Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine49

Baquet Sport

Messages recommandés

Bonjour suite au problème de maintient dans les virages en conduite sportive du siège d'origine que j'apprécier pour son confort mais qui glisse , je viens de le changer pour un Baquet Recaro Pole Position ( le même qu'il y a d'origine dans la porsche carrera GT ) lol! .

Si je ne me trompe pas les siège de 406 Coupé d'origine son des Recaro .

Le Maintient au top avec ce jolie baquet et la conduite sportive devient un régale .

[img][/img]

Bientôt la pose de mon harnais et a fond les ballons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
surfeur65000 a écrit:
Voici ou je l'ai acheté , fait poser et profiter de la baisse des prix http://pagesperso-orange.fr/iresafrance/


Combien?


510 euro le baquet ( au lieu de 595 euro ) + Supports Latéraux 60 euro + Console pour 406 : 230 euro = Total 800 euro le baquet acheter et installer

bientôt son petit frère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfeur65000 a écrit:
dams406 a écrit:
surfeur65000 a écrit:
Voici ou je l'ai acheté , fait poser et profiter de la baisse des prix http://pagesperso-orange.fr/iresafrance/


Combien?


510 euro le baquet ( au lieu de 595 euro ) + Supports Latéraux 60 euro + Console pour 406 : 230 euro = Total 800 euro le baquet acheter et installer

bientôt son petit frère lol!


scratch ca fais un peux cher quand meme! C'est une bonne marque de bacquet mais hormis la marque est ce que le prix est justifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St0uK a écrit:
C'est quand même dommage dans un bel intérieur amarante Embarassed

Oui mais c'est pas iréversible ,le pied aurait été les même baquets couleur de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
surfeur65000 a écrit:
dams406 a écrit:
surfeur65000 a écrit:
Voici ou je l'ai acheté , fait poser et profiter de la baisse des prix http://pagesperso-orange.fr/iresafrance/


Combien?


510 euro le baquet ( au lieu de 595 euro ) + Supports Latéraux 60 euro + Console pour 406 : 230 euro = Total 800 euro le baquet acheter et installer

bientôt son petit frère lol!


scratch ca fais un peux cher quand meme! C'est une bonne marque de bacquet mais hormis la marque est ce que le prix est justifié?


vue la finition du Baquet je pense que oui le prix est justifier , de plus c'est la seule marque à ma connaissance ou la house du baquet est démontable pour la nettoyer .

sachant que de plus en plus de marque fond appelle à eux pour fournir des baquets d'origine ( Ford focus RS , Renault clio RS , Porsche gt3 et carrera gt , etc...) lol!lol! . Va en essayer un tu verras par toi même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
St0uK a écrit:
C'est quand même dommage dans un bel intérieur amarante Embarassed

Oui mais c'est pas iréversible ,le pied aurait été les même baquets couleur de l'interieur


c'est vrai que ce n'est pas définitif , après je peux le reconvertir en cuir de la même couleur . Mais en vrai une fois les deux installer ça ne ferra pas moche du tous (avant en noir et arrière en rouge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St0uK a écrit:
C'est quand même dommage dans un bel intérieur amarante Embarassed


oui mais pas compatible avec une conduite sportive en montagne , je faisait que de glisser sur mon siège . maintenant je suis bloquer dans mon siège lol! et les sensations sont meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, les bacquets c'est le pied pour la conduite.

bon a 800 enuros ca fait un peu cherot, mais c'est rien a coté de ceux qu'on a vu un jour avec Steph07 chez BPS.
cuir, inclinable et reglable, repose jambes reglable, chauffant, choix de la teinte asssortie a la sellerie d'orifgine.

1500 euro le siege affraidaffraidaffraid

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
Et celui la vous en pensez quoi?

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3021&ra=


la protection latéral pour le casque n'est pas très jolie , et je doute un peux de la qualité ! . ci tu veux de la qualité et un prix raisonnable regarde celui là http://www.oreca-store.com/baquets-oreca-cevennes.html . les baquets Oreca sont des produits Sparco tout comme Lico . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le type de baquets que j'aimerai mettre dans mon coupé.
c'est la seule façon de conserver la style gt de notre belle tout en gagnant en confort de conduite.



Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Voila le type de baquets que j'aimerai mettre dans mon coupé.
c'est la seule façon de conserver la style gt de notre belle tout en gagnant en confort de conduite.



Didier


Pour un semi-baquet il a l'air très enveloppent et en plus c'est une marque qui a une grande réputation dans le monde du rallye . A voir en vrai ci il maintient bien en virage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres sièges semi-baquet Recaro

Siège de la Golf R32
[img][/img]

Siège de la Mini JCW
[img][/img]

Siège de l'Aston Martin DB9
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfeur65000 a écrit:
lichar44 a écrit:
ahhhhh l'amarante


Monsieur a bon gout lol!lol!mdr


moi j'aime bien l'Aston qu'il y a autour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est hors concours tous ca! pale , c'est beau c'est sur! mais moi j'ai pas le meme jardinier que didier mdr .

Sinon y'a pas longtemps il y avait un intérieur complet de 207 rc pour 700 euros sur leboncoin , a mon avis vendu! car j'ai revu une annonce pour revendre la banquette arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
Ces sièges sont beaux mais le tarif............. No


C'est bien ça le problème No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Voila le type de baquets que j'aimerai mettre dans mon coupé.
c'est la seule façon de conserver la style gt de notre belle tout en gagnant en confort de conduite.



Didier


ca c'est un jolie baquet je le mettrai bien dans la mienne mais bon le prix doit etre jolie aussi non?ca ce rapproche pas mal du cuir de la 407 coupé non qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
Ces sièges sont beaux mais le tarif............. No


Le semi-baquet comme la mimi JCW coute 865 Euro en version Simili Cuir Noir / Dinamica Rouge , voir photo

[img][/img]

Voir chez Iresa France :http://pagesperso-orange.fr/iresafrance/

Le semi-baquet comme l'aston coute 778 Euro en version Simili Cuir Noir / Dinamica Rouge , voir photo sur le site Iresa . les modèles sur mesure existes mais pas le prix

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel74 a écrit:
Didier a écrit:
Voila le type de baquets que j'aimerai mettre dans mon coupé.
c'est la seule façon de conserver la style gt de notre belle tout en gagnant en confort de conduite.



Didier


ca c'est un jolie baquet je le mettrai bien dans la mienne mais bon le prix doit etre jolie aussi non?ca ce rapproche pas mal du cuir de la 407 coupé non qu'en pensez vous?


il est entierement recouvert de cuir, et pas de T.A.C.
son tarif est de 1399 euros si je me souviens bien

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auréliend38 a écrit:
salut surfeur65000 pourrait on avoir le poids du siège d'origine


Salut aurélien . je n'ai pas de balance chez moi , donc je ne peux pas te donner le poids exacte . Mais j'ai lu je ne sais plus ou que le siège d'origine faisait entre 15 et 16 Kg . c'est pour ça que j'ai choisis ce Recaro ci qui lui fait 7 Kg ( le plus léger du marché en fibre ) , alors que le modèle carbone lui fait 4.5 Kg ( version d'origine Porsche Carrera GT ) . de plus il est fournit avec l'homologation route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu m'enpecher d'envoyer un mail Embarassed .

MOI: ont crois rever , 400euros pour ca! vous pouvez
les mettres a la benne oui!

LUI: et coco tu sai combien sa coute un siege baquet cest 200 euro un siege

scratchmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne thérapie que de regarder les petites annonces ,put !! qu'est ce qu'on rigole des fois (même souvent ) mdrmdrmdr
entre le doux rêveur qui pense avoir la pièce introuvable hors de prix ou celui qui fait une faute par mot même en écriture SMS! j'en ai vu même qui cumulaient , y'a de quoi y passer des heures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Atta, ça vaut cher les 3 radiateurs au fond à gauche.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Comme je passe ma vie sur leboncoin Embarassed , c'est souvent que je vois ce genre d'annonce et que j'envoie un mail pour me marrer!

Il ya 4-5 jours c'etais pour un canapé bleu , le genre de canapé qui se vendait dans les années 90 chez confo.
Pour le prix de 600 euros affraid

J'envoie donc un mail:

il faut marquer son nom , pas de problème! j'inscris "schtroumf"

Je lui dit comme ca "c'est trop une bonne affaire votre canapé bleu , la schtoumfette est t'elle livrée avec?"

J'attend toujours une réponse scratch .



Il y'a 2 semaines c'etais pour une gazinière classique de 10 ans , une marque courant.
Le type en voulais 350 euros affraid heu la quand meme!

Et puis je vois un peu plus loin dans les annonces un piano inox a la mode , très récent quoi! qui vaut 600euros en magazin.
Le type en voulais 320 euros , pas cher!

Donc j'envois un mail a l'annonce du premier en lui disant
"bonjour , votre gazinière a l'air super chouette Rolling Eyes , mais j'hésite entre la votre et celle la!, qu'en pensez vous" et je lui mets le lien du piano de la 2ème annonce.

quelques jours plus tard , il me répond " bonsoir ,

la mienne a 4 feux gaz et l'autre 5

l'autre est en inox

les 2 ont l'allumage des feux gaz electrique

la mienne est mois large

la marque Brandt est à priori mieux que Far

je crois que ce n'est pas du tout le même style : la mienne est
classique , l'autre est plus ' design '

à vous de voir
bonne soirée

Il est gentil le monsieur , mais le prix ne la pas choqué scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour reprendre l'expression de mon papa qui faisait un peu d'argent de poche a une epoque en revendant des voitures retapées, je dirais:
"il se leve un couillon tout les matins"

bon ensuite ben faut parfois pas etre pressé, mais c'est incroyable le prix que certains arrivent a tirer d'un truc que toi tu mettrais directement a la poubelle.
Donc laissez les rever, soyez gentils avec eux en les ignorant, c'est plus simple

c'est pas beau de se moquer des simples d'esprits

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
Quelqu'un irais ou se trouverai dans le dept 88150 pour récupérer des baquets?


Autour de Thaon les Vosges ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:
dams406 a écrit:
Quelqu'un irais ou se trouverai dans le dept 88150 pour récupérer des baquets?


Autour de Thaon les Vosges ...

Wink


Merci , mais comment ca , tu y passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
Denis25 a écrit:
dams406 a écrit:
Quelqu'un irais ou se trouverai dans le dept 88150 pour récupérer des baquets?


Autour de Thaon les Vosges ...

Wink


Merci , mais comment ca , tu y passe?


Non, tu demandes ou ca se trouve, je te réponds avec le code postal, je te donne la ville (enfin, la ville principale car il y a 9 ou 10 communes avec ce code ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:
dams406 a écrit:
Denis25 a écrit:
dams406 a écrit:
Quelqu'un irais ou se trouverai dans le dept 88150 pour récupérer des baquets?


Autour de Thaon les Vosges ...

Wink


Merci , mais comment ca , tu y passe?


Non, tu demandes ou ca se trouve, je te réponds avec le code postal, je te donne la ville (enfin, la ville principale car il y a 9 ou 10 communes avec ce code ...).


Non c'est pas ca , je demnade qui pourrais me récupérai des baquets dans ce dept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque chose qui me chiffonne , c'est quoi les 230 euros de console que tu as payé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, la classe ! Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage on ne pourra pas mettre le moteur électr. pour l'avancée des sièges Mais qu'est ce qu'il sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...