Laurent133 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mieux qu une nouvelle c est rare de trouvé des bons carrossiers de nos jours ils sont plutot bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je crois que ces un des meilleur de la région ! il est le président de ton club je crois Titi ? MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 G280E a écrit:je crois que ces un des meilleur de la région ! il est le président de ton club je crois Titi ? MICHEL NON, il tient les cordons de la bourse. money-money du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 G280E a écrit:voila j'ai acheté ce vehicule il y a 2 mois voici état ou il était cette w110 vient être restaurée mais par un bricoleur cela me plaît pas du toutpremière étape démontage des moulures pare choc et un bon nettoyage moteurpartie moteur joue d'aile intérieur G D bon étattoit ouvrant impossible de faire ouvrir cela sûrement depuis des année car collé avec les couche de couleur cela parce que les carrossier bricoleur ne passe pas le temps de démonté les joints avant peinture !jusque maintenant voila le problème trouvé dessus pas grave !! petit trou a hauteur du bas de caisse supérieur cotes chauffeur voila commencement de la carrosserie ar plage feux contour capotvoici sa nouvelle couleur prévue que je vais remettre bordeaux mercedes de 1968voila je posterais photos suivant évolutionaujourd hui démontage des panneaux portière intérieur il faut les refaire il sont manger par les années démontage du pare brise avant tous en démontant le pare brise je voit une tache de mastics sur le toit jai disqué au moins 1 kp de mastic cette voiture a du recevoir un poteau ou on la tapé avec une masse il y avait un creux comme un gros bol a soupe donc j ai dégrafé la toile intérieur et passé mon temps a le débosselé le plus que possible car pour faire un beaux travail il y aurait fallu découper les renfort intérieur ! mais je suis en panne avec ma semi j'ai un chalumeaux mais trop de dilatation pour un toit je vais mettre de l'étain dessus puits une fine couche de mastic et cela fera affaire voila la suite a demainvoila le toit presque fait encore 2 petit défaut dedans mais j'ai du mettre du sulfacer dessus car la voiture va dormir sous une bâche en dehors jusque samedi car j'ai une autre voiture dans le garage pour instant voiture exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 beau boulot Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 phylout a écrit:beau boulot Michel Ouep...grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et j'avais loupé le carrossier de Titi ouah , lui c'est un vrai de vrai comme on en trouve très peu de nos jours fantastique son job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 phylout a écrit:et j'avais loupé le carrossier de Titi ouah , lui c'est un vrai de vrai comme on en trouve très peu de nos jours fantastique son job Et le taf de Michel, c' est de la M**** ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Phil a écrit:phylout a écrit:et j'avais loupé le carrossier de Titi ouah , lui c'est un vrai de vrai comme on en trouve très peu de nos jours fantastique son job Et le taf de Michel, c' est de la M**** ??? non non Phil , regardes plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben si on peut plus rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Phil a écrit: ben si on peut plus rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 titi7575 a écrit:G280E a écrit:je crois que ces un des meilleur de la région ! il est le président de ton club je crois Titi ? MICHEL NON, il tient les cordons de la bourse. money-money du club. titi et ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 patx a écrit:titi7575 a écrit:G280E a écrit:je crois que ces un des meilleur de la région ! il est le président de ton club je crois Titi ? MICHEL NON, il tient les cordons de la bourse. money-money du club. titi et ton avatar QUOI, tu viens seulement de le voir ???? Regrdes un peu tes mails pour le défit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 titi7575 a écrit:patx a écrit:titi7575 a écrit:G280E a écrit:je crois que ces un des meilleur de la région ! il est le président de ton club je crois Titi ? MICHEL NON, il tient les cordons de la bourse. money-money du club. titi et ton avatar QUOI, tu viens seulement de le voir ???? Regrdes un peu tes mails pour le défit !!!! ben oui je viens de voir ton avatar, j'étais pas trop présent.. oui oui j'ai vu ton mail, je l'ai classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 patx a écrit:titi7575 a écrit:patx a écrit:titi7575 a écrit:G280E a écrit:je crois que ces un des meilleur de la région ! il est le président de ton club je crois Titi ? MICHEL NON, il tient les cordons de la bourse. money-money du club. titi et ton avatar QUOI, tu viens seulement de le voir ???? Regrdes un peu tes mails pour le défit !!!! ben oui je viens de voir ton avatar, j'étais pas trop présent.. oui oui j'ai vu ton mail, je l'ai classé Mais tu l' as classé où ? je ne l' ai pas vu comme nouveau défis !!!!! Je voudrais bien le faire celui là, j'suis un connaisseurs de la chausse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est vrai ...j'ai pas vue le nouveau defi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MAP a écrit:C'est vrai ...j'ai pas vue le nouveau defi.... Ah, tu hein PATEX je suis pas le seul à ne pas le voir ..... même du fond de la France il n' est pas visible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 titi7575 a écrit:MAP a écrit:C'est vrai ...j'ai pas vue le nouveau defi.... Ah, tu hein PATEX je suis pas le seul à ne pas le voir ..... même du fond de la France il n' est pas visible !!!! Ni au fond, ni au Nord !!! Plus de défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Phil a écrit:titi7575 a écrit:MAP a écrit:C'est vrai ...j'ai pas vue le nouveau defi.... Ah, tu hein PATEX je suis pas le seul à ne pas le voir ..... même du fond de la France il n' est pas visible !!!! Ni au fond, ni au Nord !!! Plus de défi ? ET à Toulouse ? Vu Pas Vu ? ET du côté de MERXHEIM ? Vu Pas Vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 titi7575 a écrit:ET à Toulouse ? Vu Pas Vu ? Pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 titi7575 a écrit:Phil a écrit:titi7575 a écrit:MAP a écrit:C'est vrai ...j'ai pas vue le nouveau defi.... Ah, tu hein PATEX je suis pas le seul à ne pas le voir ..... même du fond de la France il n' est pas visible !!!! Ni au fond, ni au Nord !!! Plus de défi ? ET à Toulouse ? Vu Pas Vu ? ET du côté de MERXHEIM ? Vu Pas Vu ? je regarderai tout à l'heure, suis pas chez moi,,,, mais encore une fois, normalement, c'est le lauréat du 1er concours qui devait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais ben le OL il est enterré, on le voit plus, on l'entend plus...en espérant qu'il n'est pas devenu son propre client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pierke a écrit:Ouais ben le OL il est enterré, on le voit plus, on l'entend plus...en espérant qu'il n'est pas devenu son propre client lu pierrot Ol ouips......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pierke a écrit:Ouais ben le OL il est enterré, on le voit plus, on l'entend plus...en espérant qu'il n'est pas devenu son propre client J' aimes bien ton étoile prise dans la glace, c' est GENIAL ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites