His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pénalité pour toi caesard 3.3L c même pas la conso de ma bicyclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:His, tu t'es planté dans les infos : regardes bien la photo Trop fort, plus tu roule, plus sa se remplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tout se qui me parait suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:tout se qui me parait suspect T'as pas noté le 2.2 L de ma donzelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:His a écrit:tout se qui me parait suspect T'as pas noté le 2.2 L de ma donzelle ??? c'est quel voiture Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 VIVE TOSHOP LES GARS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ben la B tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:VIVE TOSHOP LES GARS......... euh....moi c'est Paint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:pénalité pour toi caesard 3.3L c même pas la conso de ma bicyclette C'est pas moi qui est parlé de mettre du Essais, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:VIVE TOSHOP LES GARS......... euh....moi c'est Paint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:VIVE TOSHOP LES GARS......... euh....moi c'est Paint.... nous n'avons pas les mêmes valeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:VIVE TOSHOP LES GARS......... euh....moi c'est Paint.... Euh, moi aussi, là. J'avais pas le temps pour la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Ben la B tiens !!! B QUOI 180 170 200 BVA OU BVM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 25 mai 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:VIVE TOSHOP LES GARS......... euh....moi c'est Paint.... nous n'avons pas les mêmes valeurs ... c'es sure moi j'ai 5.3L et toi?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:VIVE TOSHOP LES GARS......... euh....moi c'est Paint.... nous n'avons pas les mêmes valeurs ... c'es sure moi j'ai 5.3L et toi?.... j'essayerai demain en allant chez l'assureur en fait, c'est simple, je fais pas trop attention à la conso ou à l'autonomie, je refais le plein quand y'a plus d'essence, et c'est reparti jusqu'a qu'il n'y en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:VIVE TOSHOP LES GARS......... euh....moi c'est Paint.... nous n'avons pas les mêmes valeurs ... c'es sure moi j'ai 5.3L et toi?.... j'essayerai demain en allant chez l'assureur en fait, c'est simple, je fais pas trop attention à la conso ou à l'autonomie, je refais le plein quand y'a plus d'essence, et c'est reparti jusqu'a qu'il n'y en ai plus tu sais ce que je dis à ceux qui me demandent combien je paye d'essence ? Je leur dis "1.20€ le litre, comme tout le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 AH BON MOI C 1.02€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Benzouille a écrit: tu sais ce que je dis à ceux qui me demandent combien je paye d'essence ? Je leur dis "1.20€ le litre, comme tout le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:AH BON MOI C 1.02€ essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:AH BON MOI C 1.02€ toi c'est le gazoil !!! D'ailleurs, 0.94€ à Toulouse chez Elf today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Benzouille a écrit:His a écrit:AH BON MOI C 1.02€ essence ? non, 1.02 le bidon d'1 litre d'huile de tournesol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Benzouille a écrit:His a écrit:AH BON MOI C 1.02€ essence ? Y met de l'essence à briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:His a écrit:AH BON MOI C 1.02€ essence ? non, 1.02 le bidon d'1 litre d'huile de tournesol !!! Toi, t'as pris un grelon sur le coin du crâne j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:His a écrit:AH BON MOI C 1.02€ essence ? non, 1.02 le bidon d'1 litre d'huile de tournesol !!! Toi, t'as pris un grelon sur le coin du crâne j'ai l'impression et shhhtttoooiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnngggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 25 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:His a écrit:AH BON MOI C 1.02€ essence ? non, 1.02 le bidon d'1 litre d'huile de tournesol !!! Toi, t'as pris un grelon sur le coin du crâne j'ai l'impression et shhhtttoooiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnngggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ce n'est pas un CL 500 la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Benzouille a écrit:His a écrit:AH BON MOI C 1.02€ essence ? OUE ET LE GAZOU MOIN DE 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:ce n'est pas un CL 500 la preuve Ca pue le français ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:ce n'est pas un CL 500 la preuve Ca pue le français ça.... Renault Scenic = merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:ben quoi c'est pas français renault scénic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ben quoi c'est pas français renault scénic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ben quoi c'est pas français renault scénic... Et kangoo c'est pas français ça n'empêche pas que t'en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ben quoi c'est pas français renault scénic... Et kangoo c'est pas français ça n'empêche pas que t'en as un MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ben quoi c'est pas français renault scénic... Et kangoo c'est pas français ça n'empêche pas que t'en as un MAP ben vue dans l'etat ou il est j'ai fais le bon choix....ca m'auaris fais chier si cela avait etait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ben quoi c'est pas français renault scénic... Et kangoo c'est pas français ça n'empêche pas que t'en as un MAP ben vue dans l'etat ou il est j'ai fais le bon choix....ca m'auaris fais chier si cela avait etait une c'est exactement ce que je me dit pour la scenic je me demande meme si ma femme est au courant que j'ai pris l option l aide parking vu l'etat du PC :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ben quoi c'est pas français renault scénic... Et kangoo c'est pas français ça n'empêche pas que t'en as un MAP ben vue dans l'etat ou il est j'ai fais le bon choix....ca m'auaris fais chier si cela avait etait une c'est exactement ce que je me dit pour la scenic je me demande meme si ma femme est au courant que j'ai pris l option l aide parking vu l'etat du PC :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Biiiiiiiiiiiiiiipppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Caesard a écrit:Biiiiiiiiiiiiiiipppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Biiiiiiiiiiiiiiipppp C'était pourtant innocent ces Bips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 mai 2009 19 litres au 100 kms en rentrant avec le 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Loulou a écrit:19 litres au 100 kms en rentrant avec le 400 19 litre de coca pour 100 kms....putain tu consomme toi.....les gars chacun sa note.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 mai 2009 19 litres de mazout et oui ça boit un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:Loulou a écrit:19 litres au 100 kms en rentrant avec le 400 19 litre de coca pour 100 kms....putain tu consomme toi.....les gars chacun sa note.... J'en peux plus les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 26 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:19 litres au 100 kms en rentrant avec le 400 19 litre de coca pour 100 kms....putain tu consomme toi.....les gars chacun sa note.... J'en peux plus les gars !!! pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:19 litres au 100 kms en rentrant avec le 400 19 litre de coca pour 100 kms....putain tu consomme toi.....les gars chacun sa note.... J'en peux plus les gars !!! Et encore, attend que Caesard te photoshope tout ça, et va falloir faire un Cetelem pour ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:19 litres au 100 kms en rentrant avec le 400 19 litre de coca pour 100 kms....putain tu consomme toi.....les gars chacun sa note.... J'en peux plus les gars !!! Et encore, attend que Caesard te photoshope tout ça, et va falloir faire un Cetelem pour ça aussi ils vont rien comprendre demain les oufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chrichri a écrit:je sais tres bien que tu as compris...je disais ca car tous les posts se rejoignais hier..... ...j'ai passé une tres bonne soirée...j'ai bien rigolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites