Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

[Spy] SLK 2012

Messages recommandés

Kraccen a écrit:
c'est quoi ça pas une MB


Ce sont des spyshots, elle a encore son soutif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Kraccen a écrit:
c'est quoi ça pas une MB


Ce sont des spyshots, elle a encore son soutif
et la grosse culotte a mamie... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Kraccen a écrit:
c'est quoi ça pas une MB


si si !! c bien une MB, regarde le design des vitres ! par contre je crois pas que c'est une SLK !


Non, c'est le prochain mémel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Caesard a écrit:
AH Shocked


C'est une nouvelle ça la classe AH ?





A bon Sad c'est un ML.

Il est beaucoup plus bas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Fred a écrit:
Caesard a écrit:
AH Shocked


C'est une nouvelle ça la classe AH ?





A bon Sad c'est un ML.

Il est beaucoup plus bas alors


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bmgtheprince a écrit:
Kraccen a écrit:
c'est quoi ça pas une MB


si si !! c bien une MB, regarde le design des vitres ! par contre je crois pas que c'est une SLK !


Non, c'est le prochain mémel Sad

Alors je vais me mettre à aimer les méméls, dans ce cas là !!!
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc j'aime pas trop la calandre avec l'insigne, sinon elle est très jolie flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua jolie pigeot pardon jolie slk sunnyflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe.....faut dire que le slk n'etais pas un model que j'aimais vraiment.....donc là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Pour être franc j'aime pas trop la calandre avec l'insigne, sinon elle est très jolie flowerflowerflower



C'est surement du au Radar Distronique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Pour être franc j'aime pas trop la calandre avec l'insigne, sinon elle est très jolie flowerflowerflower



C'est surement du au Radar Distronique Sad


SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

En effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Pour être franc j'aime pas trop la calandre avec l'insigne, sinon elle est très jolie flowerflowerflower



C'est surement du au Radar Distronique Sad

Tu peux développer ton idée Caesard ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Pour être franc j'aime pas trop la calandre avec l'insigne, sinon elle est très jolie flowerflowerflower



C'est surement du au Radar Distronique Sad

Tu peux développer ton idée Caesard ? Sad


Pas mieux SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le renouveau du petit roadster
Chez Mercedes, "restylage" est désormais un mot à la mode. En 2010, le roadster SLK passera une deuxième fois sous le bistouri, pour essayer de se ménager une fin de carrière dorée. Histoire de faire oublier son âge, il ira même jusqu'à délaisser son nez de F1.



Mercedes est décidément devenu un adepte des liftings en profondeur. Après avoir métamorphosé le visage du grand roadster SL, le constructeur allemand va s'attaquer à son petit frère SLK, en 2010. Discrètement retouché en 2008 déjà (lire notre essai), le coupé-cabriolet biplace évoluera cette fois de manière bien plus marquée, après six ans de carrière. Il perdra son museau de F1, si caractéristique, pour revenir à un faciès plus classique, proche de celui du SL. Le capot renouera ainsi avec le double bossage de la première génération de SLK, le toit escamotable sera également disponible en version vitrée, et la calandre se rapproche de celle de la nouvelle Classe E Coupé. Les boucliers gagneront en agressivité, tout comme les optiques avant. Des feux à diodes contribuent aussi à moderniser la face avant de ce roadster.



Le profil et la poupe, en revanche, évolueront beaucoup moins, même si les optiques arrière feront appel à des LED. Pour tenter de faire oublier son âge, le roadster Mercedes aura recours à d'autres artifices. Il adoptera l'injection directe et le système Stop & Start, à l'image des autres modèles de la marque. Sa version hautes performances AMG troquera enfin son "vieux" V8 5.5 à trois soupapes par cylindre contre le moderne V8 6.2. La puissance en profitera pour faire un bond en avant, passant de 360 ch à plus de 450 ch. Comme son frère Coupé Sport, devenu CLC, ce SLK ne manque donc pas d'imagination pour déguiser son restylage en véritable changement de génération. Pas sûr que ça soit suffisant pour faire oublier l'âge des ses artères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui la va cartonner mais pourquoi psa un modele cdi pour redoper ces ventes a 'limage de ce que fait deja la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Celui la va cartonner mais pourquoi psa un modele cdi pour redoper ces ventes a 'limage de ce que fait deja la concurrence


MadMadMadMad


un CAB en mazout


MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS a écrit:
Nickostar a écrit:
Celui la va cartonner mais pourquoi psa un modele cdi pour redoper ces ventes a 'limage de ce que fait deja la concurrence


MadMadMadMad


un CAB en mazout


MadMadMadMad
Bah au niveau du marche cela ferait un carton graaave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
THEBOSSVS a écrit:
Nickostar a écrit:
Celui la va cartonner mais pourquoi psa un modele cdi pour redoper ces ventes a 'limage de ce que fait deja la concurrence


MadMadMadMad


un CAB en mazout


MadMadMadMad
Bah au niveau du marche cela ferait un carton graaave


mais on est pas au marché ici Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS a écrit:
Nickostar a écrit:
THEBOSSVS a écrit:
Nickostar a écrit:
Celui la va cartonner mais pourquoi psa un modele cdi pour redoper ces ventes a 'limage de ce que fait deja la concurrence


MadMadMadMad


un CAB en mazout


MadMadMadMad
Bah au niveau du marche cela ferait un carton graaave


mais on est pas au marché ici Sad
bomSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Die nieuwe generatie van de Mercedes SLK wordt verwacht in 2010 en zal eveneens met een dieselmotor beschikbaar zijn. Naast de AMG versie kunnen dus ook de iets zuinigere types hun Mercedes binnenhalen.

MUNICH At this year's Geneva show, Mercedes reaffirmed its commitment to diesel engines by unveiling the two best production-ready, diesel-powered cars ever made, the SL400 CDI Biturbo and the SLK320 CDI Triturbo. Although Mercedes called both roadsters "studies," the SLK version is expected to go on sale in Europe sometime in 2006. The SL400 is unlikely to reach dealers, since Mercedes feels that diesels are not yet appropriate for the SL's brand image, but spending time with the cars proved to us that Mercedes is serious about moving the diesel away from its fuel-miser image and toward the realm of power, torque, and driving pleasure.


Mercedes Benz appears set to drop a diesel engine into the SLK roadster when the next redesign appears in early 2010. The recently-introduced 2.2L four will likely provide power for the SLK250. In dual turbo form, the engine generates 204 hp and a massive 369 lb-ft of torque which is plenty for the little SLK. The C250 sedan that just launched in Europe with the same engine gets a combined rating of 45.3 mpg (U.S.) and should be able to achieve real world mileage in the upper 30s with ease.


De volgende generatie van de Mercedes SLK, die aan het einde van 2010 wordt verwacht, krijgt een pittige dieselmotor. Maar ook een stevig AMG-versie blijft bestaan.

De nieuwe Mercedes SLK wordt ook leverbaar met de 204 pk sterke CDI zoals we die al kennen uit de Mercedes C250 CDI. Dat weet het vakblad Automotive News te melden.


Vous en voulez d'autres ??? vous doutez encore ???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:


Die nieuwe generatie van de Mercedes SLK wordt verwacht in 2010 en zal eveneens met een dieselmotor beschikbaar zijn. Naast de AMG versie kunnen dus ook de iets zuinigere types hun Mercedes binnenhalen.

MUNICH At this year's Geneva show, Mercedes reaffirmed its commitment to diesel engines by unveiling the two best production-ready, diesel-powered cars ever made, the SL400 CDI Biturbo and the SLK320 CDI Triturbo. Although Mercedes called both roadsters "studies," the SLK version is expected to go on sale in Europe sometime in 2006. The SL400 is unlikely to reach dealers, since Mercedes feels that diesels are not yet appropriate for the SL's brand image, but spending time with the cars proved to us that Mercedes is serious about moving the diesel away from its fuel-miser image and toward the realm of power, torque, and driving pleasure.


Mercedes Benz appears set to drop a diesel engine into the SLK roadster when the next redesign appears in early 2010. The recently-introduced 2.2L four will likely provide power for the SLK250. In dual turbo form, the engine generates 204 hp and a massive 369 lb-ft of torque which is plenty for the little SLK. The C250 sedan that just launched in Europe with the same engine gets a combined rating of 45.3 mpg (U.S.) and should be able to achieve real world mileage in the upper 30s with ease.


De volgende generatie van de Mercedes SLK, die aan het einde van 2010 wordt verwacht, krijgt een pittige dieselmotor. Maar ook een stevig AMG-versie blijft bestaan.

De nieuwe Mercedes SLK wordt ook leverbaar met de 204 pk sterke CDI zoals we die al kennen uit de Mercedes C250 CDI. Dat weet het vakblad Automotive News te melden.


Vous en voulez d'autres ??? vous doutez encore ???









Bin Voilà, ce sera AMG Inside For ALL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
THEBOSSVS a écrit:
Nickostar a écrit:
Celui la va cartonner mais pourquoi psa un modele cdi pour redoper ces ventes a 'limage de ce que fait deja la concurrence


MadMadMadMad


un CAB en mazout


MadMadMadMad
Bah au niveau du marche cela ferait un carton graaave
pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
THEBOSSVS a écrit:
Nickostar a écrit:
Celui la va cartonner mais pourquoi psa un modele cdi pour redoper ces ventes a 'limage de ce que fait deja la concurrence


MadMadMadMad


un CAB en mazout


MadMadMadMad
Bah au niveau du marche cela ferait un carton graaave
pas mieux.



Euh, Map: C'est (Pas Mieux) c'est bien ou pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j' aime bien, NA !
Sad

Sauf le machin à gazout qu'ils vont mettre dedans, bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Bin moi j' aime bien, NA !
Sad

Sauf le machin à gazout qu'ils vont mettre dedans, bien sûr...




Super un B-Klasse CDI AMG à l'horizon, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
THEBOSSVS a écrit:
Nickostar a écrit:
Celui la va cartonner mais pourquoi psa un modele cdi pour redoper ces ventes a 'limage de ce que fait deja la concurrence


MadMadMadMad


un CAB en mazout


MadMadMadMad
Bah au niveau du marche cela ferait un carton graaave
pas mieux.



Euh, Map: C'est (Pas Mieux) c'est bien ou pas bien
ben c'est une bonne chose le moteur CDI....depuis que les renaults. peugeot .WV. et les autres l'on fait le cab c'est démocratisé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:


Die nieuwe generatie van de Mercedes SLK wordt verwacht in 2010 en zal eveneens met een dieselmotor beschikbaar zijn. Naast de AMG versie kunnen dus ook de iets zuinigere types hun Mercedes binnenhalen.

MUNICH At this year's Geneva show, Mercedes reaffirmed its commitment to diesel engines by unveiling the two best production-ready, diesel-powered cars ever made, the SL400 CDI Biturbo and the SLK320 CDI Triturbo. Although Mercedes called both roadsters "studies," the SLK version is expected to go on sale in Europe sometime in 2006. The SL400 is unlikely to reach dealers, since Mercedes feels that diesels are not yet appropriate for the SL's brand image, but spending time with the cars proved to us that Mercedes is serious about moving the diesel away from its fuel-miser image and toward the realm of power, torque, and driving pleasure.


Mercedes Benz appears set to drop a diesel engine into the SLK roadster when the next redesign appears in early 2010. The recently-introduced 2.2L four will likely provide power for the SLK250. In dual turbo form, the engine generates 204 hp and a massive 369 lb-ft of torque which is plenty for the little SLK. The C250 sedan that just launched in Europe with the same engine gets a combined rating of 45.3 mpg (U.S.) and should be able to achieve real world mileage in the upper 30s with ease.


De volgende generatie van de Mercedes SLK, die aan het einde van 2010 wordt verwacht, krijgt een pittige dieselmotor. Maar ook een stevig AMG-versie blijft bestaan.

De nieuwe Mercedes SLK wordt ook leverbaar met de 204 pk sterke CDI zoals we die al kennen uit de Mercedes C250 CDI. Dat weet het vakblad Automotive News te melden.


Vous en voulez d'autres ??? vous doutez encore ???







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...