aurelien07111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voici se que apparemment sera le futur slk normalement prévu pour 2010 perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jolie :oxx j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et voici pas mal d'autre future modéle de la marque je vien dit trouvé a l'instant http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur#galerie_top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 aurelien07 a écrit:voici ce qu' apparemment sera le futur slk normalement prévu pour 2010 Jolie mais 2 ans seulement pour virer les gosses, ça va faire court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 emprunté au SL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MAP a écrit:emprunté au SL... Dis, la lumiére, tu saurais éclairer tes propos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:emprunté au SL... Dis, la lumiére, tu saurais éclairer tes propos ? ben le par choc et a l'identique de l'actuel....mis a par les leds...puis le capot est l'identique du capot actuel du SL..... Donc pas beaucoup de changement...n'est il pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:emprunté au SL... Dis, la lumiére, tu saurais éclairer tes propos ? ben le par choc et a l'identique de l'actuel....mis a par les leds...puis le capot est l'identique du capot actuel du SL..... Donc pas beaucoup de changement...n'est il pas... Ah, ok... Mais je préfére ces phares là à ceux du SL actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben ca a l'air d'etre dans l'esprit actuel de la marque...tels que le SL ou la C W204..et la future E..ou CLC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites