Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ImPuLSioN

Ma one 1300 GLS

Messages recommandés

C'est donc une mamie du 02/1980 qui totalise 127000 km au compteur. Elle se deplace grace a son vaillant 1300 cm3 de 60ch muni de sa boite 4.

Pas mal de frais on étais fais dessus depuis que je l'ai recuperer tel que collecteur + silencieux d'echappement, maitre cylindre, kit ditri +pompe a eau et joint spy ainsi qu'une vidange et ses filtres. Vu que les amortos etais tres malade des combiné fileté on trouvé place. Me reste encore a changé le faisseaux electrique d'eclairage avant et elle pourra passé le controle technique.

A l'achat:

Maintenant:

c est vaiilant le 1300,surtous en boite4(la 5eme te serre pas,de toute facon lol).
jolie debut de travaille,vers quoi tu te diriges comme style? thumleftthumleft

Merci, il n'y aura pas de style particuler, ce sera mon dayli, donc juste poser et 4 rouilettes ainsi que mettre l'interieur propre pour rouler nickel tout les jours.

yeap,comme moi, c st un "delit" de pas voir de style y parait...moi, je trouve que c est "la classe ameriquaine"(comme dirait georges abitbol.lol).
au mois,on te casse pas les couilles par ce que t as pas suivis les regles. lol!

IL y a vraiment pas besoin d'un style, je fais comme je le sens, comme ca elle me plais et si ca sors du lot tant mieux.

Elle attend que je trouve un faisseaux electrique pour que je puisse rouler Sad

Bon j'ai commencé a m'occuper d'elle un pau, j'ai demonté mon carbu pour revoir quelques joint et y faire un bon nettoyage.
Apres je dit un grand MERCI a Benoit pour m'avoir trouvé une lame neuve de gls.

antunes40 a écrit:
on connait pas benoit ici!!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Ceux qui été au rasso VW bayonnais ce mois ci on du le voir. Mr.RedMr.RedMr.Red

Ca y est carbu remonté de cet aprem et ca tourne.
Reste plus qu'a la refaire regler.

Par contre niveau electrique c'est de pire en pire, toujours pas de code, le klaxon fonctionne des que la voiture demarre et le ventilateur moteur ne s'allume que lorsqu'on eteind le moteur.
Je crois que je suis bon pour me changer tous le faisseaux plus la boite a fusible.

décidement ... c'est pas de chance mais bon c'est vrai que les problèmes électrique c'est souvent le plus chiant What the fuck ?!?

pour le klaxon regarde au niveau du volant et du klaxon lui même si tu n'as pas par hasard le fil qui touche un point de masse mais bon je pense que t'as déjà du regardé de ce côté la ... Embarassed

On m'as ramené hier spoir une petite galerie.
Elle servira de doneuse d'organe pour pouvoir fixer celle que je vais recuperer chez mon grand pere lol!

la couleur d'origine est terrible!!!!!! je verrais bien 4 toles elargies en 8" peintes en orange et des stickers rond gulf sur les portes avant comme sur les gt40 des 60's et 70's ! super base!

La caisse sera (tres) posé sur des jantes moins courante que des toles elargies.
Puis j'ai deja un potes qui a des toles oranges sur ca golf 1.

del barrio a écrit:
la couleur d'origine est terrible!!!!!! je verrais bien 4 toles elargies en 8" peintes en orange et des stickers rond gulf sur les portes avant comme sur les gt40 des 60's et 70's ! super base!

un petit peu d histoire(rien a voir),voila la premiere deco gulf,sur une allemande...lol

j ai vu rouler une golf1 dans le nord(vers lille) avec une deco gulf,posée,sans pc.c'est terrible avec tole elargie couleur orange ca claque...c est clair

Comme je commence en a avoir marre de faire le plein a la MK2, iil va falloir quelle passe au controle technique.
Chose qui ce rapproche car j'ai recu un petit colis ce matin avec pas mal de pieces neuves.
Donc cet aprem j'en est profité pour changé les 2 comodos et le contacteur de neiman.
Et deja quasiment tout l'electrique remarche, il me reste simplement le feux de croisement (codes) gauche qui ne fonctionne pas.

Me reste donc a mettre en place la boite a fusible neuve et a changer le faisseaux d'eclairage dans le pire des cas.
Mais deja la ca fais plaiz. Very Happy

Bon aujourd'hui j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne: CA Y EST CA MARCHE ENFIN. Mr.Red

La mauvaise: c'est que je me suis apercu que j'etais vraiment pas doué pour regler un carbu Boulet

Bon je viens donner des nouvelles de la petite.
Debut janvier je suis aller au controle technique et elle a été refusé a cause des freins arriere. Donc cet aprem je vais a la contre visite.
Et entre temps le silencieux central a du etre changer car a force de frotter il a fini par explosé. Je les remplacer par un simple tube (monter sur les 1,1L) qui ne frotte plus.

• Créer...