Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 phylout a écrit:ah ouai quand même , tu roules beaucoup toi aussi... Yes.....il roule tous les jours, et vu que j'habite loin de tout en pleine montagne....rien qu'aller à Toulouse, c'est minimum 300bornes aller-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu pourrais m'envoyer l'intérieur cuir crème avant de le jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 phylout a écrit:tu pourrais m'envoyer l'intérieur cuir crème avant de le jeter Tu sais que c'est la raison principale qui me motive à le garder, cet intérieur crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Benzouille a écrit:phylout a écrit:tu pourrais m'envoyer l'intérieur cuir crème avant de le jeter Tu sais que c'est la raison principale qui me motive à le garder, cet intérieur crème ? C'est vrai que c'est très classe comme couleur, mieux que le noir qui équipe le mien, mais comme la Classe A de madame (simili-cuir ??). Par contre il est plus salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:phylout a écrit:tu pourrais m'envoyer l'intérieur cuir crème avant de le jeter Tu sais que c'est la raison principale qui me motive à le garder, cet intérieur crème ? C'est vrai que c'est très classe comme couleur, mieux que le noir qui équipe le mien, mais comme la Classe A de madame (simili-cuir ??). Par contre il est plus salissant. Perso j'adore cette couleur, et je trouve pour une fois que le cuir est de très bonne qualité pour une "récente". Niveau entretien, pas de soucis particulier, en tout cas pas pire que le noir (tout se voit sur le cuir noir également....). Par contre, j'ai vite rangé les tapis assortis, pour les remplacer par des tapis noirs Les moquettes sont ARCHIS salissantes, ca part assez vite avec de bons produits mais entre 2 entretiens.....ca fait un peu crade (surtout en ce moment, pas mal de boue....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 L'intérieur est vraiment très beau So' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Joz a écrit:L'intérieur est vraiment très beau So' pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Joz a écrit:L'intérieur est vraiment très beau So' Ca change des 3 pauvres manos de la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Cà a un autre charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Joz a écrit:Cà a un autre charme ! Pas la même époque non plus (faut décidément que je trouve un poste radio plus "vintage" ) Toute facon, c'est juste déco.....car inutile de vouloir y monter un Comand : on entendrait pas la radio, et dans les bois on capte ni le téléphone ni le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Joli ML Phylout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 a mon avis il y a uns soucis sur le ml de benso car tout ce brouillard a l'interieur ou alors tu devais fumer un gros petard en prenant des photos c'est quoi ton pseudo a tooloose ? Aquarium?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2009 usman a écrit:Joli ML Phylout salut Us , ce ne sont pas les tofs de mon intérieur mais de celui de So mais c'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nickostar a écrit:a mon avis il y a uns soucis sur le ml de benso car tout ce brouillard a l'interieur ou alors tu devais fumer un gros petard en prenant des photos c'est quoi ton pseudo a tooloose ? Aquarium?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2009 'lut Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 phylout a écrit:'lut Map salut Phylout.... ...alors heureux...c'est bon 510 Nm de couple hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oh oui c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 phylout a écrit:oh oui c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 8 avril 2009 faut ca pour bougé ces gros machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 doudou a écrit:faut ca pour bougé ces gros machins pas besoin d'autant.....mais bon c'est appréciable...on est loin des diesels mou et qui fais un bruit de tracteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAP a écrit:doudou a écrit:faut ca pour bougé ces gros machins pas besoin d'autant.....mais bon c'est appréciable...on est loin des diesels mou et qui fais un bruit de tracteur.... Et pan Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:doudou a écrit:faut ca pour bougé ces gros machins pas besoin d'autant.....mais bon c'est appréciable...on est loin des diesels mou et qui fais un bruit de tracteur.... Et pan Phil ! Bin quoi, j' ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 phylout a écrit:usman a écrit:Joli ML Phylout salut Us , ce ne sont pas les tofs de mon intérieur mais de celui de So mais c'est vrai qu'il est magnifique oui oui je sais, mais je parlais du tien, dans les pages précédentes n'empêche que l'interieur de So est magnifique aussi :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 usman a écrit:phylout a écrit:usman a écrit:Joli ML Phylout salut Us , ce ne sont pas les tofs de mon intérieur mais de celui de So mais c'est vrai qu'il est magnifique oui oui je sais, mais je parlais du tien, dans les pages précédentes n'empêche que l'interieur de So du ML de So est magnifique aussi :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui So exact, c'est l'effet du réveil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 usman a écrit:Oui So exact, c'est l'effet du réveil ça Je voudrais pas que certains pensent que t'es venu visiter mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Oui So exact, c'est l'effet du réveil ça Je voudrais pas que certains pensent que t'es venu visiter mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 8 avril 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Oui So exact, c'est l'effet du réveil ça Je voudrais pas que certains pensent que t'es venu visiter mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quelle bande de trous du c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Quelle bande de trous du c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quelle bande de trous du c !!! malotru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quelle bande de trous du c !!! malotru Je ne veux pas savoir où tu as mal, ta vie privée ne me regarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quelle bande de trous du c !!! malotru Je ne veux pas savoir où tu as mal, ta vie privée ne me regarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quelle bande de trous du c !!! malotru Je ne veux pas savoir où tu as mal, ta vie privée ne me regarde pas ! Salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quelle bande de trous du c !!! malotru Je ne veux pas savoir où tu as mal, ta vie privée ne me regarde pas ! Salopearrette de le complimenter....va plus se sentir peter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bah nous on le sent bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nickostar a écrit:Bah nous on le sent bien heinben ouais...en general je pete ca pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui d'ailleurs phil connaissait bien un membre du groupe telephone et un jour ils lui ont dedicaces une chanson je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nickostar a écrit:oui d'ailleurs phil connaissait bien un membre du groupe telephone et un jour ils lui ont dedicaces une chanson je croisquelque chose en toi.......ne tourne pas rond... c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:oui d'ailleurs phil connaissait bien un membre du groupe telephone et un jour ils lui ont dedicaces une chanson je croisquelque chose en toi.......ne tourne pas rond... c'est ça.Ca se sent que c'est toi que toi ouah ouah oui rien d'autre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:oui d'ailleurs phil connaissait bien un membre du groupe telephone et un jour ils lui ont dedicaces une chanson je croisquelque chose en toi.......ne tourne pas rond... c'est ça.Ca se sent que c'est toi que toi ouah ouah oui rien d'autre que toica se sent .....ca se sent que c'est toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ou alors c'etait peut etre la bombe humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nickostar a écrit:Ou alors c'etait peut etre la bombe humainej'ai edité plus haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nickostar a écrit:Ou alors c'etait peut etre la bombe humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2009 phylout a écrit:voilà , je l'ai mis en place ce soir , un jeu d'enfant et c'est simplement génial le son de la radio se coupe dés qu'il y a un appel , le répertoire s'affiche et tout se commande au volant ...........le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Phylout, tu ne regrettes pas trop ton achat? Pas trop la nostalgie du 163? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonsoir Riton tu vas bien? euh ..............c'est quoi la nostalgie non tu penses bien que non c'est fantastique , génial , quel confort et quelle souplesse non franchement j'en suis vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 phylout a écrit:phylout a écrit:voilà , je l'ai mis en place ce soir , un jeu d'enfant et c'est simplement génial le son de la radio se coupe dés qu'il y a un appel , le répertoire s'affiche et tout se commande au volant ...........le top quoi On a le même, ça marche super bien. Tu as quoi comme GSM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Loulou a écrit: Tu as quoi comme GSM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pierke a écrit:Loulou a écrit: Tu as quoi comme GSM ? Ca va Pierky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites