Supaskunk 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vous presente ma 'tite golf. que j'ai depuis 1 ans et demi. Voici l'evolution depuis le debut. C'est donc une golf 2 5 portes de 1988 totalisant 219000 km lors de son achat le 13/04/2008. Le moteur avais été changé 190000 km par un qui en totalisais 100000. Quelques photos de quand j'ai été la chercher a Bayonne: L'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et maintenan elle ressemble a koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 a un tas de clauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Suite de son histoire. Le lendemain de son rapatriement a la maison, les modifs commencer deja. Optique avant a croix, petite lame, news jantes et plaques noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 simple et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci La suite: Apres une seance de mecanique, je me suis decide a monte mes plaques noires, ma calandre simple phare a liseret chromé et a la faire tombé de quelques centimetre. Photos: La suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je kiff........... Non!! Non!! J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'adore mais , je préfère en mode ATS cup, ça reste mon modèle fétish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Les ATS ne passer pas avec mon nouveau freinage de G60 donc aurevoir les ATS. Mais celle la ne sont pas vouer a resté sur celle la. Elle finiront sur la golf 1. D'autes photo vu que vous aimez: La suite de l'évolution demain surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouép super sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Ensuite, j'ai monté des petits pc a liseret chromé et rabaissé un peu plus de l'arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 très belle photos !! et pour la golf j'espère la voir au rencard de bayonne le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci, mais je ne serai malheureusement pas la pour le prochain rencard bayonnais vu que je bosse le lendemain. Quelques photos de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es nul!!!!!!!!!!!! les autres viennent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Encore désolé les gars. Essaie d'appelé Stef, il dois appelé ton frere, mais le connaissant, il prendra pas 5 min a son taf pour appelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pendant quelques mois j'ai eu un passage old school donc pose d'un petit anti brouillard. Voici ce que ca donnais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça cloke par la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 apres le tigre dans le moteur,on vous presente... la pelouse dans le vv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai planté une VW dans le jardin mais elle a pas repousser. Jp: Oui ca cloque mais de quoi il semelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi c'est bon c'est réglé la polo je la remet a roulé ce week end pour ke je mamuse un peu avec.... alor ke toi tu na plu de news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le bloc est tombé et mis a nu en prevision d'une remise au propre: Toutes les pieces moteur sont parti pour une cure de peinture. Quelques autres pieces attendent au garage: Arbres a cames d' ABF: Sieges TT cuir noir: Ca y est vous connaissez toutes sont histoires en ma possession. La suite, des que j'y ferai autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais je pense que je vais rester a l affut de nouvelles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Les prochaines nouvelles arriveront surement quand le peintre aura fini mes pieces moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme je m'ennuyé le week end dernier, j'ai preparé la golf pour l'hiver et le controle tech. Voila quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Allez je viens au nouvelle: Controle tecnique passé et malheureusement, le frein a main ne serre pas assez a droite. Je suis donc a la recherche d'un etrier arriere droit pour passer la contre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 enfin tu montre le bou de ton nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors hier soir je suis aller au rasso de montauban. Et je suis revenu charger de tout ca: Un petit apercu de ce que c'est: Les premieres pieces du moteur sont arrivé. Gros merci a Stephane qui m'as thermolaqué tout ca Pas une piece de raté, ca me change de mon (ancien) carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il me manquequand meme le + important pour commencé le remontage, c'est a dire le bloc moteur, la cullasse et la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon de news encore: On commence par les mauvaises, le contacteur de va pas tarder a me lacher, et la pompe a essence commence a faire beaucoup de bruit Les bonnes: j'ai recuperer le reste de mon moteur peint chez PROLAQUE INDUSTRIE encore une fois, et pour pas changer du travail en or Je vous remercirer jamais assez les gars Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 nickel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Aller quelques photos de plus: Le bloc: La boite: Sur les photos, la couleur ressort vachement foncé alors quelques est pas mal plus claire en realité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca y est, ca va avancé un peu. On est d'accord avec le sellier. Donc je lui emmene les 4 panneaux de portes et la banquette le 22 fevrier. Et je recupere le tout la semaine d'apres normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 17 février 2010 chez qui tu amene tout sa.bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 17 février 2010 chez la sellerie NOT et Fils.C'est eux qui ont fais les 2 golf a Flo et la golf 3 de brice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai commencé a remonter quelques pieces du moteur donc photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Allez quelques photos de nouveauté:Et ce que j'ai étais récupérer cet aprem:Mauvaise nouvelle: le ventilateur moteur est HS et apres recherche sur le net ca va être galère a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'adore les jantes !!!!!!Elles lui vont comme u n gant a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouais je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 simpa les roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J aime beaucoups, avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi je trouve ke noir ça lui va pa trop....le casse couilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca m'etonne pas de toi .Jamais content les portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et Mr Antunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'aime bien les jante de la 2, un peu typé jdm mais ça lui va bien, mieu que les autre en tout cas, ..... pour moi les ats étaient les mieux, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites