Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MyStiCaaL

[ PEUGEOT 306 ] - by 306ste

Messages recommandés

Salut!
Bon et bien je refais la présentation de ma voiture dans le bon endroit alors!
Hum transformers c'est parce que c'est une phase 2 que je transforme en phase 3 ^^
La voila au début:



Premiere "modif", un poste DVD SeViC acheté au Paris Tuning Show 2009 :

Je sais c'est gros, mais sa plait aux femmes !

Aprés j'ai mis des plaques en plexi blanches avant et arriere

Puis j'ai installé des repetiteurs blancs a la place des oranges,petit détail... mais detail quand meme!


Aprés achat d'un pare choc avant de 306 phase 3 rouge ...60 euros à la casse

Je vais l'envoyer a la peinture et je me tate a mettre une grille noire a la place de celle d'origine pour ajouter une legere touche Tuning ... donnez moi vos avis !

Puis achat de baguettes latérales de phase 3, 25 euros


Installation des Angel eyes:


ET enfin hier j'ai recu mon pommeau Momo Evo avec un soufflet Sracing :


Voila pour l'instant où j'en suis... lachez tout plein de com's si vous avec des idées pour la suite ou des critiques, tout est bon a prendre!
Je souhaite refaire un peu l'interieur notament les garnitures de portes et peindre les pieces (console centrale, aerations, etc...) si vs avez des idées de couleur n'hesitez pas !

Voilou! A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D"cidement je leur en veut à ses phares arrieres je les oublie tout le temps ^^
les voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je la converti en phase 3 pour lui donner un bon coup de jeune + des touches tuning, aprés je pense venir aux equipements oui. Mais je suis encore etudiant donc je ne peux compter que sur les job d'été ^^
La il me reste assez pour envoyer le PC avant, les baguettes laterales, les poignées de porte et le PC arriere à la peinture. Sa va bien la changer niveau look un full blanc !
Cet été je vais bosser en 3 / 8 pendant 2 mois pour gagner plus d'argent et tout mettre dans ma 3saucisses. Et surtout, SURTOUT lui coller une bonne paire de jantes ! Razz
Que pensez vous de celles la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ta 306 c un bon debut c est sur que ca va deja lui changé de gueul en phase 3 et avec les feu ca change de gueul direct sympo en tt cas bon courage pour la suite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Bon alors un peu de niouse de la 306!
J'ai trouvé un pote d'un pote qui me vend des jantes alu OZ 16 pouces 350 euros...
Je vais aller les voir et si elles sont dans un état correct et qu'elles me plaisent je vais les prendre. Je ne pense pas qu'une telle occaz se re presentera donc je prefere sauter dessus :p
D'aprés ce que j'ai compri elles ressemblent a celles la (les grandes ligens en tout cas)


Z'en pensez quoi?

Sinon je viens de recevoir mes baguettes latérales de phase 3. J'attend le coup de fil de mon carrossier et j'envoie tout à la peinture :)
Voilou pour les nouvelles! A trés vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca va bien le fair ell von bien ces jante sur 306 j trouve apré ca lui donne un gueul plus racing moi j aime bien en tt ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai toujours aimé ce style de jantes un peu racing! Sa donne un coté sportif :) Je vais les voir d'ici peu et je vous tiens au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!
Bon bah sa y est j'ai sauté le pas ! j'ai craqué! Je me les suis acheté mes OZ 16 pouces !!!
Je suis trop trop content! elles sont crades, et y'en a une qu'a pris un trotoire mais rien de bien mechant pour 350 euros !!!

Voila les photo :


Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool dommage kel soi abimé ken mm au pire tu les envoi au portugal il les refon nikel et ca coute po cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ya des adress au portugal tu les envoi par transporteur fau ce renseigné pour voir qui peu t les envoyé et si les jante on des accro ou autre il les refon comme neuve et refon les voile ca coute plu ou moin dan les 80 euro il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes tu vas la :

http://www.reparadoradasjantes.com/

j'ai envoyé des jantes la bas, vraiment nickel en 1 semaines elles sont faite, 80/jantes moi j'ai négocié moi Razz

je sais pas s'il fait tout le 64 mais en tout cas sur pau faut joindre alex au 06 16 55 29 63 il te renseignera et pourra te dire quand il passe ou où faut le rejoindre Wink tu lui passes les jantes et la semaine d'après il t'appelles et tu le rejoint pour récupérer les jantes et c'est nickel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préférais l'autre modèle d'OZ mais faut voir une fois montées et comme t'as dit pour 350€ Wink

PS : Comme quoi les portugais font du bon boulot !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est vraiment super tout sa ! Merci pour le site et le numero!
Bon pour l'instant je suis un peu à sec ^^ je garde de l'argent pour la peinture les éléments de phase 3 ! j'attend que mon carrossier me rappelle...
Je suis encore lycéen donc je peux bosser que pendant les vacances.
Pour l'instant je vais bien les briquer, et les installer. Cet été je ferais trés probablement appel aux portugais pour donner un bon coup de jeune aux jantes. De toute facon y'en a qu'une qu'a pris le trottoire, les autres ne sont pas à refaire. Enfin je verrais bien :)

J'ai vendu mon autre voiture ce week end :) (saxo pourratche) sa va financer les pneus 16"! je mettrais des photos dès que les jantes seront posées !
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien des ultraleggera! tres bon choix, jante solide et surtout tres legere! moins de 7kg la jante en 16"!

tu vera tu t'y retrouvera en perf, moins de masse en inertie sur les roue c'est top a l'acceleration et au freinage!

si tu peux fais les refaire! car a ce prix ca vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Bon je les ai lavé et il yen en a deux casi neuves c'est vraiment super! et 2 autres eraflées sur tout le bord, et la crasse à attaqué la peinture ... sa fait pas trés beau mais pour l'instant je les monte comme sa, et pour 80e/ jantes je les ferais refaire cet été c'est vrai que sa vaut vraiment trop le coup!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Bon aprés un peu de temps d'absence je vous poste les nouveautés de la 306 :)
Sa y est j'ai monté les OZ en 205/45/16 Michelin exalto
J'ai également fait l'aquisition de poignées de porte blanches qui appartenaient à un pote qui à plié sa 306 dans un virage ...

Photos :




Voilou! j'ai egallement prévu de peindre les baguettes, le PC arriere en blanc ansi que le PC avant phase 3 la semaine prochaine. Un pote carrossier me fait sa au black ! je vous tiendrais au courant :)
Dites moi ce que vous en pensez ! A plous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups petit oublis de ma part! les retros sont prévus pour la peinture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que c'est plus la meme gueule, après le banc je ne suis pas fan sur ce genre de voiture.
Mais on fait avec ce que l'on a!
Bonne continuation, ne t'arrète pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin a écrit:
c'est claire que c'est plus la meme gueule, après le banc je ne suis pas fan sur ce genre de voiture.
Mais on fait avec ce que l'on a!
Bonne continuation, ne t'arrète pas...


Salut! oui tu as raison moi non plus le blanc ca me plait pas trop mais bon pour l'instant je met mon argent dans des trucs qui sont urgents (jantes, peinture des elements carrosserie, etc...)
De toute facon la peinture est à refaire donc j'y viendrais!

J'ai pensé peindre les éléments d'interieur ( console centrale, contour des grilles d'aeration, et.. ) qu'en pensez vous ? Blanc ou Gris chrome ? Je vais egallement mettre du sky sur les garnitures Blanc ou noir?
Donnez moi des idées siouplé ^^
A ploush Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense qu'il y a d'autres trucs a changer avant la peinture du tableau de bord, comme mettre des sièges ou un volant ; si j'avais quelque chose a changer, car l'intérieur d'origine je ne trouve pas sa moche souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!
Après quelques mois d'absence me re-voici avec ma 306!
Donc depuis le temps j'ai fait repeindre mon PC avant de phase 3, les baguettes latérales ph3 et le PC arrière en blanc.
J'ai Egalement apporté ma petite touche perso en installant une grille noir a la place de la grille plastique d'origine sur le PC avant.







Voila! Perso sa ressemble a ce que je m'imaginais.
Cela dit je trouve qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi... des stikers peut etre? je sais pas ...
Z'en pensez quoi de la 306 ? Tout les avis sont bons a prendre donc n'hesitez pas à me donner des idées et des remarques !
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement ça faisait longtemps qu'on avait plus de news mais je comprends pourquoi, ta voiture est nickel comme ça thumleft
Comme modifs à venir, je verrai des bas de caisses et aussi un pc arrière de phase 3 (sauf si c'est le même que le tien mais peint) pour la carrosserie parce qu'avec ton pc avant, t'as l'impression que le reste fait "dépouillé" -- le prend pas mal, elle est propre Wink -- ensuite un rabaissement.
Avec ces 3 modifs, elle serait une belle 306 idéale Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle évolution !!! Cool

mais par contre la première chose que j'aurai fait, c'est rabaissé la caisse ... c'est marrant mais même d'origine avec des jantes tôle, sa a une sacrée gueule une caisse plaquée au sol Cool

donc maintenant moi jte conseillerai de bien la rabaisser et puis après tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
belle évolution !!! Cool

mais par contre la première chose que j'aurai fait, c'est rabaissé la caisse ... c'est marrant mais même d'origine avec des jantes tôle, sa a une sacrée gueule une caisse plaquée au sol Cool

donc maintenant moi jte conseillerai de bien la rabaisser et puis après tu verras Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 également pour le fait de la rabaisser.

et si ça peut te donner une idée, je verrai bien aussi un truk du genre :



mais bon moi et mes gout ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1pour le rabaissement :p C'est très certainement la prochaine modif'
Mais par contre pourriez vous m'expliquer les étape à suivre pour réaliser un rabaissement?
Le matos à acheter, l'installation,le prix, etc...
Si vous avez une bonne marque rapport qualité/prix je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le matos moi je serai toi je prendrai des combinés filetés car l'avantage, c'est que tu remontes si c'est trop bas et vis versa..

à l'arrière faut dé cranter si je me trompe pas ...

pour les combinés filetés t'en trouve de partout... t'en a sur ebay pour un bon rapport qualité prix .. après pour le montage c'est pas bien compliqué si tu sait utiliser des clés à pipe et des douilles tu sauras t'en sortir Wink

de toute façon tu demandes et on t'aideras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Merci pour ta réponse, par contre je te cache pas que je suis nul de chez nul la dedans, donc les combinés il faut en prendre 4 c'est sa?
Parce que je ne sais plus où, mais il m'avais semblé entendre qu'il fallait en changer que 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben théoriquement si tu dé crante à l'arrière, tu n'a alors besoin des combinés filetés qu'à l'avant Wink

pour le montage regarde si t'as pas des amis mécanos ou quoi .. mais c'est vraiment pas compliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Bon je m'apprete enfin à acheter mes combinés filetés, j'ai trouvé le modele sur ebay, et j'ai enfin reçu ma paye (étudient=fauché) ce qui va débloquer un peu le truc !
Combinés filetés 306

à 200 euros je trouve ça assez honnete

De plus j'ai pas mal bataillé avec mon interieur mais cela en vallait la peine, j'ai refet mes garnitures de portieres! J'étais parti pour du sky, mais c'etait vraiment IMPOSSIBLE de faire un travail propre avec toute les vagues qu'il y a sur les garnitures de 306.
J'ai donc opté pour du tissus noir, et aprés quelques heures je suis trés content du resultat:



Dans la foulée, j'ai commendé des nouveaux HP SONY de 300W et ai refait ma plage arrière.


Petit conseil, evitez neoprene liquide + tissu ( Pas sec la neo traversera le tissu et fera des taches, Trop seche, la neo fera des "patés" ou petites boules vraiment trés moches au final)
Préferez donc neo en spray pour tissu / neo liquide pour sky (plus epais donc peu de chance de traverser)

Sinon j'ai vu chez esquiss auto ceci :


Le prix est de 135euros pas peint, vous pensez que cela vaut le coup?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te dirai que Esquisse Auto c'est de la bonne cam et que 135 euros je trouve ça raisonnable pour un produit de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, le truc c'est que j'ai pas enormement de revenus, et que je regarde ce que cela va engendrer.
Calandre lisse a 135 euros + peinture blanche + lissage capot + peinture capot .
Si quelqu'un connait un peu les tarifs pratiqués en carrosserie je suis preneur. Car je n'ai pas envie de la commander et de la regarder dans mon garage faute de moyens pour faire le reste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...