His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok met le lait du frigo ne fait pas trop effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Essaie de la crème Nivéa ... c'est pas une blague, je viens de le lire sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Avec du 'noir' pour parechoc en plastoche...mais bien laisser sécher et bien frotter après si tu veux pas avoir tes paluches toutes noires au premier trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est quelle matière a votre le volant ou on le tien parce que le milieu ou ya les klaxon je l'ai rénover met les son pas de la même matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:ok met le lait du frigo ne fait pas trop effetva donc à la source....trouves toi une vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est quelle matiere a votre avis le volant la partie ou on tien autour de l'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok je peut passer un coup de nivea sa risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:ok je peut passer un coup de nivea sa risque rienabsolument pas...c'est une finition classique alors...car a partir de l'elegance c'est en cuir ou en bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je vais essayer sa il parait que sa rénove bien le caoutchouc et le résultat sur mes pneu est remarquable sinon je essaye la crème nivea après comme sa risque rien si jai bien comprit map jai essayer tout ces produit sa n'a pas changer grand chose peut être a force d'appliquer si quelqu'un a une procédure entière pour le rénover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le noir de PC que j'te dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 comment sa le noir de pc de la peinture pour pare choc tu ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas de la peinture, une sorte de crème noire, rénovatrice pour les Pc en plastoche noir, les pas peints quoi, tu trouves ça en centre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok merci pour cette precision tu utilise sa toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui bien sur !!! Mais sur mes PC dans le temps Non, j'rigole, je l'avais fait sur le volant de ma 205 y'a...longtemps...très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! C'était le quart d'heure culturel de chez Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! C'était le quart d'heure culturel de chez Pierke jsuis par terre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! C'était le quart d'heure culturel de chez Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! C'était le quart d'heure culturel de chez Pierke Dis tonton, pourquoi tu pleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! C'était le quart d'heure culturel de chez Pierke Dis tonton, pourquoi tu pleures car tu te fou de ma gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! C'était le quart d'heure culturel de chez Pierke Dis tonton, pourquoi tu pleures car tu te fou de ma gueule... Moi, je me fous de ta gueule, je me fous de la mienne plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! C'était le quart d'heure culturel de chez Pierke Dis tonton, pourquoi tu pleures car tu te fou de ma gueule... Moi, je me fous de ta gueule, je me fous de la mienne plutôt J' avais plus l' mpression que tu te foutais de la gueule de Map que de la tienne, Joz... Et aprés, on dit que c' est moi le faux cul... J' vais pouvoir ouvrir un club, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:le tiens est en cahouchouc...put'1 je sais pas l'ecrire... Caoutchouc, sinon tu peux dire "latex", c'est plus simple à écrire, ou bien sève d'évéa, çà fait plus cultivé ! C'était le quart d'heure culturel de chez Pierke Dis tonton, pourquoi tu pleures car tu te fou de ma gueule... Moi, je me fous de ta gueule, je me fous de la mienne plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on se croirez en maternelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:on se croirez en maternelle la Bin, on y est, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Putain j'ai loupe le quart d'heure culture vous faites chier vous auriez pu m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:aurelien07 a écrit:on se croirez en maternelle la Bin, on y est, non ? les enfant qui veut du gâteau nicko c'est pas bien de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:aurelien07 a écrit:on se croirez en maternelle la Bin, on y est, non ? On y est complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:aurelien07 a écrit:on se croirez en maternelle la Bin, on y est, non ? On y est complètement ! en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a bon moi qui croyais que l'on était passé au cp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:a bon moi qui croyais que l'on était passé au cp on a redoubler a cause de très bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'avais po remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aurelien07 a écrit:j'avais po remarquer oue pourtant sa fer la 3eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui mais moi defois long a detende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Attention a tous les Oufs discussion entre Aurel et his n'essayez pas de regler votre ecran l'ecriture est normal ils n'utilisent pas de code ne changez pas de lunettes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nickostar a écrit:Attention a tous les Oufs discussion entre Aurel et his n'essayez pas de regler votre ecran l'ecriture est normal ils n'utilisent pas de code ne changez pas de lunettes ........ j'suis plié là,Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nickostar a écrit:Attention a tous les Oufs discussion entre Aurel et his n'essayez pas de regler votre ecran l'ecriture est normal ils n'utilisent pas de code ne changez pas de lunettes ........ nicko veuillez prendre un décodeur pour déchiffrer aurel ne bouger pas vos antenne tnt c'est normal si la liaison est mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chrichri a écrit:Nickostar a écrit:Attention a tous les Oufs discussion entre Aurel et his n'essayez pas de regler votre ecran l'ecriture est normal ils n'utilisent pas de code ne changez pas de lunettes ........ j'suis plié là,Niko Pas mieux les martiens debarquent on croirait lire du manouchegitanmacouillemesmorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nickostar a écrit:Chrichri a écrit:Nickostar a écrit:Attention a tous les Oufs discussion entre Aurel et his n'essayez pas de regler votre ecran l'ecriture est normal ils n'utilisent pas de code ne changez pas de lunettes ........ j'suis plié là,Niko Pas mieux les martiens debarquent on croirait lire du manouchegitanmacouillemesmorts arrête,j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu ses se qu'un gitan te répondre espèce de gajos rentre chez toi ou sur mes more je t'égorge et te mange en salade avec des hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chrichri a écrit:Nickostar a écrit:Chrichri a écrit:Nickostar a écrit:Attention a tous les Oufs discussion entre Aurel et his n'essayez pas de regler votre ecran l'ecriture est normal ils n'utilisent pas de code ne changez pas de lunettes ........ j'suis plié là,Niko Pas mieux les martiens debarquent on croirait lire du manouchegitanmacouillemesmorts arrête,j'en peu plus a votre avis il viens de quel planète aurel je demande parce que je vais un saut a darty et je voudrait demander un décodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a sa je ne suis sur que vous ne devinerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on va bien voir aurel a lui seul occupe un décodeur même tf1 aurai pas pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben men fou je ses que je suis un boulet en orthographe et j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 22 avril 2009 l'éléve et le maitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 avril 2009 des vrais Oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Toi t uvas manger du niglo ma couille la salade de herisson ca faisait longtemps celle la merci orel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites