Christel1 0 Posté(e) le 13 février 2009 6 mois a 110€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 13 février 2009 111€ pendant 6 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 13 février 2009 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 13 février 2009 115.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 13 février 2009 115.5000001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 13 février 2009 115.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 13 février 2009 115.52 J'imagine la longueur du post si on va jusqu'a 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 13 février 2009 151.51 au la avec un double 51 j'ai gagné :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 13 février 2009 1313.131313131313 Eh ouais on est vendredi 13!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon espion tu a gagner les encher sa fais beaucoup en x6 car la s'était des enchère avec paiement en 6x tes généreux + de 7800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 13 février 2009 aurelien07 a écrit:bon espion tu a gagner les encher sa fais beaucoup en x6 car la s'était des enchère avec paiement en 6x :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa fais cher la smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 février 2009 espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:bon espion tu a gagner les encher sa fais beaucoup en x6 car la s'était des enchère avec paiement en 6x :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Bon on fait comment pour le règlement? Tu viens la chercher quand????? A force de rigoler... voilà!!!! Ta gagné !!!!!!! Félicitations on a un gagnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bravo Espion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 février 2009 MAP a écrit:Bravo Espion... PAS MIEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pour revenir au sujet.... Je suis passé à l'hôtel des impôts pour déclarer la voiture puis à la prefecture pour faire une immatriculation provisoire en attendant de faire le controle technique en France.... Je reçois la voiture lundi soir..... Voilà une grosse partie des démarches administratives sont faites!!!! OUF A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ok cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 13 février 2009 Bon, on attend les tofs !!! Comme c' est pour Madame Bafien, n' hésite pas à prendre quelques photos d' elle avec son nouveau jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 13 février 2009 et en tenu sexy :je ne: :je ne: :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est bon elle est dans le garage..... La voiture pas ma femme !!!!! Vraiment sympa!!!! assez jolie... des lignes pas si vielles que ça..... Je ferais des photos prochainement.... Pour les propriétaires ou anciens propriétaires, pourquoi on entend le moteur de la centralisation du coffre (je crois) dès qu'on ouvre une portière???? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo pour la petite dernière Je ne peux pas te répondre pour le bruit, mais juste en passant, il faut mettre à jour ton profil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est fait... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 16 février 2009 et metre les tof de la a (avec madame en tenu sexy a coté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 février 2009 décidément !!!! Promis je lui demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 16 février 2009 fait gaf sa te gênera peux être plus toi que elle avec les femme faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bel achat, Bafien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 17 février 2009 Phil a écrit:Bel achat, Bafien ! pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci merci.... Je ferais un petit reportage photo ce we..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon pour patienter.... quelques clichés dans le garage, il pleut, il fait froid et nuit.... Bref, elle seront plus jolie ce WE... Toute mouillée..... Bon c'est un début..... il fait froid!!!! Coffre assez grand. Ici en position siège reculé Roue de secours... une vrai! Les pneus d'hiver en 185 sur jante tôle J'aime bien son allure en Avangarde (ou Elegance...) J'ai rarement vu autant de place à l'arrière Ok c'est une family +17cm et les sièges sont reculé.... siège cuir / tissu "Spa" de l'Avangarde Poste de conduite Console centrale Pas de vitre électrique arrière de série sur l'Avangarde en Allemagne Le bloc moteur de la A160 Voilà c'est un début....... Bonne soirée.... Si vous avez des remarques ou des questions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 17 février 2009 Belles photos et belle voiture Bafien. L'une d'elles va certainement donner à Aurel l'occasion de se manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci pour les tofs....tres propre....t'a vraiment fais une affaire... A mon avis c'est une finition avantgarde...puis j'ai eu en pret la semaine derniere une A en élégance elle n'etait pas pareil question finition...tels que le compteur et la console centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 17 février 2009 Belle A :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un bel achat, à premiére vue ! Une belle voiture, dans un état trés propre !!! Et puis surtout, quelle belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 février 2009 jolie la class a madame va pouvoir se la pété devant les copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Salut,Je reviens sur le post....La titine demande un entretien (2 clés à molettes). Elle totalise maintenant 95 000kmJe vais me lancer dans cette vidange avec filtre...Avec toutes ces A et B CDI, je trouve pas beaucoup d'info sur les essences....Quelle huile utiliser pour cette A160 essence?Autre chose à changer? A vérifier?Merci de votre aide et de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle fait quoi comme trajets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bafien67 a écrit:Salut,Je reviens sur le post....La titine demande un entretien (2 clés à molettes). Elle totalise maintenant 95 000kmJe vais me lancer dans cette vidange avec filtre...Avec toutes ces A et B CDI, je trouve pas beaucoup d'info sur les essences....Quelle huile utiliser pour cette A160 essence?Autre chose à changer? A vérifier?Merci de votre aide et de vos conseilshuile 10w 40, rempt du filtre a huile, pollen, du filtre a essence rempt du liquide de freins si le dernier rempt excede deux ans controle dui filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci des renseignements....Pièce commandée chez OscaroFEBI Rondelle d'étanchéité, vis de purge d'huile - 07215 1 0,45 €KNECHT Filtre à air - 09850744 (LX 794) 1 7,24 €KNECHT Filtre à huile - 08434136 (OX 135/1D) 1 3,28 €VALEO Filtre d'habitacle - 698744 1 18,93 €Huile acheté ce jour Castrol GTX 10W40Plus qu'a attendre la livraison....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mais tu n'as pas que tu lui avais acheter une mercedes a ta femme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hello,Révision faite...Mais je ne retrouve plus l'info !Comment remette l'odb à zéro???? de votre aide.MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Normalement, une fois que tu vois le message sur l'ODB, t'appuie sur le bouton qui permet de régler la luminosité du compteur, ceci pendant 3 à 5 secondes, et là ca devrait faire un bip et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2010 US: -1 point...ça serait trop facile... Bafien, essayes la mlanip du ML http://mercedes.forum-2007.com/faites-le-vous-memes-f69/remise-a-25000-km-de-l-assyst-apres-entretien-ml-b-r-t225.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Si mes souvenirs sont bon, je pense pas que les W168 ont eu les commandes au volant chef Si mon truc marche sur une W202, pourquoi pas sur sa 168 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sorry US ,j'croyais que c'était pour leGLK ??? ké con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pierke a écrit:Sorry US ,j'croyais que c'était pour leGLK ??? ké con..Je regagne mon point du coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:Sorry US ,j'croyais que c'était pour leGLK ??? ké con..Je regagne mon point du coup ??? et t'en raffle 2 deux de plus sur le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est la meme manip que sur un w163 une w202 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ca me semble léger comme manip, mais je vais essayer.....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Usman a écrit:Normalement, une fois que tu vois le message sur l'ODB, t'appuie sur le bouton qui permet de régler la luminosité du compteur, ceci pendant 3 à 5 secondes, et là ca devrait faire un bip et c'est bon. Ca ne marche pas...Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites