Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DS_Team

Signal de verglas en dessous un certaine temperature .....

Messages recommandés

Tient aujourd'hui avec la temperature estivale de BXL je ne vois pas (ou plus) le signe VERGLAS ??

Y a t-il jamais eu de signe annoncant risque de verglas sur une Classe C ? Ou je me trompe

Merci

Peut-être pas assez basse la température ?
Je crois que ca déclenche à 3 degrés

Pierke a écrit:
Jamais eu ça sur mes Benz moi scratch suffit de lire le thermometre non ???

Oui, aussi sunnysunny
Y'a un petit symbole qui s'affiche en plus, en gros pour rappeler de faire gaffe car ca gèle, donc ca glise ...
Je ferai une photo à l'occaz

Phil a écrit:
J' ai ça sur le Caddy (4°), mais sur le CLK, ça ne me dit rien...
scratch

Il y a aussi sur les CLK W208, phase 2 en tout cas.

Benso a écrit:
Pierke a écrit:

Oui, aussi sunnysunny
Y'a un petit symbole qui s'affiche en plus, en gros pour rappeler de faire gaffe car ca gèle, donc ca glise ...

Il me semble pas que j'ai ce truc moi. C'est sur toutes les Benz récentes ?? Ou juste dans certaines régions ?

usman a écrit:
Benso a écrit:
Pierke a écrit:

Oui, aussi sunnysunny

Il me semble pas que j'ai ce truc moi. C'est sur toutes les Benz récentes ?? Ou juste dans certaines régions ?

Vas y, précise le fond de ta pensée, toi...
Wink

Je n'ai aucune fond de pensée sur ce coup Wink

Je pensais aux régions montagneuses ou régions où il fait plus froid du style Nord-pas-de-calais etc...

Comme par exemple les différences d'équipement qu'il y'a entre un même modèle acheté en France et en Allemagne par exemple ...

usman a écrit:
Je n'ai aucune fond de pensée sur ce coup Wink

Je pensais aux régions montagneuses ou régions où il fait plus froid du style Nord-pas-de-calais etc...

Comme par exemple les différences d'équipement qu'il y'a entre un même modèle acheté en France et en Allemagne par exemple ...

tu crois qu'une Benz achetée à Monaco peut pas rouler à Lille toi ? sunnysunnysunny

Putain, faut que je vérifie que les ML viennent pas d'andalousie, veux pas être emmerdé cet hiver moi SadSad

Pierke a écrit:
Seulement sur les Benz vendues en régions montagneuses

Ben quoi j'en sais rien moi

Jamais entendu parlé moi de ce machin !!

Les "gens" en Benz ils savent lire les chiffres de la T°, ceux en Citron ils savent lire que les images

Bon, je viens de vérifier dans le CLK ET dans le manuel, il n' y a rien concernant un quelconque message ou signal d' alerte de verglas....
Sad

Phil a écrit:
Bon, je viens de vérifier dans le CLK ET dans le manuel, il n' y a rien concernant un quelconque message ou signal d' alerte de verglas....
Sad

Ca s'affiche seulement quand il fait froid......mets le CLK dans le frigo pour tester (un frigo norvégien, sinon ca marche pas) SadSad

doudou a écrit:
a 3 degré ca me dit attention risque de verglas

Ils savent que les conducteurs de picasso sont décontractés au niveau de l' intelligence (cf ta signature...)
sunnysunnysunny

doudou a écrit:
je dois le prendre comment ?

Comme d' hab sur ce forum...
Avec

Sinon...

Comme me dit Pierke...

Va te faire foutre !!!

C' est aussi de l'

ben aujourd'hui il faisait 3 degre (ou 4 me rappelle plus exactement) et rien ne s'affichait

Ce genre de signal existe maintenant sur presque toutes les voitures avec ODB de la 207 a la Porsche.

Donc chez Merco ca doit bien exister.

On va attendre que ca gele a -12 et on verra si un signe s'affiche

PS: j'ai meme ca sur mon scooter la temp clignote (et aujourd'hui ca clignotait sur le scooter) mais rien sur la voiture

Ben la mienne ,en dessous de 5° elle veut même pas sortir du garage ! No et j' vous parle même pas du mauvais temps !! Rolling Eyes

Si la mienne réagissait comme la tienne, Willy, elle ne sortirait pas souvent !!!
Sont moins frileuses, par chez nous !!!
Sad

Willy a écrit:
Phil a écrit:
PS je parlais de nos voitures respectives ...

What else ! Sad of corse !! Wink

Je préférais prévenir car parfois ici, certains ont l' esprit mal tourné....
Pas nous, mais d' autres...

bonjour ,

moi dans mon bon vieux GGG DE 1983 il ce déclenche a 2° petit signal lumineux rouge et bip de rappel

pas de gps a 3000euros moi !!!!! mais signal de gel

un vieux G de 1983 avec BVA c'est pas un ML ! mais il y a détecteur de gel n

michel

Je crois que j'ai le détecteur sur mon ML, car j'avais déjà çà sur ma BM série 3 (bip sonore et température extérieure qui clignote à 3°), et la "régression" m'aurait étonné. Mais bon, pour l'instant la température est encore clémente. Mais je vérifierai celà dans le MU dans la journée.

bruxelles5 a écrit:
ben aujourd'hui il faisait 3 degre (ou 4 me rappelle plus exactement) et rien ne s'affichait

Ce genre de signal existe maintenant sur presque toutes les voitures avec ODB de la 207 a la Porsche.

Donc chez Merco ca doit bien exister.

On va attendre que ca gele a -12 et on verra si un signe s'affiche

PS: j'ai meme ca sur mon scooter la temp clignote (et aujourd'hui ca clignotait sur le scooter) mais rien sur la voiture

bonjour ,

tu dois envoyer un message a niko ( il est du pays des choux aussi ) ces notre mécano mercedes il vas te dire ce qu'il faut faire moi j'ai une vielle 202 il ma monté un système dedans et cela marche bien

michel

Phil a écrit:
Sad

oui oui phil mon beaux fils la dans sa clk plus vielle que la tienne et cela sonne aussi ces niko qu'il la fait fonctionné aussi il faut les décalés
niko sais comment faire !!!!

michel n

G280E a écrit:
Phil a écrit:
Sad

oui oui phil mon beaux fils la dans sa clk plus vielle que la tienne et cela sonne aussi ces niko qu'il la fait fonctionné aussi il faut les décalés

michel n

A mon age, j' arrive encore à lire la température qu' il fait, donc pas de soucis pour moi.
sunnysunnysunny

Phil a écrit:
G280E a écrit:
Phil a écrit:
Sad

michel n

A mon age, j' arrive encore à lire la température qu' il fait, donc pas de soucis pour moi.
sunnysunnysunny

Ce n'est pas parce que la T°C va clignoter, ou alors qu'un message de risque de verglas s'afficherait que tout danger est écarté.

L'affichage de la T°C est suffisant.

Rien ne vaut un BON équipement :

Phil a écrit:
Willy a écrit:
Phil a écrit:
PS je parlais de nos voitures respectives ...

What else ! Sad of corse !! Wink

Je préférais prévenir car parfois ici, certains ont l' esprit mal tourné....
Pas nous, mais d' autres...

Tu parles surtout de Michel

Caesard, sur le verglas, ce qui compte, c' est le toucher de volant et le pied léger sur l' accélérateur, ESP débraché, pour entretenir la dérive...

joz a écrit:
Je crois que j'ai le détecteur sur mon ML, car j'avais déjà çà sur ma BM série 3 (bip sonore et température extérieure qui clignote à 3°), et la "régression" m'aurait étonné. Mais bon, pour l'instant la température est encore clémente. Mais je vérifierai celà dans le MU dans la journée.

NoNoNo et le miens est du nord en plus sunny

j'ai pas NoNo mais je bon je suis dans le nord / est , c'est certainement pour ça hein US

phylout a écrit:
j'ai pas NoNo mais je bon je suis dans le nord / est , c'est certainement pour ça hein US

Certainement !!

Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier.....j'habite Marseille Sad

• Créer...