driftz 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... T' es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... T' es sûr ? Ah oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 7 août 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... T' es sûr ? Ah oui je confirmeTu confirme quoi, que ça crache plus que la 250 D ? Pas dur, ça... Moi, tant que je n' ai pas conduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... T' es sûr ? oui oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... Et v'là encore qu'il se la pète...j'comprends mieux les gars de 123.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... Et v'là encore qu'il se la pète...j'comprends mieux les gars de 123.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... Et v'là encore qu'il se la pète...j'comprends mieux les gars de 123.com Tu m' étonnes, toujours à dire qu' il a la plus grosse, la plus puissante, la plus chére, la plus équipée etc etc... Ké frimeur çui' là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... Et v'là encore qu'il se la pète...j'comprends mieux les gars de 123.com Tu m' étonnes, toujours à dire qu' il a la plus grosse, la plus puissante, la plus chére, la plus équipée etc etc... Ké frimeur çui' là !!! Pas sûr en le voyant en slip de bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit: ....265 CV et 560 Nm.... RE Qui ça ? moi.... T' es sûr ? Ah oui je confirmeTu confirme quoi, que ça crache plus que la 250 D ? Pas dur, ça... Moi, tant que je n' ai pas conduit... Pour la comparaison, j'me suis fiait a la w203 de 173 ch de mon pere et son R pousse encore plus que la w203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 7 août 2009 173ch, c' est quoi comme moulin ? PS: Map ! J' rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooole, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:173ch, c' est quoi comme moulin ? PS: Map ! J' rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooole, hein ? 270cdi ?? Mappouille...me too !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:173ch, c' est quoi comme moulin ? PS: Map ! J' rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooole, hein ? Bah la C270 cdi, 5 cylindres avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 7 août 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:173ch, c' est quoi comme moulin ? PS: Map ! J' rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooole, hein ? Bah la C270 cdi, 5 cylindres avec un turbo Connais pas...Un diesel, je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:173ch, c' est quoi comme moulin ? PS: Map ! J' rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooole, hein ? Bah la C270 cdi, 5 cylindres avec un turbo Connais pas...Un diesel, je présume... Nan un gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 7 août 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:173ch, c' est quoi comme moulin ? PS: Map ! J' rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooole, hein ? Bah la C270 cdi, 5 cylindres avec un turbo Connais pas...Un diesel, je présume... Nan un gazout Gazout, gazout... Ah, si, ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:173ch, c' est quoi comme moulin ? PS: Map ! J' rigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooole, hein ? Bah la C270 cdi, 5 cylindres avec un turbo Connais pas...Un diesel, je présume... Nan un gazout Gazout, gazout... Ah, si, ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 7 août 2009 diesel = charbon vu que sa fume autan qu'une locomotive a vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Gazout His : 5.0L/100Km avec Classe C w203 de 2003 Brice : 5.1L/100Km avec E220 CDI w210 MAP : BANN Caesard : 5.3L/100Km avec B200 CDI cvt Usman : 7.0L/100Km avec une Classe C w203 Break (Sur autoroute) Joz : 8.2L/100Km avec ML 320 CDI Pierke : 8.3L/100Km avec Classe C w203 Phylout : 8.4/100Km avec ML 320 CDI w164 Pierke : 8.9/100Km avec w164 Usman : 9.3L/100Km avec une Classe C w203 Break (En ville) Loulou : 10.6/100Km avec ML 320 CDI Loulou: 15 - 20/100Km avec G 350 c'est plus de la suce la Essence Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Bocky : 9.8L/100km avec CLK Sam : 11,7l avec W220 S600 BiTurbo WDB215 : 17.4L avec ? Dite moi si votre est une Gazout et une Essence parce que je ne connais pas tout encore Dite moi si j'ai fait une erreur est ce que je n'ai pas mit dite la conso le modèle et essence ou diesel avec une photo Met bon je pourrai peut être plus faire de record avec la C comme elle est surement vendu un acheteur est venu taleur et il doit voire demain pour le chèque elle doit partir dimanche normalement sinon la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 7 août 2009 je ne savais pas hohis que tu vendais la 203 tu achete quoi un 204 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 7 août 2009 His a écrit:Gazout His : 5.0L/100Km avec Classe C w203 de 2003 Brice : 5.1L/100Km avec E220 CDI w210 MAP : BANN Caesard : 5.3L/100Km avec B200 CDI CVT - OK Usman : 7.0L/100Km avec une Classe C w203 Break (Sur autoroute) Joz : 8.2L/100Km avec ML 320 CDI Pierke : 8.3L/100Km avec Classe C w203 Phylout : 8.4/100Km avec ML 320 CDI w164 Pierke : 8.9/100Km avec w164 Usman : 9.3L/100Km avec une Classe C w203 Break (En ville) Loulou : 10.6/100Km avec ML 320 CDI Loulou: 15 - 20/100Km avec G 350 c'est plus de la suce la Essence Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Bocky : 9.8L/100km avec CLK Sam : 11,7l avec W220 S600 BiTurbo WDB215 : 17.4L avec ? Dite moi si votre est une Gazout et une Essence parce que je ne connais pas tout encore Dite moi si j'ai fait une erreur est ce que je n'ai pas mit dite la conso le modèle et essence ou diesel avec une photo Met bon je pourrai peut être plus faire de record avec la C comme elle est surement vendu un acheteur est venu taleur et il doit voire demain pour le chèque elle doit partir dimanche normalement sinon la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 7 août 2009 aurelien07 a écrit:je ne savais pas hohis que tu vendais la 203 tu achete quoi un 204 lol salut zaurel nan pas de 204 ptete un memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 7 août 2009 a un camion de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 7 août 2009 Eh His, t'a toujours pas remis La conso du R de Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 8 août 2009 Spy59 a écrit:Eh His, t'a toujours pas remis La conso du R de Map Faut préciser en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Eh His, t'a toujours pas remis La conso du R de Map Faut préciser en descente ben quoi, en monté eel monte.....la conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 8 août 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Eh His, t'a toujours pas remis La conso du R de Map Faut préciser en descente ben quoi, en monté eel monte.....la conso... Comme ça il sait que sait vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Eh His, t'a toujours pas remis La conso du R de Map Faut préciser en descente ben quoi, en monté eel monte.....la conso... Comme ça il sait que sait vrai Et tu n'as pas mis la conso de la mienne non plus. Tu m'fais la gueule ou c'est parce qu'elle est trop vieille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 8 août 2009 MOMO a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Eh His, t'a toujours pas remis La conso du R de Map Faut préciser en descente ben quoi, en monté eel monte.....la conso... Comme ça il sait que sait vrai Et tu n'as pas mis la conso de la mienne non plus. Tu m'fais la gueule ou c'est parce qu'elle est trop vieille ?? je peut l'avoir svp ta conso pour la mettre et pour info La C est vendu l'acheteur est venu la chercher aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 9 août 2009 His a écrit:MOMO a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Eh His, t'a toujours pas remis La conso du R de Map Faut préciser en descente ben quoi, en monté eel monte.....la conso... Comme ça il sait que sait vrai Et tu n'as pas mis la conso de la mienne non plus. Tu m'fais la gueule ou c'est parce qu'elle est trop vieille ?? je peut l'avoir svp ta conso pour la mettre et pour info La C est vendu l'acheteur est venu la chercher aujourdhui Et voilà, His ne suit rien !!! Elle est indiquée en page 29, tu peux aller la chercher... Non je déconne, je te la donne avec plaisir, mais n'y reviens plus ( ) : Conso la plus basse constatée = 11.3 l/100 km (modèle W126 500 SE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oh le pauvre mec qui as acheter la caisse d'his ohlalalalalalalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nickostar a écrit:Oh le pauvre mec qui as acheter la caisse d'his ohlalalalalalalalalalpas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 août 2009 @His tu veux que papa achete quoi comme Memel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nickostar a écrit:@His tu veux que papa achete quoi comme Memel??cherche pasx ca seras un gazout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 août 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:@His tu veux que papa achete quoi comme Memel??cherche pasx ca seras un gazout....Oui mais un w163 ou un w164?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 9 août 2009 pour l'instant je suis entre 15L et 16L par ce que je fais que de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 août 2009 THEBOSSVS a écrit:pour l'instant je suis entre 15L et 16L par ce que je fais que de la ville pas mal pour un v8 cela fait deux litres par cylindre doncun demi litre par soupaes c'est raisonnable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:@His tu veux que papa achete quoi comme Memel??cherche pasx ca seras un gazout....Oui mais un w163 ou un w164?? Va achter un w164 ou sinon un GL cher mercedes nous un 7 place et sinon pour la C le gas qui l'a acheter je lui ai donner quand elle etait complètement réparer y'avais rien a signaler on venait juste de faire 1600 Km avec elle fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 août 2009 His a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:@His tu veux que papa achete quoi comme Memel??cherche pasx ca seras un gazout....Oui mais un w163 ou un w164?? Va achter un w164 ou sinon un GL cher mercedes nous un 7 place et sinon pour la C le gas qui l'a acheter je lui ai donner quand elle etait complètement réparer y'avais rien a signaler on venait juste de faire 1600 Km avec elle fonctionne a merveillePPPfffiiooouuu quel changement, passer d'une w203 a un GL quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nickostar a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:@His tu veux que papa achete quoi comme Memel??cherche pasx ca seras un gazout....Oui mais un w163 ou un w164?? Va achter un w164 ou sinon un GL cher mercedes nous un 7 place et sinon pour la C le gas qui l'a acheter je lui ai donner quand elle etait complètement réparer y'avais rien a signaler on venait juste de faire 1600 Km avec elle fonctionne a merveillePPPfffiiooouuu quel changement, passer d'une w203 a un GL quel changement bas quoi mon père roule en sprinter tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voilà pour moi depuis que je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 23 août 2009 Spy59 a écrit:Voilà pour moi depuis que je l'ai acheté T'es envoyé un MP sur Spritmonitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 23 août 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Voilà pour moi depuis que je l'ai acheté T'es envoyé un MP sur Spritmonitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 23 août 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Voilà pour moi depuis que je l'ai acheté T'es envoyé un MP sur Spritmonitor J'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 23 août 2009 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Voilà pour moi depuis que je l'ai acheté T'es envoyé un MP sur Spritmonitor J'ai compris J'ai gardé la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Voilà pour moi depuis que je l'ai acheté T'es envoyé un MP sur Spritmonitor J'ai compris J'ai gardé la preuve Et comment tu fais pour mettre tout ça en excel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 23 août 2009 Quand même !!! Jusque 9.22 l avec un broll à gazout sans turbo !!! Moi, c' est sûr, la prochaine, je roule au gazout, c' est tellement économique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 23 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Quand même !!! Jusque 9.22 l avec un broll à gazout sans turbo !!! Moi, c' est sûr, la prochaine, je roule au gazout, c' est tellement économique !!! 6L de moyenne sur la C270 CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 24 août 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quand même !!! Jusque 9.22 l avec un broll à gazout sans turbo !!! Moi, c' est sûr, la prochaine, je roule au gazout, c' est tellement économique !!! 6L de moyenne sur la C270 CDI J' avais pas vu, il y a même un 9.58 l !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites