PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... en méme temps s est pas tout les jours que sa t arrive enfin je parle pour les utilisateur basique pas se pour qui s est leurs outil de travail Je ne réponds plus aux messages car je fais exploser les Stats et MAP n'est plus premier Mais là aussi je fais exception : l'ouverture automatique du hayon aurait été une bonne option pour Miz (madame joz) à cause de son 1m50. Le pb, je crois, c'est qu'il faut appuyer sur un inter sur le hayon pour le fermer Est-ce vrai ??? non tu peux aussi le commander via la clé ou en appuyant sur un bouton sur le panneau de porte conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous sache,que je ne mets jamais les pieds dans une grande surface,fait les courses chez les petits commerçants,moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Par contre, grâce à cette ouverture à télécommande c'est plus pratique qu'avec le Sprinter pour charger des sacs de ciments et des cairons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Braddock a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Par contre, grâce à cette ouverture à télécommande c'est plus pratique qu'avec le Sprinter pour charger des sacs de ciments et des cairons. Vidéo Gag ou caméra caché, tu vas gagner la cagnotte avec le Key Less GO, Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Petit rappel du message d' origine, posté le 18 mars... ! phylout a écrit:tout est dans le titre.......... j'ai besoin de conseils, y a t'il une grosse différence de conso et d'agréments entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Du con !!!.... Monsieur du Con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Braddock a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Par contre, grâce à cette ouverture à télécommande c'est plus pratique qu'avec le Sprinter pour charger des sacs de ciments et des cairons. Ouais bon....chacun charge les "sacs de ciment" comme il veut... Moi je leur ouvre la porte....re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pierke a écrit:Braddock a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Par contre, grâce à cette ouverture à télécommande c'est plus pratique qu'avec le Sprinter pour charger des sacs de ciments et des cairons. Ouais bon....chacun charge les "sacs de ciment" comme il veut... Moi je leur ouvre la porte....re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pierke a écrit:Braddock a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Par contre, grâce à cette ouverture à télécommande c'est plus pratique qu'avec le Sprinter pour charger des sacs de ciments et des cairons. Ouais bon....chacun charge les "sacs de ciment" comme il veut... Moi je leur ouvre la porte....re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Du con !!!.... Monsieur du Con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:MAP a écrit:Pour ma part voici les raisons...... Pack AIRMATIC ca vielli tres mal ce systeme pneumatique...est ce vraiment utile pour monter un trotoir.. KEYLESS-GO Perso ce systeme ou tu t'eloigne du vehicule et cela ferme seul....ben pas confiance....déja j'suis parano...meme quand je vois les cligno qui indique la fermeture je verifi que c'est le cas.... avec KEYLESS-GO...tu peux pas verifier puisque a chaque fois que tu va t'approcher ca va ouvrir.... EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique c'est sympa comme option......mais bon.... dieu nous a donné 2 mains.....de plus je ne pense pas que que cela fonctionne correctement quand le coffre est plein a craqué veille de depart....tandis qu'a la main un bon p'tit coup et Hop.... pas tord......mais quand même vachement pratique quand tu arrives les bras chargés..... Y'a pas de caddie aux carrouf's par chez vous Ml et caddie vont pas ensemble, Pierke ! (gaffe aux rétros !) Du con !!!.... Monsieur du Con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je viens de trouver un model de 01/2007 66 000kms 35900 € il me reste plus qu'a vendre mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:je viens de trouver un model de 01/2007 66 000kms 35900 € il me reste plus qu'a vendre mes autos reseau Mercedes ou pas...puis 280...320...quelle option,des tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:je viens de trouver un model de 01/2007 66 000kms 35900 € il me reste plus qu'a vendre mes autos reseau Mercedes ou pas...puis 280...320...quelle option,des tofs.... pareil , mêmes questions que Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:je viens de trouver un model de 01/2007 66 000kms 35900 € il me reste plus qu'a vendre mes autos reseau Mercedes ou pas...puis 280...320...quelle option,des tofs.... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8994337.html 320 cdi particulier options keyless-go,suspension airmatique ,easy pack ... d'ici que je vendes mes autos elles sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:je viens de trouver un model de 01/2007 66 000kms 35900 € il me reste plus qu'a vendre mes autos reseau Mercedes ou pas...puis 280...320...quelle option,des tofs.... 320 cdi particulier options keyless-go,suspension airmatique ,easy pack ... d'ici que je vendes mes autos elles sera parti ben je crois aussi....le plus dure n'est pas de trouver le ML...mais de vendre un CL500....qui a mon avis fais peur à plus d'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:je viens de trouver un model de 01/2007 66 000kms 35900 € il me reste plus qu'a vendre mes autos reseau Mercedes ou pas...puis 280...320...quelle option,des tofs.... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8994337.html 320 cdi particulier options keyless-go,suspension airmatique ,easy pack ... d'ici que je vendes mes autos elles sera parti ben je te vendrais le mien au même prix avec : pas de keyles go pas d'airmatic mais easy pack , toit ouvrant , équipement téléphone et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon je viens de mettre le deplacoir en vente pour 16900€ pour voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader le CL ok...mais le scenic....tres dure a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader le CL ok...mais le scenic....tres dure a vendre... J'aurais dit exactement l'inverse..... Scenic facile à vendre, par contre le CL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader le CL ok...mais le scenic....tres dure a vendre... J'aurais dit exactement l'inverse..... Scenic facile à vendre, par contre le CL......Moi aussi je pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader le CL ok...mais le scenic....tres dure a vendre... J'aurais dit exactement l'inverse..... Scenic facile à vendre, par contre le CL...... Bin tu nous diras, ThebossVs... Bonne vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader le CL ok...mais le scenic....tres dure a vendre... J'aurais dit exactement l'inverse..... Scenic facile à vendre, par contre le CL......je parlais du fait de brader ou pas......le Scénic devras etre bradé c'est sur car ca seras tres dure à vendre à un prix meme argus...y a que ca en ocass...le CL pas besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader le CL ok...mais le scenic....tres dure a vendre... J'aurais dit exactement l'inverse..... Scenic facile à vendre, par contre le CL......je parlais du fait de brader ou pas......le Scénic devras etre bradé c'est sur car ca seras tres dure à vendre à un prix meme argus...y a que ca en ocass...le CL pas besoin.... Ok on s'était pas compris, mea culpa Mais à mon avis, même le CL aura du mal à se vendre au prix......j'ai souvenir d'un CL600 resté à la concess de Toulouse pendant quasi 1 an à la vente, et qui s'est finalement négocié bien en dessous de son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader le CL ok...mais le scenic....tres dure a vendre... J'aurais dit exactement l'inverse..... Scenic facile à vendre, par contre le CL......je parlais du fait de brader ou pas......le Scénic devras etre bradé c'est sur car ca seras tres dure à vendre à un prix meme argus...y a que ca en ocass...le CL pas besoin.... Ok on s'était pas compris, mea culpa Mais à mon avis, même le CL aura du mal à se vendre au prix......j'ai souvenir d'un CL600 resté à la concess de Toulouse pendant quasi 1 an à la vente, et qui s'est finalement négocié bien en dessous de son prix ben il a encore du temps pour en profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Benzouille a écrit: Mais à mon avis, même le CL aura du mal à se vendre au prix......j'ai souvenir d'un CL600 resté à la concess de Toulouse pendant quasi 1 an à la vente, et qui s'est finalement négocié bien en dessous de son prix Le fameux CL600 gris intérieur gris immatriculé 75... Une chose est sûre, son prix de vente était assez excessif pour un 600 phase 1 (je parle du tarif affiché sur la fiche descriptive de l'auto). En ce qui me concerne, dommage que je n'ai pas les pépètes, parce que le CL de Theboss est bien placé je trouve niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit: Mais à mon avis, même le CL aura du mal à se vendre au prix......j'ai souvenir d'un CL600 resté à la concess de Toulouse pendant quasi 1 an à la vente, et qui s'est finalement négocié bien en dessous de son prix Le fameux CL600 gris intérieur gris immatriculé 75... Une chose est sûre, son prix de vente était assez excessif pour un 600 phase 1 (je parle du tarif affiché sur la fiche descriptive de l'auto). En ce qui me concerne, dommage que je n'ai pas les pépètes, parce que le CL de Theboss est bien placé je trouve niveau tarif je ne me souviens plus du tarif super bien placé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit: Mais à mon avis, même le CL aura du mal à se vendre au prix......j'ai souvenir d'un CL600 resté à la concess de Toulouse pendant quasi 1 an à la vente, et qui s'est finalement négocié bien en dessous de son prix Le fameux CL600 gris intérieur gris immatriculé 75... Une chose est sûre, son prix de vente était assez excessif pour un 600 phase 1 (je parle du tarif affiché sur la fiche descriptive de l'auto). En ce qui me concerne, dommage que je n'ai pas les pépètes, parce que le CL de Theboss est bien placé je trouve niveau tarif je ne me souviens plus du tarif super bien placé... 24900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit: Mais à mon avis, même le CL aura du mal à se vendre au prix......j'ai souvenir d'un CL600 resté à la concess de Toulouse pendant quasi 1 an à la vente, et qui s'est finalement négocié bien en dessous de son prix Le fameux CL600 gris intérieur gris immatriculé 75... Une chose est sûre, son prix de vente était assez excessif pour un 600 phase 1 (je parle du tarif affiché sur la fiche descriptive de l'auto). En ce qui me concerne, dommage que je n'ai pas les pépètes, parce que le CL de Theboss est bien placé je trouve niveau tarif je ne me souviens plus du tarif super bien placé... 24900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je ne peux pas faire mieux un CL 500 de 2004 cote 44700€ sur la centrale et 33 800€ a l'argus et je suis a 24900€ au pire je reste comme ca et ca me va autant d'ailleur je n'ai pas remporter le local dans le Centre Commercial donc que je la vende ou pas ca me gene pas plus que ca je trouve que c'est un peux pretentieux que d'avoir une 2 em voiture juste pour le plaisir sans reel utilité c'est un luxe dont je me passerai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:je ne peux pas faire mieux un CL 500 de 2004 cote 44700€ sur la centrale et 33 800€ a l'argus et je suis a 24900€ au pire je reste comme ca et ca me va autant d'ailleur je n'ai pas remporter le local dans le Centre Commercial donc que je la vende ou pas ca me gene pas plus que ca je trouve que c'est un peux pretentieux que d'avoir une 2 em voiture juste pour le plaisir sans reel utilité c'est un luxe dont je me passerai bien...dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 maintenant il faut savoir que des CL il y en a une panaché a vendre il faut faire la distinction des epaves de 2000-2001 qui avoisine les 200 000 kms et les phases 2 de 2004 avec a peine 95 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Y'a la ptite famille avec, c'est normal je trouve Pour le tarif, moi je trouve que tu est bien placé, les CL phase 2 en Allemagne avec année, kilométrage similaire et options similaires se vendent entre 22 et 27K€, donc je pense qu'un bon connaisseur sera bien intéressé par ton W215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:Y'a la ptite famille avec, c'est normal je trouve Pour le tarif, moi je trouve que tu est bien placé, les CL phase 2 en Allemagne avec année, kilométrage similaire et options similaires se vendent entre 22 et 27K€, donc je pense qu'un bon connaisseur sera bien intéressé par ton W215 ouep...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:Y'a la ptite famille avec, c'est normal je trouve Pour le tarif, moi je trouve que tu est bien placé, les CL phase 2 en Allemagne avec année, kilométrage similaire et options similaires se vendent entre 22 et 27K€, donc je pense qu'un bon connaisseur sera bien intéressé par ton W215 amene que les acheteurs potentiels t'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader le CL ok...mais le scenic....tres dure a vendre... J'aurais dit exactement l'inverse..... Scenic facile à vendre, par contre le CL...... Pas mieux... Scénic voiture à tout faire....mais le CL, voiture d'exception :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:je vais calmer mes ardeurs et me mettre a vendre mes autos serieusement d'abord pour le CL je ne m'en fait pas trop car la voiture est saine et plus que bien placé au niveau prix c'est surtout pour le scenic il y en a tellement a vendre et vu le prix que je l'ai payer neuve ca me ralenti des fois de devoir la lacher pour une miette de pain c'est certain qu'il ne faut pas le brader le CL ok...mais le scenic....tres dure a vendre... J'aurais dit exactement l'inverse..... Scenic facile à vendre, par contre le CL...... Pas mieux... Scénic voiture à tout faire....mais le CL, voiture d'exception :face:J'ai l'impression que tu ne te décides pas à franchir le pas de passer les annonces ! Mais je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:J'ai l'impression que tu ne te décides pas à franchir le pas de passer les annonces ! Mais je te comprends aussi mais bon tout ca c'est un peu pour m'amuser au debut c'est toujours tout beau tout rose apres on s'en lasse vite. j'ai toujours été comme ca avec mes joujou mais je pense qu'apres le ML je vais me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:J'ai l'impression que tu ne te décides pas à franchir le pas de passer les annonces ! Mais je te comprends aussi mais bon tout ca c'est un peu pour m'amuser au debut c'est toujours tout beau tout rose apres on s'en lasse vite. j'ai toujours été comme ca avec mes joujou mais je pense qu'apres le ML je vais me calmer je pense que tu ne vas pas t en lasser du memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:JozJ a écrit:'ai l'impression que tu ne te décides pas à franchir le pas de passer les annonces ! Mais je te comprends aussi mais bon tout ca c'est un peu pour m'amuser au debut c'est toujours tout beau tout rose apres on s'en lasse vite. j'ai toujours été comme ca avec mes joujou mais je pense qu'apres le ML je vais me calmer je pense que tu ne vas pas t en lasser du memel Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a l'occasion messieurs si vous avez une photo de la console centrale et le coffre avec les sieges rabattu ca serait sympa et 2 petites questions : pour la suspention pilotée : la position la plus haute est elle plus haute que les models non equipé. pour le keyless-go a t on une carte car je crois qu'ils ont abandonner le system de carte.( sur la E55 de mon beauf 2004 pas de carte ) merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour la suspat en pos haute tu dois gagner 15 à 20 cm à vue de pif...mon collègue à ça, c'est assez impressionnant....par contre quand la pompe lache, là tu dois avoir 15/20 cm de moins, mon collègue a vécu ça, c'est assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pierke a écrit:Pour la suspat en pos haute tu dois gagner 15 à 20 cm à vue de pif...mon collègue à ça, c'est assez impressionnant....par contre quand la pompe lache, là tu dois avoir 15/20 cm de moins, mon collègue a vécu ça, c'est assez impressionnant a combien de kilometre ca lache c'est vrai que ca fait fliper ce truc il y a une durée de vie pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Pour la suspat en pos haute tu dois gagner 15 à 20 cm à vue de pif...mon collègue à ça, c'est assez impressionnant....par contre quand la pompe lache, là tu dois avoir 15/20 cm de moins, mon collègue a vécu ça, c'est assez impressionnant a combien de kilometre ca lache c'est vrai que ca fait fliper ce truc il y a une durée de vie pour ca ?Bah c' est du ML, c' est pas bien solide, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites