Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bah alors c'est que sur ton modele il s'enleve complet le support d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 d'accord je voulait te poser une question par rapport a l'arrière quand la voiture roule sur une route casser ou avec des bosse ya un claquement a l'arrière les amortisseur on eter changer je penser que sa serait une bielle ou biellette je connais pas exactement le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca peut etre une bielette de barre stabilisatrice arriere si les amortisseurs sont neufs,bien controler aussi les ressorts arrieres car des fois ils rouillent et ils cassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 d'accord merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 est ce que je peut brancher un chargeur 10 cd ou un mp3 sur mon audio 10 cd je demande comme sa je sort le cablage qui faut est c'est quoi une prise din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bah totu depend si ton autoradio a une prise auxiliaire mais je crois pas que sur un audio 10 cela soit possible et une prise dyn c'est une prise pour un appareil double din (genre comand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 comment je peut brancher un adaptateur mp3 sur le poste ou avec les câble que j'ai sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his a écrit:comment je peut brancher un adaptateur mp3 sur le poste ou avec les câble que j'ai sur la voitureBah si ut as une prise auxiliaire avec un cable adaptateur je pense que c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je n'ai pas de prise auxiliaire sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bah ut peux rien brancher en plus sur ton autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Et heureusement que on n'as pas pourri ce post comme il insinue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est faut il a répondu faudrait peut etre mettre ces lunette pour mieu voir met cher map il save pas c'est quoi des lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MEME PAS DE CHARGEUR 10 CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his a écrit:MEME PAS DE CHARGEUR 10 CDNon il te faut minimum un audio 20 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his a écrit:c'est faut il a répondu faudrait peut etre mettre ces lunette pour mieu voir met cher map il save pas c'est quoi des lunettemais ké tu dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Et heureusement que on n'as pas pourri ce post comme il insinue ont sait faire ça nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:his a écrit:MEME PAS DE CHARGEUR 10 CDNon il te faut minimum un audio 20 je croist uas la fonction cd sur ton autoradio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c vrai pas nous ,,, oue je peut mettre un cd déjà dessus met si sa s'appelle audio 10 cd c'est quon peut brancher un chargeur sa doit se met ou d'habitude le chargeur ,dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Et heureusement que on n'as pas pourri ce post comme il insinue ont sait faire ça nous.... fais gaffe His c'est comme ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Et heureusement que on n'as pas pourri ce post comme il insinue ont sait faire ça nous.... fais gaffe His c'est comme ca ici Yo Yo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his a écrit:MAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP meme pas peur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en direct de la 13eme galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oue je peut mettre un cd déjà dessus met si sa s'appelle audio 10 cd c'est quon peut brancher un chargeur sa doit se met ou d'habitude le chargeur ,dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit: en direct de la 13eme galaxie yo yo...... ....petit frére.....avant de courrir faut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon alors oui ut peux mettre un chargeur cd additionnel(enfin d'origine) mais il faut rajouter la faisceau d'alim supplementaire car tu dois poser le faisceau de fibre optique attedns regarde le lien que je vais poster et tu comprendras tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voila ce que tu dois faire pour poser un cahrgeur sur ton autoradio http://mercedes.forum-2007.com/telematique-f71/ajout-d-un-chargeur-de-cd-classe-c-w203-phase-1-t3291.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sa coute cb un chargeur et on peut pas faire un truck comme sa pour brancher un adaptateur mp3 et sa sert a quoi se cable il est brancher sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non se cable ca doit pour le telephoneje pense et la seuel faonc c'est de faire comme dans le tuto que j'ai poster car le souscis ca vient du D2B il faut qu'il soit brancher a ton chargeur sinon ca n'irapas plus rien en fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sa ve dire que on peut pas mettre de adaptateur mp3 et comment on peut mettre une prise din sur le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bah a mon avis il faut un faisceau d'adaptatio supplementaire pour mettre un appareil doubledyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sinon on peut avec un cable faisceau mini jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui car j'ai deja vu bcp de mercedes benz avec des autoradios double din doncc'est que c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sa ve dire qu'on peut le faire comment avec le cable faisceau double din ou faisceau mini jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 commet exactement je sais pas je l'ai jamais fait mais surement avec un faisceau d'adaptation ou laors il faut faire une manip avec le faisceau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 avec un transmetteur fm on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his a écrit:avec un transmetteur fm on peutPeut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Et heureusement que on n'as pas pourri ce post comme il insinue Non, justement !!! J'étais en train de penser qu'il pourrissait .... notre forum Il n'y a jamais eu autant de questions techniques en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Et heureusement que on n'as pas pourri ce post comme il insinue Non, justement !!! J'étais en train de penser qu'il pourrissait .... notre forum Il n'y a jamais eu autant de questions techniques en si peu de temps j'suis par terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Et heureusement que on n'as pas pourri ce post comme il insinue Non, justement !!! J'étais en train de penser qu'il pourrissait .... notre forum Il n'y a jamais eu autant de questions techniques en si peu de temps j'suis par terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Et heureusement que on n'as pas pourri ce post comme il insinue Non, justement !!! J'étais en train de penser qu'il pourrissait .... notre forum Il n'y a jamais eu autant de questions techniques en si peu de temps j'suis par terre..... His, notre redempteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hiiiiis, ne nous en veut pas, c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:his le gars qui te laisse pas repondre a une question et qui t'a déja posté une dizaine d'autres.... Et heureusement que on n'as pas pourri ce post comme il insinue Non, justement !!! J'étais en train de penser qu'il pourrissait .... notre forum Il n'y a jamais eu autant de questions techniques en si peu de temps j'suis par terre..... His, notre redempteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est bon je suis aller acheter la pièce en effet se n'était pas la même je l'ai remit sa eter plus facile que avec l'ancienne jai presque tout remonter et sa fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tant mieux his.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vive Nicko, le meilleur mécano de la planète, car ce n'est pas évident de dépanner à distance, surtout un bug comme celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites