Richard58 0 Posté(e) le 4 avril 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit: elles arrivent dans la journée alors Mr Valdenaire va bien...se souviens de moi.. salut Mapouille , oui tu as le bonjour de Mr Valdenaire il a fait des yeux comme ça quand je lui ai passé ton bonjour euhhhhhhh les photos pour plus tard hein ,je n'ai pas encore eu le temps en tous cas il est beau je vous le dis Pourquoi veux-tu qu'on te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit: elles arrivent dans la journée alors Mr Valdenaire va bien...se souviens de moi.. salut Mapouille , oui tu as le bonjour de Mr Valdenaire il a fait des yeux comme ça quand je lui ai passé ton bonjour euhhhhhhh les photos pour plus tard hein ,je n'ai pas encore eu le temps en tous cas il est beau je vous le dis Pourquoi veux-tu qu'on te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit: elles arrivent dans la journée alors Mr Valdenaire va bien...se souviens de moi.. salut Mapouille , oui tu as le bonjour de Mr Valdenaire il a fait des yeux comme ça quand je lui ai passé ton bonjour euhhhhhhh les photos pour plus tard hein ,je n'ai pas encore eu le temps en tous cas il est beau je vous le dis il a du se demander comment pouvait on se connaitre vue la distance qui nous separe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 4 avril 2009 phylout a écrit: elles arrivent dans la journée Dans quelle journée ? La journée d' aujourd' hui ou une autre journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit: elles arrivent dans la journée Dans quelle journée ? La journée d' aujourd' hui ou une autre journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hello Boys les photos sont la et voilà d'autres suivront dès que je trouve un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Phylout !!! Ces premiers clichés fort réussis nous permettront d' attendre les suivants ! (mais pas trop longtemps, hein...) Félicitations pour ton achat, il est vraiment beau ton ML ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merde il est gris !!!! Eh j'rigole...superbe Phyl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Superbe ton ML Phylout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Quand je pense qu'il a hésité avec un X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci les amis non les autres suivront demain ouai désolé Pierre-Jean , il est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 4 avril 2009 phylout a écrit:merci les amis non les autres suivront demain ouai désolé Pierre-Jean , il est gris Il est mieux en gris Phylout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 4 avril 2009 phylout a écrit:ouais désolé Pierre-Jean , il est gris C' est trés beau le gris, et pas que sur les méméls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ....Félicitations.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pierke a écrit:Quand je pense qu'il a hésité avec un X5 De quoi c'est quoi ce dossier qui vient de ressortir phylout voulait rouler en buggt ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 5 avril 2009 phylout a écrit:merci les amis non les autres suivront demain ouai désolé Pierre-Jean , il est gris Ne soit pas désolé, c'est très beau et classe le gris métal, quand je serai grand j'en aurai un (avec un toit ouvrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu n'as pas le toit ouvrant Riton , j'avais pas vu l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? une belle mercedes a une etoile sur le capot monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 6 avril 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? une belle mercedes a une etoile sur le capot monsieur ...sur la calandre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? une belle mercedes a une etoile sur le capot monsieur ...sur la calandre ... +1 bon ce matin j'ai pu voir ce qu'il consomme sur le trajet maison boulot eh ben je suis content le binz m'indique 8.8 litres aux 100 ...............c'est plus que bien j'dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? une belle mercedes a une etoile sur le capot monsieur ...sur la calandre ... +1 bon ce matin j'ai pu voir ce qu'il consomme sur le trajet maison boulot eh ben je suis content le binz m'indique 8.8 litres aux 100 ...............c'est plus que bien j'dirais t'as le pieds léger alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 même très léger,moi j'suis à 11.9 l. de moyenne depuis l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Cà dépend quand même du type de trajet que vous faites : pour moi au quotidien, 3 km 4 fois par jour (moteur quasiment froid à l'arrivée ) je suis à 11.5 l en moyenne. Sur autoroute, en verouillant à 130, je descends à 8.9 l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi en verouillant à 130...8.2 en moyenne....par contre sur le trajet pour Anet 7.9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Va falloir que j'enlève les semelles de plomb alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En suivant une 116 qui roulait à 116 km/h, en allant aux sables l' an dernier, je suis MR CLK est descendu à 7.9l/100 !!! Mon record ! Mais bon, qu' est ce que la route fut longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:En suivant une 116 qui roulait à 116 km/h, en allant aux sables l' an dernier, je suis MR CLK est descendu à 7.9l/100 !!! Mon record ! Mais bon, qu' est ce que la route fut longue !!! ben pas plus long que pour la 116... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:En suivant une 116 qui roulait à 116 km/h, en allant aux sables l' an dernier, je suis MR CLK est descendu à 7.9l/100 !!! Mon record ! Mais bon, qu' est ce que la route fut longue !!! Ouais, t'as fais suceur de roue, c'est pour çà que tu n'as pas trop consommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben je roule normalement sans burn out bien sûr mais à 130/135 sur autoroute ... et sur le trajet j'ai 25% ville et le reste sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? une belle mercedes a une etoile sur le capot monsieur ...sur la calandre ... C' est vrai que sur la calandre, parfois, ça peut être joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pierke a écrit:Merde il est gris !!!! +1!!!!! (désolé mon Phylout...) Très bel engin, mais je l'imagine avec un joli bleu... genre mystic blue à tout hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 6 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? une belle mercedes a une etoile sur le capot monsieur ...sur la calandre ... C' est vrai que sur la calandre, parfois, ça peut être joli... ben tu vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? une belle mercedes a une etoile sur le capot monsieur ...sur la calandre ... C' est vrai que sur la calandre, parfois, ça peut être joli... ben tu vois.... Sinon, il y a ça ausi...en plus bestial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:En suivant une 116 qui roulait à 116 km/h, en allant aux sables l' an dernier, je suis MR CLK est descendu à 7.9l/100 !!! Mon record ! Mais bon, qu' est ce que la route fut longue !!! J'ai eu le même problème en revenant, j'ai du me trainer derrière un SL bleu foncé, petit kiki et mauvais touché de volant Mais bon jusque Angers, après ça a bien rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? une belle mercedes a une etoile sur le capot monsieur ...sur la calandre ... C' est vrai que sur la calandre, parfois, ça peut être joli... ben tu vois.... Sinon, il y a ça ausi...en plus bestial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:En suivant une 116 qui roulait à 116 km/h, en allant aux sables l' an dernier, je suis MR CLK est descendu à 7.9l/100 !!! Mon record ! Mais bon, qu' est ce que la route fut longue !!! J'ai eu le même problème en revenant, j'ai du me trainer derrière un SL bleu foncé, petit kiki et mauvais touché de volant Mais bon jusque Angers, après ça a bien rouler !!! je vois vraiment pas de qui tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:En suivant une 116 qui roulait à 116 km/h, en allant aux sables l' an dernier, je suis MR CLK est descendu à 7.9l/100 !!! Mon record ! Mais bon, qu' est ce que la route fut longue !!! J'ai eu le même problème en revenant, j'ai du me trainer derrière un SL bleu foncé, petit kiki et mauvais touché de volant Mais bon jusque Angers, après ça a bien rouler !!! je vois vraiment pas de qui tu parles... ton meilleur AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Très joli ton ML phylout !!! Félicitations Tu nous fais quand un photo-report ? C'est quand meme pas courant un ML phylout a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, une belle Mercedes (donc grise) c' est toujours avec le toit ouvrant, non ? une belle mercedes a une etoile sur le capot monsieur ...sur la calandre ... +1 bon ce matin j'ai pu voir ce qu'il consomme sur le trajet maison boulot eh ben je suis content le binz m'indique 8.8 litres aux 100 ...............c'est plus que bien j'dirais 8,8 litres en mixte ? c'est rien du tout, avec le notre on fait ça à 110 sur autoroute et avec le régulateur mais bien chargé... Sinon c'est plutot 11 - 12 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:En suivant une 116 qui roulait à 116 km/h, en allant aux sables l' an dernier, je suis MR CLK est descendu à 7.9l/100 !!! Mon record ! Mais bon, qu' est ce que la route fut longue !!! J'ai eu le même problème en revenant, j'ai du me trainer derrière un SL bleu foncé, petit kiki et mauvais touché de volant Mais bon jusque Angers, après ça a bien rouler !!! je vois vraiment pas de qui tu parles... ton meilleur AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 riton a écrit:phylout a écrit:c'est de ça que vous me parlez hein?? Moi j'ai celui là qui fonctionne avec mon iphone et mon ericsson voilà je l'ai commandé ce matin , je saurais bientot si c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Une question bête peut-être Phylout : tu as fait reprendre ton 163 ou tu l'as toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non non il me l'on reprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 phylout a écrit:non non il me l'on reprit D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu le voulais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 phylout a écrit:tu le voulais ?? , non non, j'ai déjà assez de tanks à la maison......et d'ailleurs l'heure est plutôt au déstockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le 164aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 avril 2009 phylout a écrit:le 164aussi?? Peut-être bien Il a dépassé ses 120 000kms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ouai quand même , tu roules beaucoup toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites