ImPuLSioN 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est donc une mamie du 02/1980 qui totalise 127000 km au compteur. Elle se deplace grace a son vaillant 1300 cm3 de 60ch muni de sa boite 4. Pas mal de frais on étais fais dessus depuis que je l'ai recuperer tel que collecteur + silencieux d'echappement, maitre cylindre, kit ditri +pompe a eau et joint spy ainsi qu'une vidange et ses filtres. Vu que les amortos etais tres malade des combiné fileté on trouvé place. Me reste encore a changé le faisseaux electrique d'eclairage avant et elle pourra passé le controle technique. A l'achat: Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est vaiilant le 1300,surtous en boite4(la 5eme te serre pas,de toute facon lol). jolie debut de travaille,vers quoi tu te diriges comme style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci, il n'y aura pas de style particuler, ce sera mon dayli, donc juste poser et 4 rouilettes ainsi que mettre l'interieur propre pour rouler nickel tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 cool, elle est terrible comme ça de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yeap,comme moi, c st un "delit" de pas voir de style y parait...moi, je trouve que c est "la classe ameriquaine"(comme dirait georges abitbol.lol). au mois,on te casse pas les couilles par ce que t as pas suivis les regles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 IL y a vraiment pas besoin d'un style, je fais comme je le sens, comme ca elle me plais et si ca sors du lot tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est pas la voiture ki sor du lot c'est toi!!!!!! ok je sor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon la mmai elle devien koi la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mami pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle attend que je trouve un faisseaux electrique pour que je puisse rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 antunes40 a écrit:c'est pas la voiture ki sor du lot c'est toi!!!!!! tu m en fait un drole de lot toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sympa le cardan ki touche la caisse peut pas etre plus bas !! sont fous ces vwistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pas plus bas... tant que le cardan c'est pas fais ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon j'ai commencé a m'occuper d'elle un pau, j'ai demonté mon carbu pour revoir quelques joint et y faire un bon nettoyage. Apres je dit un grand MERCI a Benoit pour m'avoir trouvé une lame neuve de gls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on connait pas benoit ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 antunes40 a écrit:on connait pas benoit ici!!!! Ceux qui été au rasso VW bayonnais ce mois ci on du le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca y est carbu remonté de cet aprem et ca tourne. Reste plus qu'a la refaire regler. Par contre niveau electrique c'est de pire en pire, toujours pas de code, le klaxon fonctionne des que la voiture demarre et le ventilateur moteur ne s'allume que lorsqu'on eteind le moteur. Je crois que je suis bon pour me changer tous le faisseaux plus la boite a fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 décidement ... c'est pas de chance mais bon c'est vrai que les problèmes électrique c'est souvent le plus chiant pour le klaxon regarde au niveau du volant et du klaxon lui même si tu n'as pas par hasard le fil qui touche un point de masse mais bon je pense que t'as déjà du regardé de ce côté la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On m'as ramené hier spoir une petite galerie. Elle servira de doneuse d'organe pour pouvoir fixer celle que je vais recuperer chez mon grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 la couleur d'origine est terrible!!!!!! je verrais bien 4 toles elargies en 8" peintes en orange et des stickers rond gulf sur les portes avant comme sur les gt40 des 60's et 70's ! super base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La caisse sera (tres) posé sur des jantes moins courante que des toles elargies. Puis j'ai deja un potes qui a des toles oranges sur ca golf 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tant mieux! des trois parties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non, vu que cette voiture roulera tout les jours, ce sera desq jantes classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Avec des petites Pirelli ça serait pas mal , je dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop courant les Pirelli et j'ai un copain qui les installe sur son nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et tu partirais sur quel style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un peu comme les pirelli mais pas tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 del barrio a écrit:la couleur d'origine est terrible!!!!!! je verrais bien 4 toles elargies en 8" peintes en orange et des stickers rond gulf sur les portes avant comme sur les gt40 des 60's et 70's ! super base! un petit peu d histoire(rien a voir),voila la premiere deco gulf,sur une allemande...lol j ai vu rouler une golf1 dans le nord(vers lille) avec une deco gulf,posée,sans pc.c'est terrible avec tole elargie couleur orange ca claque...c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je pense aussi que ca devrais le faire avec 4 petit pneu tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Une petite photo du week end dernier avec la peite galerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Comme je commence en a avoir marre de faire le plein a la MK2, iil va falloir quelle passe au controle technique.Chose qui ce rapproche car j'ai recu un petit colis ce matin avec pas mal de pieces neuves.Donc cet aprem j'en est profité pour changé les 2 comodos et le contacteur de neiman.Et deja quasiment tout l'electrique remarche, il me reste simplement le feux de croisement (codes) gauche qui ne fonctionne pas. Me reste donc a mettre en place la boite a fusible neuve et a changer le faisseaux d'eclairage dans le pire des cas.Mais deja la ca fais plaiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 cool, y a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ne perd pas le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon aujourd'hui j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne: CA Y EST CA MARCHE ENFIN. La mauvaise: c'est que je me suis apercu que j'etais vraiment pas doué pour regler un carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sympa le bi-ton neige/bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon je viens donner des nouvelles de la petite.Debut janvier je suis aller au controle technique et elle a été refusé a cause des freins arriere. Donc cet aprem je vais a la contre visite.Et entre temps le silencieux central a du etre changer car a force de frotter il a fini par explosé. Je les remplacer par un simple tube (monter sur les 1,1L) qui ne frotte plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca y est la contre visite et passé, je suis tranquille pour 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah merde...ils te l ont filéset un malade de plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi malade Pas plus que les freres portuguesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 17 février 2010 pk ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 17 février 2010 Parcxe que vous vous etes de grand malademoi je suis qu'un debutant de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 février 2010 y a plus qu a...y faut qu on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 17 février 2010 pourtan on fait rien nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites