Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Il est NUL, et bruyant en plus... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Steph69 a écrit:Il est NUL, et bruyant en plus...Stéphane mince alors, c'est bien la bonne taille en 18 235/40/18 désolé je vous presse un peu , mais j'ai besoin de ces infos , car j'ai pas mal de boulot sur le coupé et il faut que je soie pret pour la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 CLIC ICI. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Steph69 a écrit:CLIC ICI. Stéphane merci steph c'est tentant mais hors budget pour moi , je peux maxi 120 euros frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Dans ce cas, Maxxis MA-Z1 à 110 € chez Allopneus sans hésitation. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Steph69 a écrit:Dans ce cas, Maxxis MA-Z1 à 110 € chez Allopneus sans hésitation. Stéphane encore merci steph fianalement j'ai vu ca avec lui et il ma conseillé les hankook 104 qui remplace le 110 en plus en promo pour 109 euros , d'après ce qu'il ma dit le 104 reprend les sculptures du michelin , il ma dit c'est de la bonne cam , je lui ai fait confiance.... on vera. donc tout compris pack jantes18+pneus+boulons+equilibrage+valve+ports=1059 euros , ca le fait vu que j'ai revendu les autres 1500 alors que je les avaient achetés 1000euros hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Mais à quoi ça sert qu'on te donne notre avis alors ? J'ai essayé un Coupé en 18" équipé de K104, didier a essayé aussi : verdict identique => ils sont nuls ces K104... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Steph69 a écrit: Mais à quoi ça sert qu'on te donne notre avis alors ? J'ai essayé un Coupé en 18" équipé de K104, didier a essayé aussi : verdict identique => ils sont nuls ces K104... Stéphane mince alors , je suis con , j'ai zappé que c'etais cela que tu m'avais dit qu'ils etaient nuls , je lui ai parlé des k110 et ma dit pas mieux , bon , je le rappel cet aprèm pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Steph69 a écrit: Mais à quoi ça sert qu'on te donne notre avis alors ? Ludo ??? Désolé, private joke avec Steph et Bible qui suivra peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 1 avril 2009 franchement décu par allopneus , déja l'attente au téléphone est insuportable , puis ils vous disent ont vous rappele puis que dale! j'attend toujours ! je veux faire modifier ma commande mais le gars lors de ma commande par tel ma dit que c'etais bon pas besoin d'ouvrir un compte et que tout etait ok et qu'il attendait mon paiement. Donc j'ai viré l'argent hier mais quand je rappele pour faire modifier les pneus , ils me connaissent pas et le gars comme par hazard et jamais dispo , j'halucine ou ils sont en train de m'entuber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouf , donc reussi a l'avoir , il n'avait meme pas eu le message , donc sur les conseils de steph69 j'ai pris les maxxi ma-z1 , j'espère qu'ils sont nikel stephinou , sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour ceux qui ont les moyens http://www.leboncoin.fr/vi/43983022.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dams406 a écrit:Pour ceux qui ont les moyens http://www.leboncoin.fr/vi/43983022.htm?ca=3_sc'est ça les effets de la crise, obligé de vendre les jantes pour pouvoir payer la révision de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 3 avril 2009 julien83 a écrit:dams406 a écrit:Pour ceux qui ont les moyens http://www.leboncoin.fr/vi/43983022.htm?ca=3_sc'est ça les effets de la crise, obligé de vendre les jantes pour pouvoir payer la révision de la voiture le pauvre je les aurais bien vu sur mon coupé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 9 avril 2009 toujours pas mes jantes ni de mail depuis que j'ai envoyé le paiement , le vendeur a pris ma commande par tel puis ma assuré qu'il m'enverrai un mail de confirmation de commande , après plusieurs appels et demandes rien n'a été fais. la dernière fois le vendeur ma assuré que j'aurais ma confirmation de commande aujourd'hui , donc comme je n'ai rien recu aujourd'hui j'ai demandé a parler a un responsable , pas possible j'ai donc eu un collégue a lui qui lui en a parlé pour me rappeler en me faisant comprendre que je commencer a les faires chiers et qu'ils comprenez pas ce que je voulais. Je lui est simplement dit que je voulais avoir ma confirmation de commande par mail et que je voulais avoir une date approximative de la livraison des jantes et ils ne veulent pas! trouvez vous ca normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas cool cette histoire les commandes par correspondance c'est intéressant niveau tarif mais des fois tu sais jamais trop quand tu recevras le truc si tu veux un exemple ça fait depuis le 24 février que j'ai commandé pour presque 500 € de pièces informatiques que j'ai jamais reçu apparemment le colis a été perdu (Volé) a la poste et maintenant c'est une histoire d'assurance qui se glande et personne n'est foutu de me dire quand je serais enfin remboursé dans un magasin tu peux gueuler ou menacer le vendeur (ou l'insulter etc..... )par correspondance tu attends et tu peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 9 avril 2009 julien83 a écrit:pas cool cette histoire les commandes par correspondance c'est intéressant niveau tarif mais des fois tu sais jamais trop quand tu recevras le truc si tu veux un exemple ça fait depuis le 24 février que j'ai commandé pour presque 500 € de pièces informatiques que j'ai jamais reçu apparemment le colis a été perdu (Volé) a la poste et maintenant c'est une histoire d'assurance qui se glande et personne n'est foutu de me dire quand je serais enfin remboursé dans un magasin tu peux gueuler ou menacer le vendeur (ou l'insulter etc..... )par correspondance tu attends et tu peux rien faire le pire c'est que c'est allopneus donc normalement ils devraient avoir du professionalisme et un esprit de satisafaire le client au mieux si j'habité a coté de marseille ca aurait pas trainé 107 ans l'histoire , un coup de marche arrière avec la r19 muni de sont attelage dans le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 avril 2009 decidement, t'as pas de chance toi avec allopneus moi j'en suis a ma 4° ou 5° commande chez eux, et je n'ai jamais eu de soucis. j'ai meme donné le site a un collegue de travail qui devait commander des jantes, et a la suite de tes ennuis, je l'ai appelé cet apres midi. il a commandé, et reçu sans aucun soucis. bon ca a pris 10 jours quand meme. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Didier a écrit:decidement, t'as pas de chance toi avec allopneus moi j'en suis a ma 4° ou 5° commande chez eux, et je n'ai jamais eu de soucis.j'ai meme donné le site a un collegue de travail qui devait commander des jantes, et a la suite de tes ennuis, je l'ai appelé cet apres midi. il a commandé, et reçu sans aucun soucis. bon ca a pris 10 jours quand meme.Didier j'ai enfin eu mon mail , ils m'ont appelés ce matin et j'ai recu le mail cet aprèm. le problème c'est que normalement tu dois ouvrir un compte et faire direct la transaction par le net , hors moi j'ai appelé pour demander des renseignements techniques sur la jante et donc j'ai fais ma commande par tel. Le soucis dans se cas la c'est que tu n'est pas enregistré sur l'ordi mais sur une simple feuille de papier , donc ont t'oublie vite! pour peux qu'ils mettent une autre feuille de papier par dessus et la c'est foutu . C'est pour cela que j'insisté pour qu'il m'envois un mail pour confirmer ma commande que je puisse avoir une trace et qu'il me fasse pas poiroter Biensur comme par hazard dans le mail ils me disent que le fournisseur a pris du retard et que je vais surrement attendre encore un moment puisqu'ils sont incapable de me donner une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 13 avril 2009 http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_modele=8369&qte=4&PT=175&RND_id=538569&Code_Pneu=8369&PQJ=J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est pas un peu gros 19" ??????????????? j'ai vu sur allo pneus les infiny phoenix en 17" ca irait bien ca .... y'en a qui ont deja monté ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cherchez pas... les plus belles sont les : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je voulais proposer les Technomagnesio à SEB78, mais je me suis dit que tu le frai très bien aussi. Avec le petit lion Peugeot au centre des jantes, effectivement, ça ne fait pas du tout tuning. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok mais j'en ai pas trouvé, on les trouve ou et a cmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Un petit coup d'oeil sur leboncoin suffit pour trouver ton bonheur : ICI 4 jantes neuves pour 550 € et LA 4 jantes et 2 pneus pour 350 € !!! Elles existent aussi en 18", mais je préfère le modèle 17" personnellement. De mémoire le constructeur a fait faillite. Il a été racheté par une autre marque qui a continué le modèle après la reprise. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les jantes dans ces annonces n'ont pas le bon entraxe... sinon ce serait déjà vite parti Aujourd'hui c'est PLATIN qui fait ce modèle nommé P32 chez eux mais uniquement en finition chromé sur 17". la jante neuve = 220€ minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/44737383.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/38333789.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/46007072.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/45792959.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/24818575.htm?ca=3_s http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4673&ra= http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3963&ra= http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3923&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 14 avril 2009 berk les 2 premieres, v surement me rabattre sur des challenger en 17" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 14 avril 2009 en regardant sur le site allopneus j'ai trouvé deux sortes 2 jantes identiques portant la meme réf sauf qu'une est noir mat et l'autre noir brillant. Donc je me suis dis ca va les faires chier si j'appel alors j'envois un mail pour savoir si il ne c'est pas planté dans la commande et si c'est bien les noirs brillantes qu'ils ont pris en compte. réponse a mon mail:veuillez me fournir vottre nom ainsi que l'adresse de livraison , ca fais 50fois que je la donne. En plus il ne répond pas a ma question , donc je renvois un mail pour savoir si c'est bon pour les jantes et a mon avis je vais attendre longtemps . j'ai l'impression qu'ils essaye de m'entuber et faire comme si j'avais rien commandé. Franchement je suis pas près de recomander ce site pour des jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 16 avril 2009 16ème jour de commande est toujours rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah ca sent le touché rectal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 16 avril 2009 SEB78 a écrit:ah ca sent le touché rectal bon il se calme le petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon ma situation devenant désespérante , je suis allé faire un tour sur le net voir si je n'etais pas seul ,et le résultat est assez édifiant . En effet plusieurs forum sur les problèmes rencontré avec allopneus dont en voici un: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/gros-soucis-avec-allopneus-regroupement-des-plaintes-t30688.html les gérants de cette socièté ont vraiment des pratiques d'escros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tiens tiens, c'est donc toi "misterpascontent" ce qui est dommage, c'est que seul les mecontents donnent leur avis, et donc par consequent font paniquer ceux qui n'ont pas recu leur commande plus rapidement. sans doute que vu les prix qu'ils pratiquent, ils fontionnent en flux tendu, et que parfois leurs fournisseurs les font attendre. pour ma part je suis tres satisfait de leur service, et meme de leur rapidité d'envoi.si je pouvais le dire sur le site que tu nous a donné sans m'inscrire, je le ferai. je pense qu'il doit y avoir d'autres personnes dans mon cas. j'espere que tu va recevoir rapidemment ton pack. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Didier a écrit:tiens tiens, c'est donc toi "misterpascontent" ce qui est dommage, c'est que seul les mecontents donnent leur avis, et donc par consequent font paniquer ceux qui n'ont pas recu leur commande plus rapidement.sans doute que vu les prix qu'ils pratiquent, ils fontionnent en flux tendu, et que parfois leurs fournisseurs les font attendre.pour ma part je suis tres satisfait de leur service, et meme de leur rapidité d'envoi.si je pouvais le dire sur le site que tu nous a donné sans m'inscrire, je le ferai.je pense qu'il doit y avoir d'autres personnes dans mon cas.j'espere que tu va recevoir rapidemment ton pack. Didier oui c'est moi ,au meme endroit sur le meme topic ,il y a les commentaires de ceux qui n'ont pas eu de problème ,donc c'est tout a fait possible de le dire. Pour ma part je vois pas l'interet de dire que ca commande c'est bien passé car en toute logique ca devrait etre normal. Biensur qu'il y a des gens content jusqu'au jour ou.... Il y a des disfonctionnement évident dans cette entreprise et meme pour ceux qui n'ont pas eu de soucis ils peuvent admettre que c'est pas normal. Moi pour ma part ,ont répond pas au mail ,ont ne veux pas me donner une date de livraison comme ca j'hésite a annuler ma commande si c'est trop long ,ont me parle mal au téléphone et sans intéret pour me satisfaire et comme pour tous les gens dans mon cas il est normal d'ouvrir un topic pour cela pour s'entraider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bien sur qu'il faut faire connaitre les disfonctionnement. mais il y en a partout. ce que je veux dire, c'est que on a toujours les avis negatifs, et quand tout le mùonde est content, personne ne le dit, car c'est normal. c'est comme les gosses, il faut savoir les reprimander quand il font une betise, mais qiuand ils font tou comme il faut, il faut savoir les feliciter aussi. pour certain, c'est normal, alors il n'y a rien a dire. pour qu'une critique d'un produit soit honnete et veridique, il faut donner aussi bien le bon que le mauvais. je suis dans une entreprise qui est bien placé a ce niveau. quand un train a 5 minutes de retard, c'est pas normal, et on sait te le faire remarquer, mais quand il est a l'heure, ou mùeme parfois en avance de 5 minutes, personne ne dit rien, parce que c'est normal. pourtant qui est capable d'assurer l'heure piule sur plus de 800km??? moi je suis tres content d'allopneus, et je le dit. j'encourage meme ceux qui ont commandé chez eux a le dire. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Didier a écrit:bien sur qu'il faut faire connaitre les disfonctionnement.mais il y en a partout. ce que je veux dire, c'est que on a toujours les avis negatifs, et quand tout le mùonde est content, personne ne le dit, car c'est normal.c'est comme les gosses, il faut savoir les reprimander quand il font une betise, mais qiuand ils font tou comme il faut, il faut savoir les feliciter aussi. pour certain, c'est normal, alors il n'y a rien a dire.pour qu'une critique d'un produit soit honnete et veridique, il faut donner aussi bien le bon que le mauvais. je suis dans une entreprise qui est bien placé a ce niveau. quand un train a 5 minutes de retard, c'est pas normal, et on sait te le faire remarquer, mais quand il est a l'heure, ou mùeme parfois en avance de 5 minutes, personne ne dit rien, parce que c'est normal. pourtant qui est capable d'assurer l'heure piule sur plus de 800km???moi je suis tres content d'allopneus, et je le dit. j'encourage meme ceux qui ont commandé chez eux a le dire. Didier non mais la ca va plus! MOi je le dis aussi quand c'est bien! mais la ce n'est pas qu'un problème de livraison ,c'est de la facon dont ils te parles au tél et qu'ils ce sentes pas concernés pour te dire l'évolution de ta commande. Pour les pneus y'a pas trop de soucis a mon avis , mais va commander des jantes et des pneus ,c'est déja plus compliqué pour eux ,le site est meme pas a jour! Puis aucun rapport avec la sncf! vous vous les avez les trains en stock ,pas besoin d'attendre 2mois. Non désolé c'est pas comparable et moi meme je sais très bien comment ca se passe et je n'en veux jamais a la sncf pour du retard , y'a que les parisiens pour etre grincheux . Puis dans la plupart des cas le problème est une question de communication et rien d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'esquisse un petit sourire , je viens d'appeler allopneus , c'est le commercial pneus qui a pris la relève de ma commande car celui des jantes est un incompétant! , lui meme ma dit qu'il pensé que son collègue avait fais le neccessaire au moins pour répondre a mes mails , mais non . Donc il ma annoncé que ma commande était partit , que surrement sous 1 semaine je la recevrai et qu'il me tiendrai au courant. Je n'ai pas oublié de le remercier et de lui dire qu'au moins ca faisait plaisir d'avoir quelqu'un de compétant chez allopneus . J'espère tenir le bon bout et que d'ici la semaine prochaine ca sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ba voila tout s'arrange, tu auras tes nouvelles roulette pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 SEB78 a écrit:ba voila tout s'arrange, tu auras tes nouvelles roulette pour venir je l'espère , j'ai recu une facture en pdf avec les pneus hankouk au lieu des maxxis , donc je cherche plus a comprendre , j'attend la livraison pour controler tous ca surtout l'etat des jantes et meme si les pneus sont pas les bons , tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Content pour toi Dams ,et t'inquiète les Hankook se sont des super pneus si ce sont des K110 vont super biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Steph07 a écrit:Content pour toi Dams ,et t'inquiète les Hankook se sont des super pneus si ce sont des K110 vont super biens merci , c'est les k104 que m'avais déconseillé steph , c'est inscrit sur la facture et je ne sais donc pas si ils ont modifiés par les maxxis comme je l'avais demandé , mais bon si c'est juste ca tampis! car ils sont déja montés sur les jantes donc cela serai trop long et compliqué pour faire un changement , alors je m'en contenterai . Malgré qu'il mais affirmé que ma commande etait bien partis j'ai quand meme un doute car je n'ai pas de n° de suivi commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super !!! Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Reste plus qu'a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Steph07 a écrit:Reste plus qu'a les monter ha vi. il me semblait bien que çà dépassait un chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci , je suis bien content malgré que les pneus ne soit pas les bons , des hankook au lieu des maxxis , mais bon c'est pas un drame . Je devais les recevoirs qu'en début de semaine prochaine mais j'ai préféré aller les cherchers chez le transporteur aujourd'hui . Sinon quand je suis arrivé la-bas ils m'on fait tomber le pack par terre , mais a première vu pas de mal , ouf! Ca fais peur quand meme juste un film noir pour l'emballage du pack et un bout de carton entre chaque jantes , pas très serieux. Sinon demain je monte l'arrière et pour l'avant des cales surrement car E.T 18 , donc je calcul tous ca demain pour acheter 4 cales qui vont bien pour bien afleurer le bord des ailes. Pour les pneus j'aime comme ils recouvres bien la jantes pour la protéger des 2 cotés. Sinon l'equilibrage pour une jante atteind 65g sinon pour les autres ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'ai roulé en k104 pendant un moment (2 trains de pneus), et hormis une legere tendance a perdre la motricité a l'acceleration sur route mouillée, ils accrochent quand meme bien le pavé. mieux que les sp9000 en tout cas, du moins en 17. peut etre un peu bruyant a cause de leur profil en V, mais rien de dramatique. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Didier a écrit:j'ai roulé en k104 pendant un moment (2 trains de pneus), et hormis une legere tendance a perdre la motricité a l'acceleration sur route mouillée, ils accrochent quand meme bien le pavé.mieux que les sp9000 en tout cas, du moins en 17.peut etre un peu bruyant a cause de leur profil en V, mais rien de dramatique.Didier du moment qu'ils dure un peu , pour le bruit c'est pas trop genant vu que la ligne en fait deja pas mal de bruit , donc je devrais pas les entendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites