DS_Team 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tient aujourd'hui avec la temperature estivale de BXL je ne vois pas (ou plus) le signe VERGLAS ?? Y a t-il jamais eu de signe annoncant risque de verglas sur une Classe C ? Ou je me trompe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Peut-être pas assez basse la température ? Je crois que ca déclenche à 3 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est quoi ce signal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 usman a écrit:C'est quoi ce signal ?? Un truc qui s'allume sur l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Jamais eu ça sur mes Benz moi suffit de lire le thermometre non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J' ai ça sur le Caddy (4°), mais sur le CLK, ça ne me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pierke a écrit:Jamais eu ça sur mes Benz moi suffit de lire le thermometre non ??? Oui, aussi Y'a un petit symbole qui s'affiche en plus, en gros pour rappeler de faire gaffe car ca gèle, donc ca glise ... Je ferai une photo à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Phil a écrit:J' ai ça sur le Caddy (4°), mais sur le CLK, ça ne me dit rien... Il y a aussi sur les CLK W208, phase 2 en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Benso a écrit:Pierke a écrit:Jamais eu ça sur mes Benz moi suffit de lire le thermometre non ??? Oui, aussi Y'a un petit symbole qui s'affiche en plus, en gros pour rappeler de faire gaffe car ca gèle, donc ca glise ... Je ferai une photo à l'occaz Il me semble pas que j'ai ce truc moi. C'est sur toutes les Benz récentes ?? Ou juste dans certaines régions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 usman a écrit:Benso a écrit:Pierke a écrit:Jamais eu ça sur mes Benz moi suffit de lire le thermometre non ??? Oui, aussi Y'a un petit symbole qui s'affiche en plus, en gros pour rappeler de faire gaffe car ca gèle, donc ca glise ... Je ferai une photo à l'occaz Il me semble pas que j'ai ce truc moi. C'est sur toutes les Benz récentes ?? Ou juste dans certaines régions ? Vas y, précise le fond de ta pensée, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je n'ai aucune fond de pensée sur ce coup Je pensais aux régions montagneuses ou régions où il fait plus froid du style Nord-pas-de-calais etc... Comme par exemple les différences d'équipement qu'il y'a entre un même modèle acheté en France et en Allemagne par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Seulement sur les Benz vendues en régions montagneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 usman a écrit:Je n'ai aucune fond de pensée sur ce coup Je pensais aux régions montagneuses ou régions où il fait plus froid du style Nord-pas-de-calais etc... Comme par exemple les différences d'équipement qu'il y'a entre un même modèle acheté en France et en Allemagne par exemple ... tu crois qu'une Benz achetée à Monaco peut pas rouler à Lille toi ? Putain, faut que je vérifie que les ML viennent pas d'andalousie, veux pas être emmerdé cet hiver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pierke a écrit:Seulement sur les Benz vendues en régions montagneuses Ben quoi j'en sais rien moi Jamais entendu parlé moi de ce machin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!! Mon CLK ne circule pas dans la bonne région !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BANDES DE FUMIERS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi j ai un message d alerte sur mon picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 doudou a écrit:moi j ai un message d alerte sur mon picasso Un picasso norvégien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Les "gens" en Benz ils savent lire les chiffres de la T°, ceux en Citron ils savent lire que les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non il vient d espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon, je viens de vérifier dans le CLK ET dans le manuel, il n' y a rien concernant un quelconque message ou signal d' alerte de verglas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 achetez un picasso les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Phil a écrit:Bon, je viens de vérifier dans le CLK ET dans le manuel, il n' y a rien concernant un quelconque message ou signal d' alerte de verglas.... Ca s'affiche seulement quand il fait froid......mets le CLK dans le frigo pour tester (un frigo norvégien, sinon ca marche pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a 3 degré ca me dit attention risque de verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 doudou a écrit:a 3 degré ca me dit attention risque de verglas Ils savent que les conducteurs de picasso sont décontractés au niveau de l' intelligence (cf ta signature...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je dois le prendre comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 doudou a écrit: je dois le prendre comment ? Comme d' hab sur ce forum... Avec Sinon... Comme me dit Pierke... Va te faire foutre !!! C' est aussi de l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi quand je le dis c'est pas toujours de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ha bon ? Ben va te faire foutre, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on vas pas se bouffer le foie on est entre gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le verglas vous a refroidit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 en dessous de 5 degres j ai une etoile qui s affiche a l ord bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben aujourd'hui il faisait 3 degre (ou 4 me rappelle plus exactement) et rien ne s'affichait Ce genre de signal existe maintenant sur presque toutes les voitures avec ODB de la 207 a la Porsche. Donc chez Merco ca doit bien exister. On va attendre que ca gele a -12 et on verra si un signe s'affiche PS: j'ai meme ca sur mon scooter la temp clignote (et aujourd'hui ca clignotait sur le scooter) mais rien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben la mienne ,en dessous de 5° elle veut même pas sortir du garage ! et j' vous parle même pas du mauvais temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Si la mienne réagissait comme la tienne, Willy, elle ne sortirait pas souvent !!! Sont moins frileuses, par chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 PS je parlais de nos voitures respectives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Phil a écrit:PS je parlais de nos voitures respectives ... What else ! of corse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Willy a écrit:Phil a écrit:PS je parlais de nos voitures respectives ... What else ! of corse !! Je préférais prévenir car parfois ici, certains ont l' esprit mal tourné.... Pas nous, mais d' autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour , moi dans mon bon vieux GGG DE 1983 il ce déclenche a 2° petit signal lumineux rouge et bip de rappel pas de gps a 3000euros moi !!!!! mais signal de gel un vieux G de 1983 avec BVA c'est pas un ML ! mais il y a détecteur de gel michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je crois que j'ai le détecteur sur mon ML, car j'avais déjà çà sur ma BM série 3 (bip sonore et température extérieure qui clignote à 3°), et la "régression" m'aurait étonné. Mais bon, pour l'instant la température est encore clémente. Mais je vérifierai celà dans le MU dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bruxelles5 a écrit:ben aujourd'hui il faisait 3 degre (ou 4 me rappelle plus exactement) et rien ne s'affichait Ce genre de signal existe maintenant sur presque toutes les voitures avec ODB de la 207 a la Porsche. Donc chez Merco ca doit bien exister. On va attendre que ca gele a -12 et on verra si un signe s'affiche PS: j'ai meme ca sur mon scooter la temp clignote (et aujourd'hui ca clignotait sur le scooter) mais rien sur la voiture bonjour , tu dois envoyer un message a niko ( il est du pays des choux aussi ) ces notre mécano mercedes il vas te dire ce qu'il faut faire moi j'ai une vielle 202 il ma monté un système dedans et cela marche bien michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:Bon, je viens de vérifier dans le CLK ET dans le manuel, il n' y a rien concernant un quelconque message ou signal d' alerte de verglas.... oui oui phil mon beaux fils la dans sa clk plus vielle que la tienne et cela sonne aussi ces niko qu'il la fait fonctionné aussi il faut les décalés niko sais comment faire !!!! michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 G280E a écrit:Phil a écrit:Bon, je viens de vérifier dans le CLK ET dans le manuel, il n' y a rien concernant un quelconque message ou signal d' alerte de verglas.... oui oui phil mon beaux fils la dans sa clk plus vielle que la tienne et cela sonne aussi ces niko qu'il la fait fonctionné aussi il faut les décalés niko sais comment faire !!!! michel A mon age, j' arrive encore à lire la température qu' il fait, donc pas de soucis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:G280E a écrit:Phil a écrit:Bon, je viens de vérifier dans le CLK ET dans le manuel, il n' y a rien concernant un quelconque message ou signal d' alerte de verglas.... oui oui phil mon beaux fils la dans sa clk plus vielle que la tienne et cela sonne aussi ces niko qu'il la fait fonctionné aussi il faut les décalés niko sais comment faire !!!! michel A mon age, j' arrive encore à lire la température qu' il fait, donc pas de soucis pour moi. Ce n'est pas parce que la T°C va clignoter, ou alors qu'un message de risque de verglas s'afficherait que tout danger est écarté. L'affichage de la T°C est suffisant. Rien ne vaut un BON équipement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:Willy a écrit:Phil a écrit:PS je parlais de nos voitures respectives ... What else ! of corse !! Je préférais prévenir car parfois ici, certains ont l' esprit mal tourné.... Pas nous, mais d' autres... Tu parles surtout de Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Caesard, sur le verglas, ce qui compte, c' est le toucher de volant et le pied léger sur l' accélérateur, ESP débraché, pour entretenir la dérive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 joz a écrit:Je crois que j'ai le détecteur sur mon ML, car j'avais déjà çà sur ma BM série 3 (bip sonore et température extérieure qui clignote à 3°), et la "régression" m'aurait étonné. Mais bon, pour l'instant la température est encore clémente. Mais je vérifierai celà dans le MU dans la journée. et le miens est du nord en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai pas mais je bon je suis dans le nord / est , c'est certainement pour ça hein US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 phylout a écrit:j'ai pas mais je bon je suis dans le nord / est , c'est certainement pour ça hein US Certainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier.....j'habite Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites