Rico061 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Plexi ??? Le fils de... Stuttgart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonne journée Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierke a écrit:Bonne journée Phil Le fils de Riton, Banane, que tu as karchérisé pour manque d' activité ! Tu te rappelles ? T' as un roll-mops à la place du cerveau, ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Phil a écrit:Pierke a écrit:Bonne journée Phil Le fils de Riton, Banane, que tu as karchérisé pour manque d' activité ! Tu te rappelles ? T' as un roll-mops à la place du cerveau, ce matin ? c'est quoi un roll-mops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Phil a écrit:Pierke a écrit:Bonne journée Phil Le fils de Riton, Banane, que tu as karchérisé pour manque d' activité ! Tu te rappelles ? T' as un roll-mops à la place du cerveau, ce matin ? Tu rigoles ou quoi...pas posté, niveau 0 et pas connecté pendant 60 jours min...et un pseudo à la con qu'on se souvient même pas Mais ici, tu peux toujours te réinscrire si t'as envie, y'a rien de bloqué...la preuve avec BB200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Euh, les roll-mops, chez nous c'est dans un bocal Eh Phil: V V V V V V V V Viens chez nous on va aller se FF une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Bonne journée Phil Le fils de Riton, Banane, que tu as karchérisé pour manque d' activité ! Tu te rappelles ? T' as un roll-mops à la place du cerveau, ce matin ? c'est quoi un roll-mops ? Filets de hareng à l'huile... Miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierke a écrit:Euh, les roll-mops, chez nous c'est dans un bocal Eh Phil: Viens chez nous on va aller se FF une fois... Pas de soucis, j' ai des horaires assez libres, en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non merci.... ...moi le poisson je le mange qu'en cube...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MAP a écrit:non merci.... ...moi le poisson je le mange qu'en cube...... On n'a pas dit qu'on allait se faire un thon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:non merci.... ...moi le poisson je le mange qu'en cube...... On n'a pas dit qu'on allait se faire un thon non plus c'est qui le thon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:non merci.... ...moi le poisson je le mange qu'en cube...... On n'a pas dit qu'on allait se faire un thon non plus Moi le thon je prefere le chasser sur pieds pas tres confiance dans les marins d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 He hop.... Bon manque la NAV et le raccord CAN BUS, car les prises sont différentes évidemment.... Mais ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super Celts..... je suis content pour toi....Donc mon ami avait raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Rapidité, dextérité... C' est signé Celts !!! Pour un mec qui "est" à la DDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonne entame qui laisse bien augurer de la suite (fin) Celts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 t'as changé le pommeau de vitesse, t'as mis un avantgarde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vous ferai des super tutos après tout ca, car c'est pas simple de partir d'une caisse avec juste un Audio 10 et de rajouter Comand + Changeur.... Faut un tas de cable à adapter sur la voiture, et en plus un codage avec le Stardiag... C'est pas vraiment du plug & PLay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pierke a écrit: t'as changé le pommeau de vitesse, t'as mis un avantgarde ??? Quel Oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 celts a écrit:Pierke a écrit: t'as changé le pommeau de vitesse, t'as mis un avantgarde ??? Quel Oeil.... On ne peut rien lui cacher, au Boss... Il voit tout, Il sait tout, Il est partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Phil a écrit:celts a écrit:Pierke a écrit: t'as changé le pommeau de vitesse, t'as mis un avantgarde ??? Quel Oeil.... On ne peut rien lui cacher, au Boss... Il voit tout, Il sait tout, Il est partout... Il est Omnipotent alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 celts a écrit:Phil a écrit:celts a écrit:Pierke a écrit: t'as changé le pommeau de vitesse, t'as mis un avantgarde ??? Quel Oeil.... On ne peut rien lui cacher, au Boss... Il voit tout, Il sait tout, Il est partout... Il est Omnipotent alors... T' as tout compris, Celts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors désormais, je sais exactement quels sont les différences entre les versions pour classe G (w463) et pour Classe C (w203) - L'angle de Gyro est différent, car le TDB est différent sur le Classe G (10° environ) contre 25° pour la Classe C... Ca se règle avec des clips de couleur selon l'angle, mais à priori pas dispo chez MB. Ca peut aussi se régler à la main, sans les clips. De l'avis des experts ca joue sur la nav, mais pas de grand chose.... - Le Comand pour le G demande le speed pulse (l'info vitesse) par la pin prévue pour cela sur le Cablage ISO et pas par le CAN BUS comme pour la version w203. Hors la w203 étant dépourvue de ce cablage.... Faut aller chercher le cable dans le SAM de la voiture.... Bref c'est un peu la merde. J'ai appris tout ca à mes dépends, car ma NAV marche très mal. Au final, il serait tout de même possible de convertir le Comand de 463 en 203 par reconfiguration Logicielle, je recherche encore des infos sur ce point. Si vous savez comment faire ? MAP, peux tu contacter ton concessionaire, pour savoir comment ca se fait (Stardiag à priori), beaucoup de concessions expliquant que ca n'est pas possible. En fait suffit le passer le speed pulse du cable au CAN BUS, l'angle se faisant manuellement.... En attendant, je vais ressortir mon interface CAN BUS qui me ressort une info vitesse que j'avais acheté pour mon becker, ca va m'éviter de cabler la moitié de la caisse.... Bref si j'ai un conseil à vous donner, achetez un Comand de la bonne ref.... mais bon je l'ai eu moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben merde alors... Keske Tomtom te facilite la vie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pierke a écrit:Ben merde alors... Keske Tomtom te facilite la vie quand même j'ai aussi un tomtom... Mais j'aime bien quand ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 celts a écrit:Pierke a écrit:Ben merde alors... Keske Tomtom te facilite la vie quand même j'ai aussi un tomtom... Mais j'aime bien quand ca marche... Faut lui mettre des pattes... OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pierke a écrit:celts a écrit:Pierke a écrit:Ben merde alors... Keske Tomtom te facilite la vie quand même j'ai aussi un tomtom... Mais j'aime bien quand ca marche... Faut lui mettre des pattes... OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben si tu veux que ça "marche", faut lui mettre des pattes...si tu veux que ça vole, faut lui mettre des ailes...eh Celts c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 15 janvier 2009 celts a écrit:Alors désormais, je sais exactement quels sont les différences entre les versions pour classe G (w463) et pour Classe C (w203) - L'angle de Gyro est différent, car le TDB est différent sur le Classe G (10° environ) contre 25° pour la Classe C... Ca se règle avec des clips de couleur selon l'angle, mais à priori pas dispo chez MB. Ca peut aussi se régler à la main, sans les clips. De l'avis des experts ca joue sur la nav, mais pas de grand chose.... - Le Comand pour le G demande le speed pulse (l'info vitesse) par la pin prévue pour cela sur le Cablage ISO et pas par le CAN BUS comme pour la version w203. Hors la w203 étant dépourvue de ce cablage.... Faut aller chercher le cable dans le SAM de la voiture.... Bref c'est un peu la merde. J'ai appris tout ca à mes dépends, car ma NAV marche très mal. Au final, il serait tout de même possible de convertir le Comand de 463 en 203 par reconfiguration Logicielle, je recherche encore des infos sur ce point. Si vous savez comment faire ? MAP, peux tu contacter ton concessionaire, pour savoir comment ca se fait (Stardiag à priori), beaucoup de concessions expliquant que ca n'est pas possible. En fait suffit le passer le speed pulse du cable au CAN BUS, l'angle se faisant manuellement.... En attendant, je vais ressortir mon interface CAN BUS qui me ressort une info vitesse que j'avais acheté pour mon becker, ca va m'éviter de cabler la moitié de la caisse.... Bref si j'ai un conseil à vous donner, achetez un Comand de la bonne ref.... mais bon je l'ai eu moins cher... Personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben si.... ...mais t'écoutes pas.... ...vires ton comand et encastres un tomtom XL, le grand écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Map va avoir du taf, demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Phil a écrit:Map va avoir du taf, demain matin... Heu............MAP,ça fait 4 jours qu'il est absent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Chrichri a écrit:Phil a écrit:Map va avoir du taf, demain matin... Heu............MAP,ça fait 4 jours qu'il est absent !!!!!!!! Ben oui ! Il est passé où, celui là, encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben maintenat que vous le dites...c'est pour ça qui a jamais de café le matin Personne n'a son phone par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pierke a écrit:Ben maintenat que vous le dites...c'est pour ça qui a jamais de café le matin Personne n'a son phone par hasard ?? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites