Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Probleme Poulie W203 video dispo

Messages recommandés

Voila jai ouvert le capot aujourd'hui pour vérifier et jai regarde la courroie d'accessoire et jai eu une frayeur quand jai vu une poulie qui commençait a partir en vrac je ne sait pas c'est la poulie de quoi je vous met la vidéo pour que vous m'en dite un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum devient un modèle du genre : après les tofs, les vidéos pour expliquer, démontrer et présenter
On attend ton film avec impatience His

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Ce forum devient un modèle du genre : après les tofs, les vidéos pour expliquer, démontrer et présenter
On attend ton film avec impatience His
le progrés joz le progrés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Joz a écrit:
Ce forum devient un modèle du genre : après les tofs, les vidéos pour expliquer, démontrer et présenter
On attend ton film avec impatience His
le progrés joz le progrés.....

C'est grâce au p'tit jeune, tout çà ! Il nous remue, le gamin sunnysunny
En attendant, je ne sais pas si son père a choisi le mauvais numéro, mais au moins on est gaté en problèmes en tout genres depuis qu'il est avec nous. sunny

His, continue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
on est gaté en problèmes en tout genres depuis qu'il est avec nous


...faudrais pas que ca ce propage... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Progres technologique sa fait plaisir de savoir que y'a toujours quelqu'un qui peut nous aider sur se forum merci les gas comme promit la vidéo désoler oui pour le lien je suis en train de la faire sur dailymotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être la poulie de pompe à eau, c'est le seul truc qui avait laché chez moi... mais à 330.000 bornes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Progres technologique sa fait plaisir de savoir que y'a toujours quelqu'un qui peut nous aider sur se forum merci les gas comme promit la vidéo
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/S4020196_.flv.html

Ton lien ne peut fonctionner comme çà His : tu vas pointer sur le disque C, çà va bien chez toi mais que chez toi ! Il faudrait que tu le stockes sur youtube (me demande pas comment sunny ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
his a écrit:
Progres technologique sa fait plaisir de savoir que y'a toujours quelqu'un qui peut nous aider sur se forum merci les gas comme promit la vidéo
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/S4020196_.flv.html

Ton lien ne peut fonctionner comme çà His : tu vas pointer sur le disque C, çà va bien chez toi mais que chez toi ! Il faudrait que tu le stockes sur youtube (me demande pas comment sunny ).
crée un compte et poster au meme titre q'une tof....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vous previen des quel sera publier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bêtement la poulie tendeur ça ??? scratchscratch ce qui serait alors normal d'avoir du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que Pierre a raison , c'est bien la poulie qu'on voit bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
je crois que Pierre a raison , c'est bien la poulie qu'on voit bouger
pas mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela veut dire qu'il y'a aucun risque de casse ou il faut la régler la serrer ou c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




La poulie que tu montre est le TDR: c'est en fait comme l'a dit Pierre la poulie tendeur Wink .

A mon avis, tu ferais mieux de revoir ce machin, pour ne pas risquer quelque chose cl , resserage ou autre, là en revanche, c'est pas mon domaine, moi et la mécanique, c'est ZERO .

Nicko devrait pouvoir t'en dire plus, Aurélien aussi qui a changé son galet tendeur ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je verrai avec nicko il m'en dira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses le galet tendeur aparement mais perso moi sa ne bouge pas comme sa même mon ancien ne bougeait pas comme sa bon pas autant de kilométre aussi j'en est que 50 000km mais vu que l'assurance a payer j'en est profité
je pense qu'il doit etre un peux fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement le galet tendeur que l'on voit sur la video et effectivemnt il faudrait prevoir son remplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci les gas je vouler savoir comment enlever une vis torx endommager sa m'énerve j'arrive pas a enlever les 2 vis torx du volant help svp
et est ce que je peut l'enlever moi même s'a a pas trop l'air difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endomagé a quel point sinon en prenant du plus gros et en enfonçant en force sinon marteau burins

perso j'ai un appareil ses le top sa ses branche sur mon mig tig sa soude ou écrou sur la tète du vis endommager et en plus tu a de la force avec cool mais ses cher et faut avoir le mig avec l'outils adécoite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai essayer de prendre plus gros c'eter trop gros et sava pas etre facile avec un burin c'est les vis de la plaque au milieu du volant si je ramène cher mercedes pour qu'il me dévisse il sauron le faire d'après vous comme j'ai un rdv lundi sinon si quelqu'un a des idée pour que je le face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila dsl c'est pas facile a prendre ou elle son situe elle sont quand même bien user se sont les 2 vis qui se situe derrière sur le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai essayer avec du 6 pan sa nage dedans ou sinon trop gros la vis c'est bien une vis torx j'attend vos solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que le marteau burin sa passera pas c les vis derrière le volant j'ai enlever le odb pour les dévisser met la je pense pas que sa passe le marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
jai essayer avec du 6 pan sa nage dedans ou sinon trop gros la vis c'est bien une vis torx j'attend vos solution


je regarde sur la miene demain si ji pense et si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aurel tu pourrai voir comment enlever je vais continuer de essayer demain j'attends des proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le galet tendeur est ce que je peut le changer moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'avais un message qui s'affichait quand j'avais démonter la console centrale parce que j'avais débrancher un voyant de airbag met tout est revenu dans l'ordre lorsque j'ai rebrancher le voyant concerner, la quand j'ai voulu démonter le bloc sur le volant parce que j'avais un problème le bloc était bloquer d'un coter et donc pas de klaxon et la quand jai essayer de le démonter même si g pas pu pour cause les vis son morte donc quand jai voulu démonter et je n'ai pas réussi, j'ai mit le contact pour essayer le klaxon et je voit 1 défaut pas le même que celui d'avant il me dit srs aller a l'atelier je comprend pas m....e j'ai rien débrancher, cest quoi le problème merci de m'éclairer maintenant je me trouve avec 2 problème le bloque du volant qui est coincé et un vieux message qui viens tout seul aussi en route comment je pourrai enlever ses vis Nicko cl j'espère que tu vois les 2 vis que je parle qui sont derrière le volant qui sont viser sur le bloc ou ya les touche pour le odb et le klaxon petite photo ou ca ou si des personne ne save pas de quel bloque je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue j'espère qui saura quoi faire, au moin si j'arrive a enlever se fichu bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Oue j'espère qui saura quoi faire, au moin si j'arrive a enlever se fichu bloque

Bof, il débute, mais il a l' air de savoir 2 ou 3 trucs !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se débrouille tres bien quand même il m'a renseigner pendent plusieurs jour sur des question que je me poser pendent que je démonter ma console central pour la serrure du coffre je vais attendre son avis pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
his a écrit:
Il se débrouille tres bien quand même il m'a renseigner pendent plusieurs jour sur des question que je me poser pendent que je démonter ma console central pour la serrure du coffre je vais attendre son avis pour sa


Dommage que ca soit la crise et que Mercedes n'embauche plus, je suis sûr que Nicko pourrait bosser dans un atelier sans problème sinon sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
his a écrit:
Il se débrouille tres bien quand même il m'a renseigner pendent plusieurs jour sur des question que je me poser pendent que je démonter ma console central pour la serrure du coffre je vais attendre son avis pour sa


Dommage que ca soit la crise et que Mercedes n'embauche plus, je suis sûr que Nicko pourrait bosser dans un atelier sans problème sinon sunnysunnysunny


C'est vrai ça, quand on pense qu'il est entrain de perdre son temps à revendre des pièces 'tombées du camion' pour gagner sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
his a écrit:
Il se débrouille tres bien quand même il m'a renseigner pendent plusieurs jour sur des question que je me poser pendent que je démonter ma console central pour la serrure du coffre je vais attendre son avis pour sa


Dommage que ca soit la crise et que Mercedes n'embauche plus, je suis sûr que Nicko pourrait bosser dans un atelier sans problème sinon sunnysunnysunny


C'est vrai ça, quand on pense qu'il est entrain de perdre son temps à revendre des pièces 'tombées du camion' pour gagner sa vie


sunnysunnysunny


Un camion un camion......Mercedes............Atego ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
his a écrit:
Il se débrouille tres bien quand même il m'a renseigner pendent plusieurs jour sur des question que je me poser pendent que je démonter ma console central pour la serrure du coffre je vais attendre son avis pour sa


Dommage que ca soit la crise et que Mercedes n'embauche plus, je suis sûr que Nicko pourrait bosser dans un atelier sans problème sinon sunnysunnysunny


C'est vrai ça, quand on pense qu'il est entrain de perdre son temps à revendre des pièces 'tombées du camion' pour gagner sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles bandes de salopes Je suis plie en deux
@ His =>La cle adequate est un embout torx de 30 long *,apres je ne me suis jamais retrouve dans ton cas de figure et le soucis supplementaire c'est que tu ne peux pas trop donner de choc sur le coussin ou le volant car sinon tu va prendre un coussin d'airbag dans la gueule.Sinon je pense que le mieux c'est de ,une fois que tu as trouver l'embout dont ej te parle tu tapes dessue avec un marteau pour qu'i soit bien inserer dans la tete de la vis et tu desserre un bon coup en maintenant bien ton outil.Si l'embout nage dedans Essaie avec un embout de 40 long lui aussi avec la methode precedemment citee.Normalment ce n'est pas tres serrer ces coussins d'airbag.
Debranche quand meme la battrie en faisant ca.Je serais plus rassure
Bonne merde comme on dit en gelbiek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon le galet tendeur tu peux le faire toi meme si ut as des douilles torx femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...