande je fais (enfin faut pas exagéré) la photo est de ce soir donc pas terrible j en prendrai demain avec étages par étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci titiwat.... etage par etage ça devrais le faire..... y a du monde là... si tu les avaient en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi je veux éssayer le G et l'unimog belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:Merci titiwat.... etage par etage ça devrais le faire..... y a du monde là... si tu les avaient en vrai... si je les avais en vrai je serai embêté pour en choisir une par jour et puis faire construire une vitrine comme sa dois faire chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 phylout a écrit:moi je veux éssayer le G et l'unimog belle collection passe quand tu veut en plus tu a choisie ceux qui sont en bas plus facile a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 16 mai 2009 phylout a écrit:moi je veux éssayer le G et l'unimog belle collection putain...c'est fou je bloqué sur le G également....... ...on doit aimer les utilitaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:moi je veux éssayer le G et l'unimog belle collection putain...c'est fou je bloqué sur le G également....... ...on doit aimer les utilitaires... ben ouai Map , des autos d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2009 titiwat a écrit:phylout a écrit:moi je veux éssayer le G et l'unimog belle collection passe quand tu veut en plus tu a choisie ceux qui sont en bas plus facile a sortir ok je t'appelle dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pour mon prochain achat j hesite entre le G 55 AMG ou la E W 212 avantgarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2009 titiwat a écrit:pour mon prochain achat j hesite entre le G 55 AMG ou la E W 212 avantgarde eh bien n'hésites plus prends le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 phylout a écrit:titiwat a écrit:phylout a écrit:moi je veux éssayer le G et l'unimog belle collection passe quand tu veut en plus tu a choisie ceux qui sont en bas plus facile a sortir ok je t'appelle dès que j'ai le temps oui comme çà j aurais le temps de faire les niveaux et faire chauffe les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2009 titiwat a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:phylout a écrit:moi je veux éssayer le G et l'unimog belle collection passe quand tu veut en plus tu a choisie ceux qui sont en bas plus facile a sortir ok je t'appelle dès que j'ai le temps oui comme çà j aurais le temps de faire les niveaux et faire chauffe les moteurs la pression des pneus aussi , c'est important la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 phylout a écrit:titiwat a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:phylout a écrit:moi je veux éssayer le G et l'unimog belle collection passe quand tu veut en plus tu a choisie ceux qui sont en bas plus facile a sortir ok je t'appelle dès que j'ai le temps oui comme çà j aurais le temps de faire les niveaux et faire chauffe les moteurs la pression des pneus aussi , c'est important la pression quand je fais les niveaux je regarde toujours la pression de pneus et l éclairage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 phylout a écrit:titiwat a écrit:pour mon prochain achat j hesite entre le G 55 AMG ou la E W 212 avantgarde eh bien n'hésites plus prends le G oui mais la E me fais de l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 16 mai 2009 titiwat a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:pour mon prochain achat j hesite entre le G 55 AMG ou la E W 212 avantgarde eh bien n'hésites plus prends le G oui mais la E me fais de l oeil Bah prends les 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 16 mai 2009 phylout a écrit:titiwat a écrit:pour mon prochain achat j hesite entre le G 55 AMG ou la E W 212 avantgarde eh bien n'hésites plus prends le G ou bien le R 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:pour mon prochain achat j hesite entre le G 55 AMG ou la E W 212 avantgarde eh bien n'hésites plus prends le G ou bien le R 63 le R 6.3 n est pas encore sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 16 mai 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:pour mon prochain achat j hesite entre le G 55 AMG ou la E W 212 avantgarde eh bien n'hésites plus prends le G ou bien le R 63 le R 6.3 n est pas encore sortie dommage je connais un mec qui a un R...c'est beau je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je vais vous mettre ce que je n est pas encore: R , G 55 AMG , GL X164 , M W164 , B W245 , SL 2009 , SLR roadster , GLK sport , E W212 avantgarde et les plus chère: SLR C199 , CL 215 55 AMG , 600 LWB limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:pour mon prochain achat j hesite entre le G 55 AMG ou la E W 212 avantgarde eh bien n'hésites plus prends le G ou bien le R 63 le R 6.3 n est pas encore sortie dommage je connais un mec qui a un R...c'est beau je trouve... aller mais qui ca peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 16 mai 2009 titiwat a écrit:MAP a écrit:titiwat a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:pour mon prochain achat j hesite entre le G 55 AMG ou la E W 212 avantgarde eh bien n'hésites plus prends le G ou bien le R 63 le R 6.3 n est pas encore sortie dommage je connais un mec qui a un R...c'est beau je trouve... aller mais qui ca peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 16 mai 2009 titiwat a écrit:je vais vous mettre ce que je n est pas encore: R , G 55 AMG , GL X164 , M W164 , B W245 , SL 2009 , SLR roadster , GLK sport , E W212 avantgarde et les plus chère: SLR C199 , CL 215 55 AMG , 600 LWB limousinela slr ca doit etre quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 va voir ici en CMC bien sur un vrai bijoux en plus tu la en plusieurs couleurs: http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=211&hl=mercedes+slr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 titiwat a écrit:je vais vous mettre ce que je n est pas encore: R , G 55 AMG , GL X164 , M W164 , B W245 , SL 2009 , SLR roadster , GLK sport , E W212 avantgarde et les plus chère: SLR C199 , CL 215 55 AMG , 600 LWB limousine une petite précision que tu ce qui est norev maisto etc....je n achète pas finitions a mon goût pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 16 mai 2009 Belle collection !!! Bon, ça manque un peu de W208 cette histoire, mais belle collection quand même !!! L' Unimog, on croirait qu' il va démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites