AzerkoS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, Faisant suite aux remarques sur le classe B en version CDI et CDI CVT en ce qui concerne l'ambiance sonore à bord et le bruit à l'extérieure. J'y ai donc regarder de plus près, car en effet En effet le capot moteur n'est pas insonorisé. Et pourtant pour ma part je suis entièrement satisfait du niveau sonore. La radio peut chuchoter tout en roulant aux vitesses règlementaires. Après quelques recherches, il s'avère qu'il existe une référence chez MB pour insonoriser le capot. REF : 1696820326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Source EPC Net -- -- n° 300 sur le croquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'savais pas que le capot n'etait pas insonorisé sur la B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonsoir,Le voilà en place:Je n'ai pas de sonomêtre :bball: pour évaluer le résultat. Mais il y a une amélioration. Plus marquée à l'Extérieure qu'à l'intérieure.C'est MIEUX que SANS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tôme nue...comme sur les Panda (Fiat)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pierke a écrit:Tôme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tôle ... J'suis moe, moe si moe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 perso il se font pas chier sur le coup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A la saison, ça fait aussi office de petite laine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Donc c'est comme une peau de mouton ton truc quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est surtout que j'ai encore tapé dans le bas de laine pour payé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 D' où l' idée d' acheter des voitures plus agées et déjà tout équipées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, Par rapport au prix, Es tu d'accord avec ça? Ca fait drôle..... Effectivement quand j'ai ouvert la première fois mon capot, je suis tombé sur un capot nu!!!!! En tout cas merci pour les renseignements..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est quoi ce site...on y trouve de tout......pour tout les models...... Puis je l'avoir please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 600 X 800, les photos, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Phil a écrit:600 X 800, les photos, merci... C'est fait... Pour l'autre, c'est une copie d'écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bravo Caesard, 2 petites questions : J'ai beau scroller 10 fois en haut, en bas , je n'ai pas vu le prix d'achat de l'insonorisant Existe-t-il le même modèle pour Classe A car c'est vrai que la nôtre fait un peu "tracteur" de l'extérieur (pas très Mercédes) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bafien67 a écrit:Salut, Par rapport au prix, Es tu d'accord avec ça? Ca fait drôle..... Effectivement quand j'ai ouvert la première fois mon capot, je suis tombé sur un capot nu!!!!! En tout cas merci pour les renseignements..... J'ai payé l'insonorisant 137,20€ HT soit : 164.09€ TTC Pas bon marché, les mecs chez moi. Ils m'ont VU arriver avec ma B pas de chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 joz a écrit:Bravo Caesard, 2 petites questions : J'ai beau scroller 10 fois en haut, en bas , je n'ai pas vu le prix d'achat de l'insonorisant Existe-t-il le même modèle pour Classe A car c'est vrai que la nôtre fait un peu "tracteur" de l'extérieur (pas très Mercédes) Merci En regardant sur la planche correspondante pour la classe A, je n'ai pas trouvé de REF pour l'insonorisant. Dans le cas du classe B, c'est surement du au fait, qu'il est aussi vendu en TAXI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Le prix c'est avec les clips non? Je comprend pas le rapport avec les taxis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bafien67 a écrit:Le prix c'est avec les clips non? Je comprend pas le rapport avec les taxis A+ Bin je comprends que ni classe A ni Classe B sont insonorisées d'origine, mais qu'il existe un kit pour la B car elle peut servir de taxi, et que c'est moche un taxi qui fait tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 joz a écrit:Bafien67 a écrit:Le prix c'est avec les clips non? Je comprend pas le rapport avec les taxis A+ Bin je comprends que ni classe A ni Classe B sont insonorisées d'origine, mais qu'il existe un kit pour la B car elle peut servir de taxi, et que c'est moche un taxi qui fait tracteur C'est une explication comme une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dis-moi CAESARD, où trouves-tu la liste de ce genre d'accessoires (sur internet bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super ca fera moins le bruit d'une peniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 joz a écrit:Dis-moi CAESARD, où trouves-tu la liste de ce genre d'accessoires (sur internet bien sûr) Beaucoup de recherche, et surtout: http://service-parts.mercedes-benz.com/dcagportal/DCAGPortal/login.action# Un abonnement à l'application EPC.net (15€/an) Il y a tout les modèles MB jusqu'à aujourd'hui. Ce ne rentre pas dans le détail à 100%, mais c'est déjà trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Dans mon cas, c'est le vendeur à qui je réclamais cet article, qui m'a dit qu'il était maintenant disponible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 CAESARD a écrit:joz a écrit:Dis-moi CAESARD, où trouves-tu la liste de ce genre d'accessoires (sur internet bien sûr) Beaucoup de recherche, et surtout: http://service-parts.mercedes-benz.com/dcagportal/DCAGPortal/login.action# Un abonnement à l'application EPC.net (15€/an) Il y a tout les modèles MB jusqu'à aujourd'hui. Ce ne rentre pas dans le détail à 100%, mais c'est déjà trés bien. Merci CAESARD pour cette bonne info :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Petit UP pour MOCOCaesard a écrit:Bonsoir,Le voilà en place:Je n'ai pas de sonomêtre :bball: pour évaluer le résultat. Mais il y a une amélioration. Plus marquée à l'Extérieure qu'à l'intérieure.C'est MIEUX que SANS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Beau déterrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 31 août 2011 Caesard a écrit:Je n'ai pas de sonomêtre :bball: pour évaluer le résultat. Mais il y a une amélioration. Plus marquée à l'Extérieure qu'à l'intérieure.J'en ai un de sonomètre, qui analyse le volume en fonction de la fréquence (grave/medium/aigue).Si tu passe dans le coin, dis le moi, j'me mettrai au bord de l'autoroute pour t'enregistrer roulant à 200km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gratoun a écrit:Caesard a écrit:Je n'ai pas de sonomêtre :bball: pour évaluer le résultat. Mais il y a une amélioration. Plus marquée à l'Extérieure qu'à l'intérieure.J'en ai un de sonomètre, qui analyse le volume en fonction de la fréquence (grave/medium/aigue).Si tu passe dans le coin, dis le moi, j'me mettrai au bord de l'autoroute pour t'enregistrer roulant à 200km/h.J'suis pas loin effectivement, faut voir écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Est-ce que quelqu'un a réellement un retour sur cette insonaurisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 cbm a écrit:Est-ce que quelqu'un a réellement un retour sur cette insonaurisant?Quelqu'un peut me dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 23 avril 2012 cbm a écrit:cbm a écrit:Est-ce que quelqu'un a réellement un retour sur cette insonaurisant?Quelqu'un peut me dire quoi?Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Spy59 a écrit:cbm a écrit:cbm a écrit:Est-ce que quelqu'un a réellement un retour sur cette insonaurisant?Quelqu'un peut me dire quoi?Quoi Bin c'est écrit plus haut, On entend encore le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 faut mettre de la laine de verre entre le capot et l insonorissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Titiwat a écrit:faut mettre de la laine de verre entre le capot et l insonorissant ou des boules Quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 16-ART a écrit:Titiwat a écrit:faut mettre de la laine de verre entre le capot et l insonorissant ou des boules Quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Titiwat a écrit: 16-ART a écrit:Titiwat a écrit:faut mettre de la laine de verre entre le capot et l insonorissant ou des boules Quies Musique a fond, y'a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit: 16-ART a écrit:Titiwat a écrit:faut mettre de la laine de verre entre le capot et l insonorissant ou des boules Quies Musique a fond, y'a pas mieux Je ferai un effort sur la sono, avec le prochain MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 25 avril 2012 concretement c'est du vent, ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 25 avril 2012 cbm a écrit:concretement c'est du vent, ce trucQuand y a du vent on entend moins le moteur, Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 16-ART a écrit:cbm a écrit:concretement c'est du vent, ce trucQuand y a du vent on entend moins le moteur, Oui T'es Drole toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites