deathstroke 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à tous, je vous présente ma Calibra serie Deauville de 1990 : Avec les jantes qui vont bien Jante KERSHER 16" déport 9cm et 9" de large = pneus 225/45 et 245/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 héhé, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas mal!!! et c'est quand que tu change ton join de parebrise?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hummmmmmm jkiff bien t jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon debut j attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 el rey a écrit:hummmmmmm jkiff bien t jantes +1 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouai les jantes arrache, depuis le temps que j'en cherche des comme ça, et le prix...j'ai craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 6 août 2009 Alors voila ma Calibra sortie de peinture apres six mois d'attentes, mais bien mérité... Ainsi que le jolie travail de notre amis KYKAX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 août 2009 héhé, nickel , je m'occupe du reste, t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est jolie, mais j'accroche pas trop sur le PC... pas asser fluide a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 6 août 2009 yorudene a écrit:elle est jolie, mais j'accroche pas trop sur le PC... pas asser fluide a mon gout... En fait j'trouve qu'il manque une lame, noir ou carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tkt Kykax, prend ton temps je peut pas rouler encore... Par contre yorudene j'ai pas compris "pas fluide" que les lignes de la voiture ne vont pas avec la voiture, ca fait bizare... J'avoue que sur certain angle le pc est vu differamant, apres c sur il faut aimer, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 7 août 2009 désolé petite erreur....que les lignes de la voiture ne vont pas avec le pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 8 août 2009 tres belle voiture mais je suis du meme avis la face fait assez bizarre par contre sous d'autre angle c vraiment joli c'est une bele caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci à tous pour vos avis, par la suite je vous mettrez quelques photod de mon interieur en fibre.....je le fait moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites