Zookeeper 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Phil a écrit:joz a écrit:Pierke a écrit:Et que va-t-on mettre dans la rubrique "mercedes news" ??? Cà par exemple .... http://www.autojournal.fr/video-automobile/Mercedes-Concept-Fascination-23773.html Où le caser ? Classe E ? ce n'est pas encore ce qu'on verra demain sur les routes. Bref, j'y verrais tout ce qui est plutôt Concept-car, technos futures (énergies renouvelables, etc.) Mais, bon, je ne m'accroche pas à cette proposition. Un peu comme dans "Mercedes News", en fait... Beaucoup de pour rien, effectivement Merci de poubelliser mes posts SVP, les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Pierke a écrit:Et que va-t-on mettre dans la rubrique "mercedes news" ??? Cà par exemple .... http://www.autojournal.fr/video-automobile/Mercedes-Concept-Fascination-23773.html Où le caser ? Classe E ? ce n'est pas encore ce qu'on verra demain sur les routes. Bref, j'y verrais tout ce qui est plutôt Concept-car, technos futures (énergies renouvelables, etc.) Mais, bon, je ne m'accroche pas à cette proposition. Un peu comme dans "Mercedes News", en fait... Beaucoup de pour rien, effectivement Merci de poubelliser mes posts SVP, les potes Tu peux toujours essayer de faire compliqué, mais tu ne vas va pas ré-inventer la roue, Quoi! Encore que sur ce sujet, certains y travaillent encore. Ils Tournent autour du Pot PS: Joz, c'est bientot l'heure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pierke a écrit:Et que va-t-on mettre dans la rubrique "mercedes news" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MAP a écrit:Pierke a écrit:Et que va-t-on mettre dans la rubrique "mercedes news" ??? Non Map, je reconnais mon erreur : pour Pierke c'est , pour moi c'est :303: (et encore, il n'y a pas 0 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai trouvé ça sur AUTOBILD Je ne sais pas si c'est un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C' est quoi cet avatar, Caesard ? T' as attrapé la CélineDionite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le drapeau du titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 patx a écrit: le drapeau du titanic Le Titanic au Quebec ? Pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Phil a écrit:patx a écrit: le drapeau du titanic Le Titanic au Quebec ? Pas sûr... ben célinedufion, c'est pas celle qui chante ce truc alors je vois un drapeau, c'est celui du titanic,,, puis vu sa trajectoire et sa déviation, s'il n'avait pas coulé, il serait arrivé au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Phil a écrit:C' est quoi cet avatar, Caesard ? T' as attrapé la CélineDionite ??? J'aime bien le Quebec et les Oufs, et ma tête n'est PAS d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 CAESARD a écrit: ma tête n'est PAS d'actualité... Qu' est ce qu' elle a, ta tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Phil a écrit:CAESARD a écrit: ma tête n'est PAS d'actualité... Qu' est ce qu' elle a, ta tête ? MP for you. :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 12 décembre 2008 Vu, lu, répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Un peu de news réchauffées : Sur 2 pages : numéro 4168 du 24/12/2008, Survolé uniquement en passant... Classe E, BLK , CLB... et News B-Klasse (mais look + BM que MB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Même si la Classe B réalise des scores de vente honorables, sa contribution aux bénéfices du groupe Daimler reste faible. La faute à son architecture particulière en "sandwich", ce plancher surélevé qui la distingue des autres modèles de la marque, Classe A exceptée. De ce fait, elle est difficile à rentabiliser. Malgré ce handicap, la Classe B est devenue un incontournable dans la gamme à l'Etoile : elle draine une clientèle plus jeune dans les concessions Mercedes, et ses motorisations économes permettent à la marque de baisser la consommation moyenne de sa flotte. Pour la nouvelle génération, programmée pour 2011 et obéissant au nom de code W246, il s'agit donc de renouveler la formule tout en l'améliorant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ben alors elle ressembleras a quoi.....car là j'suis perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Comme toi MAP, plusieurs visions de cette future B. A tout prendre, je préfère la dernière même si elle ne se démarque pas trop de la courante (c'est pour çà que ce qu'on a vu jusqu'à présent me surprenait beaucoup !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On dirait des feux arriére de BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dr Phil Good a écrit:On dirait des feux arriére de BM... Tout à fait, X3 ou X5 pour l'arrière Via du C4 picasso et toutes autres possibilités ToToSHoPESQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 toute facon une B klass elle a pas d'etoiles sur le capot alors ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nickostar a écrit:toute facon une B klass elle a pas d'etoiles sur le capot alors ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vexant çà comme remarque of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joz a écrit:C'est vexant çà comme remarque of courseNon c'est realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Euh... Nicko tu pèses combien? Voilà un peu plus de news que j'ai glané sur le WEB. http://www.4wheelsnews.com/details-of-2011-mercedes-benz-b-class-emerge-on-the-web-bls-four-door-coupe-considered/ ET voici donc quelques dessins... Voilà les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Caesard...on reviens donc a la version du départ.... :D J'aurais préferé la Version de ton avatar...Le BLK...c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Merci Caesard...on reviens donc a la version du départ.... :D J'aurais préferé la Version de ton avatar...Le BLK...c'est ça? Effectivement, si il m'était possible de choisir ce serait un véhicule situé entre le B-Klasse et le GLK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Caesard a écrit:Euh... Nicko tu pèses combien? Voilà un peu plus de news que j'ai glané sur le WEB. http://www.4wheelsnews.com/details-of-2011-mercedes-benz-b-class-emerge-on-the-web-bls-four-door-coupe-considered/ ET voici donc quelques dessins... Voilà les amis Pourquoi tu veux savoir mon poids?? je demande pas la couleur de tes chaussettes moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:toute facon une B klass elle a pas d'etoiles sur le capot alors ................. Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Euh... Nicko tu pèses combien? Pourquoi tu veux savoir mon poids?? je demande pas la couleur de tes chaussettes moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:toute facon une B klass elle a pas d'etoiles sur le capot alors ................. Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Euh... Nicko tu pèses combien? Pourquoi tu veux savoir mon poids?? je demande pas la couleur de tes chaussettes moi ??? En tout cas j'ai rien compris a cette histoire de pese personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 28 mars 2009 si tu pese personne alors y a pas d'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:si tu pese personne alors y a pas d'histoire... Qui ca ? Paul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:si tu pese personne alors y a pas d'histoire... Qui ca ? Paul?il est bidon celui là...il sert a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi je vous Aaaaaddoooooooooooooooooooooooorree :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Caesard a écrit:Moi je vous Aaaaaddoooooooooooooooooooooooorree :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:si tu pese personne alors y a pas d'histoire... Qui ca ? Paul?il est bidon celui là...il sert a rien....Attends il joue quand meme vachement de la gratte ne trouves tu pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Caesard a écrit:Moi je vous Aaaaaddoooooooooooooooooooooooorree :big:Ohohoh pas de ca entre nous hein caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Caesard a écrit:J'avais ça dans mes tablettes depuis quelques mois. Je ne sais pas si c'est d'actualité. ça vient de l'etre : http://mercedes.forum-2007.com/classe-b-f58/mercedes-bls-t3870.htm#145225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voilà quelques NEWS sur les prochaines production de Mercedes (Peut-être) La première génération de B-Classe de benz de Mercedes présentée en 2005 jamais non vraiment vécu jusqu'aux espérances en dépit de ses grands potentiels, principalement parce que ce segment est rempli d'autres marques offrant beaucoup plus d'excitation pour beaucoup moins d'argent ! et le fait que Mercedes établissent la qualité appalling ces jours. Mais ils travaillent à un neuf et c'est une nouvelle affaire entière ! Comme vous voyez de ces rendus par Infomotori, la nouvelle B-classe beaucoup davantage est concentrée sur dénommer que le caractère pratique et c'est une bonne chose parce que les mini voitures de MPV ennuient typiquement et pas aussi bon pour regarder, ainsi cette voiture peut apporter de l'élégance à ce segment si elle vient avec ceci regarde. Vous réellement ne pouvez pas l'appeler un MPV, il regarde beaucoup plus grandi et peut être classifié dans la même catégorie que les berlines avec hayon arrière à extrémité élevé. Alors il semble encore plus raisonnable parce que BMW remodèle la 1 série et il y a également l'Audi A3 qui peut être considéré en tant que rival direct à la B-classe. Une autre voiture fine qui sera présentée au temps à peu près identique du marché comme Mercedes, est nouvel Alfa Romeo Milan. Ainsi la chaleur est haute dans ce domaine ! Comme son prédécesseur la nouvelle B-classe soit disponible dans les deux trois et formats quatre-portes mais il y a plus à elle parce que sa plate-forme developpée récemment engendrera également d'autres variantes telles qu'un coupé et un convertible et également le BLS, une sorte de petit coupé quatre-portes que nous avons parlé plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 25 juin 2009 BMW serie 1........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 25 juin 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:si tu pese personne alors y a pas d'histoire... Qui ca ? Paul?il est bidon celui là...il sert a rien....Attends il joue quand meme vachement de la gratte ne trouves tu pas ???vraiment pas....savais tu que c'est un batteur a la base.....encore plus mauvais d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MAP a écrit:BMW serie 1........ Ben lui je l'aime bien par contre ... MAP on n'est pas très en accord ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:BMW serie 1........ Ben lui je l'aime bien par contre ... MAP on n'est pas très en accord ce matin +1 avec joz sur la BM série1, mais version coupé (avec le p'tit coffre), pas break de chasse. Une 135i coupé!!! Y avait pas d'équivalent chez Mercedes. Peut etre la future BLS, si elle est aussi bien que sur les photos proto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:BMW serie 1........ Ben lui je l'aime bien par contre ... MAP on n'est pas très en accord ce matin ben c'est a dire que j'suis plutotattiré par les utilitaires moi..... .....les m&m's c'est pas tout a fait mon truc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 25 juin 2009 idem pour moi serie 1 avec calandre MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Caesard a écrit:ça aussi: et bien si la sortai je me laisserai bien tenter je trouve assez synpa la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bof, on dirait un Kouilleléos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Bof, on dirait un Kouilleléos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Bof, on dirait un Kouilleléos ! pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:si tu pese personne alors y a pas d'histoire... Qui ca ? Paul?il est bidon celui là...il sert a rien....Attends il joue quand meme vachement de la gratte ne trouves tu pas ???vraiment pas....savais tu que c'est un batteur a la base.....encore plus mauvais d'ailleurs...Mon oreille inculte le trouve deja pas mal j'aimerais bien savoir jouer comme lui deja moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Caesard a écrit:Voilà quelques NEWS sur les prochaines production de Mercedes (Peut-être)La première génération de B-Classe de benz de Mercedes présentée en 2005 jamais non vraiment vécu jusqu'aux espérances en dépit de ses grands potentiels, principalement parce que ce segment est rempli d'autres marques offrant beaucoup plus d'excitation pour beaucoup moins d'argent ! et le fait que Mercedes établissent la qualité appalling ces jours. Mais ils travaillent à un neuf et c'est une nouvelle affaire entière ! Comme vous voyez de ces rendus par Infomotori, la nouvelle B-classe beaucoup davantage est concentrée sur dénommer que le caractère pratique et c'est une bonne chose parce que les mini voitures de MPV ennuient typiquement et pas aussi bon pour regarder, ainsi cette voiture peut apporter de l'élégance à ce segment si elle vient avec ceci regarde. Vous réellement ne pouvez pas l'appeler un MPV, il regarde beaucoup plus grandi et peut être classifié dans la même catégorie que les berlines avec hayon arrière à extrémité élevé. Alors il semble encore plus raisonnable parce que BMW remodèle la 1 série et il y a également l'Audi A3 qui peut être considéré en tant que rival direct à la B-classe. Une autre voiture fine qui sera présentée au temps à peu près identique du marché comme Mercedes, est nouvel Alfa Romeo Milan. Ainsi la chaleur est haute dans ce domaine ! Comme son prédécesseur la nouvelle B-classe soit disponible dans les deux trois et formats quatre-portes mais il y a plus à elle parce que sa plate-forme developpée récemment engendrera également d'autres variantes telles qu'un coupé et un convertible et également le BLS, une sorte de petit coupé quatre-portes que nous avons parlé plus tôt.eh bein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites