Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIFI061

[ CITROEN XSARA ] - xsara seb design

Messages recommandés

je vous présente ma xsara

tout d'abord comment je l'ai eu ya deux mois



au bout d'une semaine j'ai mis des jantes avec pneus en 215 30 17.



et vu que je n'arrive pas à dormir donc je me mets à faire un peu de fibre pour ma titine tout d'abord un petit moule d'un antibrouillard pour intégrer dans le pc avant. Ps : ce n'est pas un antibrouillard de xsara. Je fais le moule pour pouvoir l'adapter facilement sur le parchoc quand je vais le commencer en espérons que ca se démoule comme il faut et que mr pas de bol ne croisera pas ma route pour une fois.


le parchoc que je vais réparer modifier et monter sur ma voiture.




et la petite calandre ces deux la on dit bonjour à un chevreuil merci pat pour me les avoir donné.


Et vous inquiétez pas c'est normal que je fibre dans ma cuisine j'ai pas de garage hihihihihihi (c'est le proprio qui va être content).

Dites moi ce que vous en pensez. je mets le dessin en stand bye pour finir le par choc avant pour un meeting qui est le 14 juin.





des petites photos de ma voiture et de deux protos qui se font à l'école où j'étais l'an dernier.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis décidé je vous montrerais des photos de l'avancement mais pour l'instant c'est pas beau tout en mastic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere bien voir toute ces tof!! meme en mastic on veux des tof, ca permet de voir l'evolution dans tt les detail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le commencement du parchoc ca prend forme je suis assez content de moi la mais bon il me reste des heures de poncage ou c'était cassé et ou il y a l'antibrouillard.




l'antibrouillard placé mais sous scotch pour le proteger. reste à faire propre mais franchement je kiffe déja dites moi ce que vous en pensez.




et le coté gauche ou il reste encore pas mal de taf la.




dites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez que ca peut faire joli.


J'ai mis le mastic à la rache mais c'est pour pas en mettre vingt fois. je préfère poncer plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les avancemen du pc c koi comme anti brouillard ke ta mi il on l air tré gro non ou c une impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement vous allez rire si je vous dis ce que c'est comme antibrouillards.


cherchez un peu mais à la base de n'est pas des antibrouillards. mais ca devrait éclairer et je pouvais pas les mettre dans l'autre sens sinon il vont éclairer vers le haut et la marré chaussée va pas aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'e pencherai pour des feux de R6 ou quelque chose comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué c'est des phares de R6 que j'ai mis

reste encore du boulot mais ca prend bien forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca prend forme j'adore pour ma part.

la phare coté conducteur





on peut voir aussi que j'ai lissé le décrantage qu'il y avait dans la "lame" du devant je trouve ca plus classe quand meme.



lissage du coté gauche je ne trouvais pas beau le petit décrantage qu'il y avait.



coté passager je vous l'accorde il me reste du taf mais franchement j'adore moi.




dites moi ce que vous en pensez mais ca peut faire joli une fois finie je pense. si j'ai le temps et la motive je ferais un moule du pc complet pour en sortir une pièce légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en pense que tu as fait du beau boulo pour l'instant, après c'est loin d'etre fini...
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre des phares de r6 en guise de longue portée fallait y penser, jolie travail, bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l absolue,l ideal serait de se servir des phares de r6 comme phare de la voiture et de faire un style "flatnose" sur la partie haute en supprimant les phare d origine...je sais pas si tous le monde suis bien la... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric64 a écrit:
impossible il y a une heuteur a respecter. sinon tres sympa vivement la suite thumright


tu parle d une hauteur par rapport a la positions des phares? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas retirer mes phares je veux que ma voiture ressemble encore a une voiture quand meme. mais il est loin d'etre fini ce parchoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
c etais juste pour infos et a la limte pour savoir si on pouvait le faire sans trop de contraintes techniques.
il veut mieux pas essayer de transformer une xsara en 930 turbo lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pesé le poids de ton PC avant les modifs? histoire de peser fini... j'ai aucune idée du poids et de la quantité de mastic que tu as mis!
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula du mastic j'en met j'ai un saut carrement mais vous inquiétez pas je vais faire un moule du parchoc une fois finie je ne vais pas monter un parchoc qui fait 100kg sur ma voiture. j'ai une vts et une fois finie j'aimerais qu'elle dépasse tjr les 130 lol.

car etre en fond de 3 a 70 ca me ferait limite chier autant achete une ax donc je vais faire un moule, et tirer une pièce légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déja bien assez bas car quand je rentre dans ma cour la ligne touche lol.

Et le pc ne decend pas beaucoup en dessous du parchoc d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila après deux heures de taf réalisé ce matin ca commence a prendre forme ca fait plaisir.

hate de voir tout ca fini mais il faut encore faire les finitions et surtout un moule et sortir la pièce propre donc ca risque de prendre du temps.












dites moi si cela vous plait ou pas du tout car un mec m'a dit que ca ne ressemblait à rien mais moi j'aime beaucoup et puis ca change un peu de mettre ca comme antibrouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschoolnico a écrit:
la ligne de phare du r1 va bien a la xsara Mr.Red



Ca tombe bien parce que c'est un feux de R6 mais c'est presque les mêmes lol.

j'ai hate d'avoir fait le moule et de voir la pièce sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchemùent, je trouve ça nickel, c original en plus, au moins, tu te contante pas du kit de base,

non franchement, continue comme ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capot bas jolie expression je pense faire le moule debut de semaine pro.

je vous mettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
T as plutot interet à faire des photos oui, on aiment bien nous thumleft




Ok si vous etes gentil vous aurez des photos mais que si vous etes gentil rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...