Phylout 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MAP a écrit:thiebs a écrit:Je n'ai pas dit que j'allais passer à l'acte, mais que ça me démangeais ;-) Je mesure bien le travail que représente une mise à jour cartographique (j'ai déjà rencontré les équipes de Navteq qui réalisent ces opération... notament pour Mercedes) et je suis OK pour payer entre 50 et 100 € pour profiter de ce travail de fourmis, mais pas 300 ou 350 € comme c'est la norme chez MB. Et en dehors du piratage (avec les risques que cela comporte), il y a aussi le supermarché eBay qui propose ces CD 2008-2009 à prix bien plus acceptable. Versions légales ou pas, ça reste à vérifier... Thiebs180 € le DVD chez MB..... t'es certain Mapouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:thiebs a écrit:Je n'ai pas dit que j'allais passer à l'acte, mais que ça me démangeais ;-) Je mesure bien le travail que représente une mise à jour cartographique (j'ai déjà rencontré les équipes de Navteq qui réalisent ces opération... notament pour Mercedes) et je suis OK pour payer entre 50 et 100 € pour profiter de ce travail de fourmis, mais pas 300 ou 350 € comme c'est la norme chez MB. Et en dehors du piratage (avec les risques que cela comporte), il y a aussi le supermarché eBay qui propose ces CD 2008-2009 à prix bien plus acceptable. Versions légales ou pas, ça reste à vérifier... Thiebs180 € le DVD chez MB..... t'es certain Mapouille ?? moi avec ma remise ca fait 180 et des poussieres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:thiebs a écrit:Je n'ai pas dit que j'allais passer à l'acte, mais que ça me démangeais ;-) Je mesure bien le travail que représente une mise à jour cartographique (j'ai déjà rencontré les équipes de Navteq qui réalisent ces opération... notament pour Mercedes) et je suis OK pour payer entre 50 et 100 € pour profiter de ce travail de fourmis, mais pas 300 ou 350 € comme c'est la norme chez MB. Et en dehors du piratage (avec les risques que cela comporte), il y a aussi le supermarché eBay qui propose ces CD 2008-2009 à prix bien plus acceptable. Versions légales ou pas, ça reste à vérifier... Thiebs180 € le DVD chez MB..... t'es certain Mapouille ?? moi avec ma remise ca fait 180 et des poussieres.... ah ok , mais normalement c'est bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:thiebs a écrit:Je n'ai pas dit que j'allais passer à l'acte, mais que ça me démangeais ;-) Je mesure bien le travail que représente une mise à jour cartographique (j'ai déjà rencontré les équipes de Navteq qui réalisent ces opération... notament pour Mercedes) et je suis OK pour payer entre 50 et 100 € pour profiter de ce travail de fourmis, mais pas 300 ou 350 € comme c'est la norme chez MB. Et en dehors du piratage (avec les risques que cela comporte), il y a aussi le supermarché eBay qui propose ces CD 2008-2009 à prix bien plus acceptable. Versions légales ou pas, ça reste à vérifier... Thiebs180 € le DVD chez MB..... t'es certain Mapouille ?? moi avec ma remise ca fait 180 et des poussieres.... ah ok , mais normalement c'est bien plus ...220 voir 230... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? je ne pense pas....car les concess non pas grande marge sur les accéssoires...c'est plutot sur la MO quio gangne leurs vies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! donc avec moi ca fait 3....je phone demain....on a tous le command APS c'est bien ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! donc avec moi ca fait 3....je phone demain....on a tous le command APS c'est bien ça.... Oui, Mapoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! donc avec moi ca fait 3....je phone demain....on a tous le command APS c'est bien ça.... 172 € TTC/piece.......DVD Europe pour command APS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est pas si mal quand même, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:C'est pas si mal quand même, non ?? c'est plus chére qu'une mise a jour TOM TOM.....mais c'est mieux que 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:C'est pas si mal quand même, non ?? c'est plus chére qu'une mise a jour TOM TOM.....mais c'est mieux que 250€ Je parlais par rapport à ces 250€, ca ne me concerne pas, mais c'est gentil pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! donc avec moi ca fait 3....je phone demain....on a tous le command APS c'est bien ça.... 172 € TTC/piece.......DVD Europe pour command APS...Allez, Map, 165 TTC / pièce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! donc avec moi ca fait 3....je phone demain....on a tous le command APS c'est bien ça.... 172 € TTC/piece.......DVD Europe pour command APS...Allez, Map, 165 TTC / pièce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! donc avec moi ca fait 3....je phone demain....on a tous le command APS c'est bien ça.... 172 € TTC/piece.......DVD Europe pour command APS...Allez, Map, 165 TTC / pièce ???? Il prend les tickets resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! donc avec moi ca fait 3....je phone demain....on a tous le command APS c'est bien ça.... 172 € TTC/piece.......DVD Europe pour command APS...Allez, Map, 165 TTC / pièce ???? Il prend les tickets resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! donc avec moi ca fait 3....je phone demain....on a tous le command APS c'est bien ça.... 172 € TTC/piece.......DVD Europe pour command APS...Allez, Map, 165 TTC / pièce ???? Il prend les tickets resto ?? Je ne sais pas s'ils n'étaient pas en promo à 150 à Noël dernier (sans blaguer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Avec une commande groupée, tu ne peux pas tirer davantage les prix ? tu as eu la même idée que moi Joz ben cela ne coute rien de demander....dites moi quoi et je phone demain... si Joz est interressé , je suis partant aussi Mapouille Oui, je suis intéressé pour le DVD du ML, Map ... si celà est possible, bien sûr! donc avec moi ca fait 3....je phone demain....on a tous le command APS c'est bien ça.... 172 € TTC/piece.......DVD Europe pour command APS...Allez, Map, 165 TTC / pièce ???? Il prend les tickets resto ?? Je ne sais pas s'ils n'étaient pas en promo à 150 à Noël dernier (sans blaguer )ca je ne sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Pas de culture particulière, j'ai eu juste l'occasion de passer par là bas pour le boulot, et c'est vrai que cette ancienne voie romaine (je ne suis pas sûr que ce soit bien l'Aquila ) est longée par une autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Pas de culture particulière, j'ai eu juste l'occasion de passer par là bas pour le boulot, et c'est vrai que cette ancienne voie romaine (je ne suis pas sûr que ce soit bien l'Aquila ) est longée par une autoroute.du coup j'ai rien appris là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Pas de culture particulière, j'ai eu juste l'occasion de passer par là bas pour le boulot, et c'est vrai que cette ancienne voie romaine (je ne suis pas sûr que ce soit bien l'Aquila ) est longée par une autoroute.du coup j'ai rien appris là... bin non, c'est J'essaierai d'assurer mes réponses la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Pas de culture particulière, j'ai eu juste l'occasion de passer par là bas pour le boulot, et c'est vrai que cette ancienne voie romaine (je ne suis pas sûr que ce soit bien l'Aquila ) est longée par une autoroute.du coup j'ai rien appris là... bin non, c'est J'essaierai d'assurer mes réponses la prochaine fois !vaut mieux si non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Pas de culture particulière, j'ai eu juste l'occasion de passer par là bas pour le boulot, et c'est vrai que cette ancienne voie romaine (je ne suis pas sûr que ce soit bien l'Aquila ) est longée par une autoroute.du coup j'ai rien appris là... ça répond pas à ta question, mais c'est une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Pas de culture particulière, j'ai eu juste l'occasion de passer par là bas pour le boulot, et c'est vrai que cette ancienne voie romaine (je ne suis pas sûr que ce soit bien l'Aquila ) est longée par une autoroute.du coup j'ai rien appris là... bin non, c'est J'essaierai d'assurer mes réponses la prochaine fois !vaut mieux si non... Oui, chef, bien chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Pas de culture particulière, j'ai eu juste l'occasion de passer par là bas pour le boulot, et c'est vrai que cette ancienne voie romaine (je ne suis pas sûr que ce soit bien l'Aquila ) est longée par une autoroute.du coup j'ai rien appris là... ça répond pas à ta question, mais c'est une réponse Non, ce n'est pas celle-là ... Mais merci pour l'effort de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Pas de culture particulière, j'ai eu juste l'occasion de passer par là bas pour le boulot, et c'est vrai que cette ancienne voie romaine (je ne suis pas sûr que ce soit bien l'Aquila ) est longée par une autoroute.du coup j'ai rien appris là... bin non, c'est J'essaierai d'assurer mes réponses la prochaine fois !vaut mieux si non... Oui, chef, bien chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:au fait Map , c'est le dvd 2009 ? le prix est nettement plus sympa déjà C'est une bonne question ! Je te remercie de l'avoir posée Phylout ! non de -20 avant JC.... Il y a la via Aquila au moins ??? Voie pavée romaine du temps de CAESARD le Grand, Map. Je n'ai pas trouvé l'ancien nom de la A7 Pas de culture particulière, j'ai eu juste l'occasion de passer par là bas pour le boulot, et c'est vrai que cette ancienne voie romaine (je ne suis pas sûr que ce soit bien l'Aquila ) est longée par une autoroute.du coup j'ai rien appris là... ça répond pas à ta question, mais c'est une réponse Non, ce n'est pas celle-là ... Mais merci pour l'effort de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites