Usman1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 http://cgi.ebay.de/MERCEDES-S-600-L-GEPANZERT-B6-B7-PANZER-LIMOUSINE_W0QQitemZ320328392449QQihZ011QQcategoryZ9855QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 T'as vu l'épaisseur des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca c'est du blindage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pierke a écrit:T'as vu l'épaisseur des vitres C'est pas du double vitrage de PD ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:T'as vu l'épaisseur des vitres C'est pas du double vitrage de PD ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il n'a pas mis le poids ; çà peut pas rouler en France çà, avec les routes si mal entretenues qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sa doit bien servir pour braquer un bureau de poste il devrai la mettre en dépo vente a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 joz a écrit:Il n'a pas mis le poids ; çà peut pas rouler en France çà, avec les routes si mal entretenues qu'on a Vu le kilométrage, elle à du pas mal sucer déjà, puis comme tu dis avec ce poids sans doute camionesque ça doit pas être négligeable. PS : La suce, au Quebec, c'est l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C' est bien la 1ére fois que je vois un panzer sans tourelle ni chenilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour avoir deja rouler acvec une classe S(w140) blindee comme celle ci et bien je pêux vous dire que c'est pas joyeux de rouler avec cela ca avance pas tu as mal a la tete au bout de dix minutes avec l'epaisseur du pare brise et puis ca avance pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nickostar a écrit:Pour avoir deja rouler acvec une classe S(w140) blindee comme celle ci et bien je pêux vous dire que c'est pas joyeux de rouler avec cela ca avance pas tu as mal a la tete au bout de dix minutes avec l'epaisseur du pare brise et puis ca avance pas terrible mal de tete a cause du par brise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Pour avoir deja rouler acvec une classe S(w140) blindee comme celle ci et bien je pêux vous dire que c'est pas joyeux de rouler avec cela ca avance pas tu as mal a la tete au bout de dix minutes avec l'epaisseur du pare brise et puis ca avance pas terrible mal de tete a cause du par brise.... L' épaisseur du par brise entraine une déformation de l' image, d' où mal de tête... Essaie de regarder tes clients à travers le fond d' un demi, tu verras, ils te fileront mal au crane encore plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Pour avoir deja rouler acvec une classe S(w140) blindee comme celle ci et bien je pêux vous dire que c'est pas joyeux de rouler avec cela ca avance pas tu as mal a la tete au bout de dix minutes avec l'epaisseur du pare brise et puis ca avance pas terrible mal de tete a cause du par brise.... L' épaisseur du par brise entraine une déformation de l' image, d' où mal de tête... Essaie de regarder tes clients à travers le fond d' un demi, tu verras, ils te fileront mal au crane encore plus vite ! Hueresement que je bois pas....il me saoul deja comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Pour avoir deja rouler acvec une classe S(w140) blindee comme celle ci et bien je pêux vous dire que c'est pas joyeux de rouler avec cela ca avance pas tu as mal a la tete au bout de dix minutes avec l'epaisseur du pare brise et puis ca avance pas terrible mal de tete a cause du par brise.... L' épaisseur du par brise entraine une déformation de l' image, d' où mal de tête... Essaie de regarder tes clients à travers le fond d' un demi, tu verras, ils te fileront mal au crane encore plus vite ! Hueresement que je bois pas....il me saoul deja comme ça.... Merci pour l'info, Nicko. J'annule mon enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites