Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bafien67

Nouvelle Classe B pour 2011

Messages recommandés

Phil a écrit:
joz a écrit:
Pierke a écrit:
Et que va-t-on mettre dans la rubrique "mercedes news" ???

Cà par exemple ....
http://www.autojournal.fr/video-automobile/Mercedes-Concept-Fascination-23773.html

Où le caser ? Classe E ? ce n'est pas encore ce qu'on verra demain sur les routes.

Bref, j'y verrais tout ce qui est plutôt Concept-car, technos futures (énergies renouvelables, etc.)

Mais, bon, je ne m'accroche pas à cette proposition. No

Un peu comme dans "Mercedes News", en fait...
Wink

Beaucoup de pour rien, effectivement Embarassed
Merci de poubelliser mes posts SVP, les potes

joz a écrit:
Phil a écrit:
joz a écrit:
Pierke a écrit:

Cà par exemple ....
http://www.autojournal.fr/video-automobile/Mercedes-Concept-Fascination-23773.html

Où le caser ? Classe E ? ce n'est pas encore ce qu'on verra demain sur les routes.

Bref, j'y verrais tout ce qui est plutôt Concept-car, technos futures (énergies renouvelables, etc.)

Mais, bon, je ne m'accroche pas à cette proposition. No

Un peu comme dans "Mercedes News", en fait...
Wink

Beaucoup de pour rien, effectivement Embarassed
Merci de poubelliser mes posts SVP, les potes

Tu peux toujours essayer de faire compliqué, mais tu ne vas va pas ré-inventer la roue, Quoi!

Encore que sur ce sujet, certains y travaillent encore.

Ils Tournent autour du Pot

PS: Joz, c'est bientot l'heure :D

Sad

MAP a écrit:
Pierke a écrit:

?

Non Map, je reconnais mon erreur : pour Pierke c'est Idea , pour moi c'est :303: (et encore, il n'y a pas 0 sunny )

Phil a écrit:
patx a écrit:
scratch le drapeau du titanic scratch

Le Titanic au Quebec ?
Pas sûr...

ben célinedufion, c'est pas celle qui chante ce truc alors je vois un drapeau, c'est celui du titanic,,,

puis vu sa trajectoire et sa déviation, s'il n'avait pas coulé, il serait arrivé au Quebec Sad

Phil a écrit:
C' est quoi cet avatar, Caesard ?
T' as attrapé la CélineDionite ???

J'aime bien le Quebec et les Oufs, et ma tête n'est PAS d'actualité...

Un peu de news réchauffées :

Sur 2 pages : numéro 4168 du 24/12/2008, Survolé uniquement en passant...

Classe E, BLK , CLB... et News B-Klasse (mais look + BM que MB)

Même si la Classe B réalise des scores de vente honorables, sa contribution aux bénéfices du groupe Daimler reste faible. La faute à son architecture particulière en "sandwich", ce plancher surélevé qui la distingue des autres modèles de la marque, Classe A exceptée. De ce fait, elle est difficile à rentabiliser.

Malgré ce handicap, la Classe B est devenue un incontournable dans la gamme à l'Etoile : elle draine une clientèle plus jeune dans les concessions Mercedes, et ses motorisations économes permettent à la marque de baisser la consommation moyenne de sa flotte. Pour la nouvelle génération, programmée pour 2011 et obéissant au nom de code W246, il s'agit donc de renouveler la formule tout en l'améliorant.

Comme toi MAP, plusieurs visions de cette future B. A tout prendre, je préfère la dernière même si elle ne se démarque pas trop de la courante (c'est pour çà que ce qu'on a vu jusqu'à présent me surprenait beaucoup !). Wink

Dr Phil Good a écrit:
On dirait des feux arriére de BM...
Shocked

Tout à fait, X3 ou X5 pour l'arrière Via du C4 picasso

et toutes autres possibilités ToToSHoPESQUE

toute facon une B klass elle a pas d'etoiles sur le capot alors .................

Nickostar a écrit:
toute facon une B klass elle a pas d'etoiles sur le capot alors .................

n

Merci Caesard...on reviens donc a la version du départ.... :D
J'aurais préferé la Version de ton avatar...Le BLK...c'est ça?

MAP a écrit:
Merci Caesard...on reviens donc a la version du départ.... :D
J'aurais préferé la Version de ton avatar...Le BLK...c'est ça?

Effectivement, si il m'était possible de choisir ce serait un véhicule situé entre le B-Klasse et le GLK pour moi

Caesard a écrit:
Euh... Nicko tu pèses combien? LaughingLaughingLaughing

Voilà un peu plus de news que j'ai glané sur le WEB.

http://www.4wheelsnews.com/details-of-2011-mercedes-benz-b-class-emerge-on-the-web-bls-four-door-coupe-considered/

ET voici donc quelques dessins...

Voilà les amis

Pourquoi tu veux savoir mon poids?? je demande pas la couleur de tes chaussettes moi ???

Nickostar a écrit:

Nickostar a écrit:
Caesard a écrit:

Pourquoi tu veux savoir mon poids?? je demande pas la couleur de tes chaussettes moi ???

Caesard a écrit:
Nickostar a écrit:

Nickostar a écrit:
Caesard a écrit:

En tout cas j'ai rien compris a cette histoire de pese personne

MAP a écrit:
si tu pese personne alors y a pas d'histoire...
Qui ca ? Paul?

Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
Qui ca ? Paul?
il est bidon celui là...il sert a rien....

Caesard a écrit:
Moi je vous Aaaaaddoooooooooooooooooooooooorree

:big:
SuspectSuspect

MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
Qui ca ? Paul?
Attends il joue quand meme vachement de la gratte ne trouves tu pas ???

Caesard a écrit:
Moi je vous Aaaaaddoooooooooooooooooooooooorree

:big:
Ohohoh pas de ca entre nous hein caesard

Voilà quelques NEWS sur les prochaines production de Mercedes (Peut-être)

La première génération de B-Classe de benz de Mercedes présentée en 2005 jamais non vraiment vécu jusqu'aux espérances en dépit de ses grands potentiels, principalement parce que ce segment est rempli d'autres marques offrant beaucoup plus d'excitation pour beaucoup moins d'argent ! et le fait que Mercedes établissent la qualité appalling ces jours. Mais ils travaillent à un neuf et c'est une nouvelle affaire entière ! Comme vous voyez de ces rendus par Infomotori, la nouvelle B-classe beaucoup davantage est concentrée sur dénommer que le caractère pratique et c'est une bonne chose parce que les mini voitures de MPV ennuient typiquement et pas aussi bon pour regarder, ainsi cette voiture peut apporter de l'élégance à ce segment si elle vient avec ceci regarde. Vous réellement ne pouvez pas l'appeler un MPV, il regarde beaucoup plus grandi et peut être classifié dans la même catégorie que les berlines avec hayon arrière à extrémité élevé. Alors il semble encore plus raisonnable parce que BMW remodèle la 1 série et il y a également l'Audi A3 qui peut être considéré en tant que rival direct à la B-classe. Une autre voiture fine qui sera présentée au temps à peu près identique du marché comme Mercedes, est nouvel Alfa Romeo Milan. Ainsi la chaleur est haute dans ce domaine ! Comme son prédécesseur la nouvelle B-classe soit disponible dans les deux trois et formats quatre-portes mais il y a plus à elle parce que sa plate-forme developpée récemment engendrera également d'autres variantes telles qu'un coupé et un convertible et également le BLS, une sorte de petit coupé quatre-portes que nous avons parlé plus tôt.

Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
Qui ca ? Paul?
vraiment pas....savais tu que c'est un batteur a la base.....encore plus mauvais d'ailleurs...

MAP a écrit:
BMW serie 1........ ShockedSuspect

Ben lui je l'aime bien par contre ... MAP on n'est pas très en accord ce matin

Joz a écrit:
MAP a écrit:

+1 avec joz sur la BM série1, mais version coupé (avec le p'tit coffre), pas break de chasse.
Une 135i coupé!!! Y avait pas d'équivalent chez Mercedes. Peut etre la future BLS, si elle est aussi bien que sur les photos proto!

Joz a écrit:
MAP a écrit:

ben c'est a dire que j'suis plutotattiré par les utilitaires moi..... you .....les m&m's c'est pas tout a fait mon truc.....

Caesard a écrit:
ça aussi:

et bien si la sortai je me laisserai bien tenter je trouve assez synpa la ligne

MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
Qui ca ? Paul?
vraiment pas....savais tu que c'est un batteur a la base.....encore plus mauvais d'ailleurs...
Mon oreille inculte le trouve deja pas mal j'aimerais bien savoir jouer comme lui deja moi

Caesard a écrit:
Voilà quelques NEWS sur les prochaines production de Mercedes (Peut-être)

La première génération de B-Classe de benz de Mercedes présentée en 2005 jamais non vraiment vécu jusqu'aux espérances en dépit de ses grands potentiels, principalement parce que ce segment est rempli d'autres marques offrant beaucoup plus d'excitation pour beaucoup moins d'argent ! et le fait que Mercedes établissent la qualité appalling ces jours. Mais ils travaillent à un neuf et c'est une nouvelle affaire entière ! Comme vous voyez de ces rendus par Infomotori, la nouvelle B-classe beaucoup davantage est concentrée sur dénommer que le caractère pratique et c'est une bonne chose parce que les mini voitures de MPV ennuient typiquement et pas aussi bon pour regarder, ainsi cette voiture peut apporter de l'élégance à ce segment si elle vient avec ceci regarde. Vous réellement ne pouvez pas l'appeler un MPV, il regarde beaucoup plus grandi et peut être classifié dans la même catégorie que les berlines avec hayon arrière à extrémité élevé. Alors il semble encore plus raisonnable parce que BMW remodèle la 1 série et il y a également l'Audi A3 qui peut être considéré en tant que rival direct à la B-classe. Une autre voiture fine qui sera présentée au temps à peu près identique du marché comme Mercedes, est nouvel Alfa Romeo Milan. Ainsi la chaleur est haute dans ce domaine ! Comme son prédécesseur la nouvelle B-classe soit disponible dans les deux trois et formats quatre-portes mais il y a plus à elle parce que sa plate-forme developpée récemment engendrera également d'autres variantes telles qu'un coupé et un convertible et également le BLS, une sorte de petit coupé quatre-portes que nous avons parlé plus tôt.

eh bein.....

• Créer...