bigoudis 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour, pouvez-vous me dire la difference entre le different type audio 10/20/50 de chez merco. mon système possède lecteur dvd europe ,chargeur 6 cd , télèphone fixe etc...merci de votre reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mets nous une tite photo de ton machin, qu' on voit à quoi il ressemble ! Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 13 avril 2009 T' as été voir là, dans le chapitre "télématique" ? http://mercedes.forum-2007.com/telematique-f71/type-aps-command-t569.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Mets nous une tite photo de ton machin, qu' on voit à quoi il ressemble ! Merki ! voyons phil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bin quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je n'arrive pas a prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 13 avril 2009 titeuf69 a écrit:je n'arrive pas a prendre une photo à la prendre ou à la poster....car si t'arrive déja pas a la prendre...imagine pour la poster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 13 avril 2009 MAP a écrit:titeuf69 a écrit:je n'arrive pas a prendre une photo à la prendre ou à la poster....car si t'arrive déja pas a la prendre...imagine pour la poster..... tu as bouffé un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 titeuf69 a écrit:je n'arrive pas a prendre une photo Tutorial pour prendre des photos: 1 - Se munir d'un appareil photo (si t'en as pas, va a auchan ils en vendent pour pas chère) 2 - Le sortir de son étui (si il en a un, sinon le sortir du placard) 3 - l'allumer 4 - Viser l'endroit à laquelle on veux prendre la photo 5 - Appuyer sur le bouton de prise de cliché 6 - Si c'est un numérique, vérifier que la photo a été bien prise et si elle n'est pas flou 7 - Éteindre l'appareil photo, sinon la batterie va se décharger pour rien Voilà, si besoin d'un tutorial pour deposer les photos sur ton PC, demande et on te le mettra volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 13 avril 2009 titeuf69 a écrit:MAP a écrit:titeuf69 a écrit:je n'arrive pas a prendre une photo à la prendre ou à la poster....car si t'arrive déja pas a la prendre...imagine pour la poster..... tu as bouffé un clown non un chapiteau tout entier...j'avais les cros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mékisonkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MAP a écrit:titeuf69 a écrit:MAP a écrit:titeuf69 a écrit:je n'arrive pas a prendre une photo à la prendre ou à la poster....car si t'arrive déja pas a la prendre...imagine pour la poster..... tu as bouffé un clown non un chapiteau tout entier...j'avais les cros... Les crocs, Map, les crocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:titeuf69 a écrit:MAP a écrit:titeuf69 a écrit:je n'arrive pas a prendre une photo à la prendre ou à la poster....car si t'arrive déja pas a la prendre...imagine pour la poster..... tu as bouffé un clown non un chapiteau tout entier...j'avais les cros... Les crocs, Map, les crocs... oups....tu va pas faire ta Cécile hein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:titeuf69 a écrit:MAP a écrit:titeuf69 a écrit:je n'arrive pas a prendre une photo à la prendre ou à la poster....car si t'arrive déja pas a la prendre...imagine pour la poster..... tu as bouffé un clown non un chapiteau tout entier...j'avais les cros... Les crocs, Map, les crocs... oups....tu va pas faire ta Cécile hein....... Tu ne vas pas faire ta Cécile, Map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 15 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:titeuf69 a écrit:MAP a écrit:titeuf69 a écrit:je n'arrive pas a prendre une photo à la prendre ou à la poster....car si t'arrive déja pas a la prendre...imagine pour la poster..... tu as bouffé un clown non un chapiteau tout entier...j'avais les cros... Les crocs, Map, les crocs... oups....tu va pas faire ta Cécile hein....... Tu ne vas pas faire ta Cécile, Map... ...moi non....toi t'es en plein dedans...c'est la nostalgie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu es en plein dedans phil et alors c'est comment en plein dedansdelacecile c'est chaud et humide ou c'est comment hein dis phil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:Tu es en plein dedans phil et alors c'est comment en plein dedansdelacecile c'est chaud et humide ou c'est comment hein dis phil??c'est comme toute les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C' est grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ha bon c'est comme avec daniela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:ha bon c'est comme avec daniela???à trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 y paraitrait qu'on peut meme y mettre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:y paraitrait qu'on peut meme y mettre les doigtset out ce qui peux rentrer aussi....et y a de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 He bien je comprends qu'elle soit parti le nombre de "membres" ici presents n'etait pas suffisant pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:y paraitrait qu'on peut meme y mettre les doigts Comme daniela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ohhhhhh daniela lala llalalala lalalalalalal ooooohhh danielaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben y a toujours de la place pour les copains qui passent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et voilà comment le joli post de titeuf est parti en couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Et voilà comment le joli post de titeuf est parti en couille !!! c'est qui Titeuf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et voilà comment le joli post de titeuf est parti en couille !!! c'est qui Titeuf..... regarde page1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et voilà comment le joli post de titeuf est parti en couille !!! c'est qui Titeuf..... regarde page1 ! c'etais de l' ....je sais tres bien qui c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 titeuf oh oauis le zizisexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:titeuf oh oauis le zizisexuelvoilà celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 des vrai bousilleur de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his a écrit:des vrai bousilleur de post qui??????Oû.???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his a écrit:des vrai bousilleur de post Qui ca de qui parle tu ???? tu es sur un forum serieux ici cher Hisn non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:his a écrit:des vrai bousilleur de post Qui ca de qui parle tu ???? tu es sur un forum serieux ici cher Hisn non mais ohpas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 fais gaffe His ca merite le banissement tout ca au moins pour trois minutes minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 15 avril 2009 his a écrit:des vrai bousilleur de post T'as tout compris ! On aime ou on n'aime pas. Ceux qui n'aiment pas, ne reviennent pas et finissent au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:his a écrit:des vrai bousilleur de post T'as tout compris ! On aime ou on n'aime pas. Ceux qui n'aiment pas, ne reviennent pas et finissent au karcher pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:his a écrit:des vrai bousilleur de post T'as tout compris ! On aime ou on n'aime pas. Ceux qui n'aiment pas, ne reviennent pas et finissent au karcher pas mieux....Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:his a écrit:des vrai bousilleur de post T'as tout compris ! On aime ou on n'aime pas. Ceux qui n'aiment pas, ne reviennent pas et finissent au karcher pas mieux....Idemla meme chose qu'idem et pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:pareilpareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nickostar a écrit:la memel'identique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Put1,les Elmer Food Beat,toute une époque.............groupe Nantais roi de la déconne, ma préféré,Couroucoucou Roploplo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je ne l'a connaissais pas celle là....belles images hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:je ne l'a connaissais pas celle là....belles images hein... Mais tu connais quoi, toi, en belle chanson française à texte ? Ce matin, Georges Brassens :0/20, maintenant Elmer Food Beat: 2/20 !!! Toute une éducation à refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:je ne l'a connaissais pas celle là....belles images hein... Mais tu connais quoi, toi, en belle chanson française à texte ? Ce matin, Georges Brassens :0/20, maintenant Elmer Food Beat: 2/20 !!! Toute une éducation à refaire !!! ben pour ma part la musique francaise c'est comme leurs films....c'est de la merde.... j'suis plutot branché Jazz,Funck et Soul music.... http://www.deezer.com/track/137575 http://www.deezer.com/track/532015 http://www.deezer.com/track/1014055 et j'en passe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites