Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigoudis

Nissan annule la 200SX

Messages recommandés

MAP a écrit:
c'est la crise....


Pas mieux, surtout avec l'annonce des pertes d'environ 900 millions je crois le dernier trismestre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commant faire disparaitre une marque en bauté ou trouvé une excuse pour licencié en masse

quand on voit que ferailleris a presque 20% d'augmentation de leur vente et lambo pas loin de 30%

on se demande qu'elle type de voiture se vende le mieux

a ma consession j'ai parlé il vende a peux prés 30% de moin de véhicule de moin de 80 000 € mais on un 40% d'augmentation des véhicule de plus de 80 000 €

mon amie qui tien sa boutique tuning commence a voir bien plus de voiture haut et trés haut de game que du bas de game


donc ses la crise oui mes toujours pour les même les personne a revenu petit et moyen
les riche ont jamais eu autant d'argent que en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
commant faire disparaitre une marque en bauté ou trouvé une excuse pour licencié en masse

quand on voit que ferailleris a presque 20% d'augmentation de leur vente et lambo pas loin de 30%

on se demande qu'elle type de voiture se vende le mieux

a ma consession j'ai parlé il vende a peux prés 30% de moin de véhicule de moin de 80 000 € mais on un 40% d'augmentation des véhicule de plus de 80 000 €

mon amie qui tien sa boutique tuning commence a voir bien plus de voiture haut et trés haut de game que du bas de game


donc ses la crise oui mes toujours pour les même les personne a revenu petit et moyen
les riche ont jamais eu autant d'argent que en ce moment


Pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
donc ses la crise oui mes toujours pour les même les personne a revenu petit et moyen
les riche ont jamais eu autant d'argent que en ce moment

Ben oui, c' est partout pareil !
Regarde, c' est la crise, et NOUS, on roule TOUS en Mercedes !!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
aurelien07 a écrit:
donc ses la crise oui mes toujours pour les même les personne a revenu petit et moyen
les riche ont jamais eu autant d'argent que en ce moment

Ben oui, c' est partout pareil !
Regarde, c' est la crise, et NOUS, on roule TOUS en Mercedes !!!
Sad
acheté bien avant cette crise....car aujourd'hui on y reflechirais a 2 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite anecdote renault a une de ses plus grosse crise ben avec les licenciement envisagé sous peux les actionnaire vont avoir une augmentation de 7% de leur revenu

vive la crise

perso dans le transport j'arrive a signé de news contrat car énormément de pme dépose le bilan donc je récupère le plus possible de contrat
mais un de mes principal concurrent a ouvert une agence en Pologne et a des chauffeur polonais pour le concurrencé ses très dur
il est très connu ses un des plus gros français voir européen les camion son rouge et leur non et écris en blanc pour pas les cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux...a Marseille dans ma rue...une sociéte dans le batiment...a fermé et licencier tout le monde...il ouvre en pologne son siege social....ouvre une sucursalle là ou il était ..toujours dans ma rue....
emploie des polonais qui fais venir a Marseille en déplacement...et continue a bosser...
ca lui coute moins chere ce polonais qui paye en tarif deplacement que le marseillais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la Pologne a voulu rentrer dans l'Europe donc il faudrait les obligeait a se mettre au niveau des autre pays de l'Europe niveau salaire sa ferais moins de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
mieux...a Marseille dans ma rue...une sociéte dans le batiment...a fermé et licencier tout le monde...il ouvre en pologne son siege social....ouvre une sucursalle là ou il était ..toujours dans ma rue....
emploie des polonais qui fais venir a Marseille en déplacement...et continue a bosser...
ca lui coute moins chere ce polonais qui paye en tarif deplacement que le marseillais...

Tu vas vendre de la Vodka, Map !!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
MAP a écrit:
mieux...a Marseille dans ma rue...une sociéte dans le batiment...a fermé et licencier tout le monde...il ouvre en pologne son siege social....ouvre une sucursalle là ou il était ..toujours dans ma rue....
emploie des polonais qui fais venir a Marseille en déplacement...et continue a bosser...
ca lui coute moins chere ce polonais qui paye en tarif deplacement que le marseillais...

Tu vas vendre de la Vodka, Map !!!
Sad
tres économe ces gens là...risque pas que je les voit chez moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
tres économe ces gens là...risque pas que je les voit chez moi... Wink

Je sais, je les ai vu construire un lotissement:
Ils construisent une premiére maison pour y vivre, puis ils font le reste du lotissement...
Même l' hotel, ils n' y vont pas !
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:

Je sais, je les ai vu construire un lotissement:
Ils construisent une premiére maison pour y vivre, puis ils font le reste du lotissement...
Même l' hotel, ils n' y vont pas !
Shocked


Il ramassent le maximum d'argent qu'ils peuvent en économisant pour en rapporter le plus possible là bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
MAP a écrit:
tres économe ces gens là...risque pas que je les voit chez moi... Wink

Je sais, je les ai vu construire un lotissement:
Ils construisent une premiére maison pour y vivre, puis ils font le reste du lotissement...
Même l' hotel, ils n' y vont pas !
Shocked
ils s'ont venu chercher de l'argent pour l'envoyé chez eux pas pour le depenser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand je bossé a la casse il retapé des voiture qu'il nous rachetais devant sur le parking et il dormais dans leur camion et les ramené chez eux le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
une petite anecdote renault a une de ses plus grosse crise ben avec les licenciement envisagé sous peux les actionnaire vont avoir une augmentation de 7% de leur revenu

vive la crise

perso dans le transport j'arrive a signé de news contrat car énormément de pme dépose le bilan donc je récupère le plus possible de contrat
mais un de mes principal concurrent a ouvert une agence en Pologne et a des chauffeur polonais pour le concurrencé ses très dur
il est très connu ses un des plus gros français voir européen les camion son rouge et leur non et écris en blanc pour pas les cité


Ca c'est faux! Cette année, dividende zéro pour les actionnaires Renault, cela veut dire revenu zéro pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin et un petit actionnaire de chez renault ses pas un gros et il ma montrer les revenu qu'il vont avoir en 2009 après les licenciement
ses un plant que les actionnaire principal on fait et il ne seront pas perdant au final même si actuellement depuis le début de la crise il on perdu il vont se rattrapé très vite

tu imagine même pas les magouille qu'il y a dans la finance et a savoir que de la famille a notre cher président son actionnaire chez renault et psa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...