PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Lui, il a appris à conduire chez "gros-con & Cie" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Complètement ouf oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ce qui est sur c est qu elle ne va pas roulé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 14 novembre 2008 Comment ruiner un train de pneus en 7minutes Sans parler de l'état du cuir après ca (son pote qui filme a dû se chier dessus plusieurs fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une belle bête quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Qui le gars au volant ??? Us ... nouveau rang pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'suis de nouveau sous la table...il était tout prêt...donc tu dois être le deuxième à le mériter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ouais, je suis Gay, et alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 En tout cas, j'adore ton nouveau status Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Benso, tu sais qui l'avais "gagné" ce statut...il était tout prêt donc j'm'en suis déjà servi mais je sais plus pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'imagine le mec qui me dit: "Salut, mon ptit nom c'est Jeaninne !!!" Coup de boule DIRECT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 usman a écrit:J'imagine le mec qui me dit: "Salut, mon ptit nom c'est Jeaninne !!!" Coup de boule DIRECT !!!! Ouais ben vas pioncer, parce que demain matin va ye n avoir qui vont te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Phil a écrit:Lui, il a appris à conduire chez "gros-con & Cie" !!! un vrai jacky plein de fric pas capable de maintenir un travers tout en motricité et te bouffer les pneus sans compter les pass pass entre les autos, un VRAI GROS CONNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Un danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites