MarsAres 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour a tous je me decide a vous presenter ma nouvelle voiture. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 superbe caisse, je l'avais vu au pts l'an dernier, j'aime beaucoup , par contre ça va etre dure , elle est déjà hyper connue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 20 avril 2009 hyper connue oui et sublime !!! subway a essayé de me faire le coup hier comme quoi elle sortait de prépa .. bel achat en tout cas, elle est magnifique !! par contre tu l'a remonté on dirait elle ma semblé beaucoup plus haute au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jolie caisse en effet j'aime beaucoup l'idée du shoot sur les docks comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Kykax a écrit:superbe caisse, je l'avais vu au pts l'an dernier, j'aime beaucoup , par contre ça va etre dure , elle est déjà hyper connue non ? Non il ya beaucoup a faire avec . Dans le sud pas tres connue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Du bon taff de qualité de fait dessus, une caisse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le chalossais a écrit:Kykax a écrit:superbe caisse, je l'avais vu au pts l'an dernier, j'aime beaucoup , par contre ça va etre dure , elle est déjà hyper connue non ? Non il ya beaucoup a faire avec . Dans le sud pas tres connue . euh ki ne connait pas cette caisse? un des plu bo projet francais connu des vrais passionnes en tout cas tres belle aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 20 avril 2009 b je lavais jamais vu ^^ meme sur le net ! Pourtemps je fouinnne ! ! ! mdrrrr Super achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi osi je l'ais vu au PTS magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est superbe, vivement les modification pour lui changer son passé dejà connu :) (enfin, quand je dis modification, moi perso j'y toucherais pas lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 21 avril 2009 belle caisse beaucoup de travail effectuer et peut etre a effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 26 avril 2009 la tof de nuit est tres belle je croit savoir d ou elle vient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ters jolie aquisition elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 26 avril 2009 en effet tré belle caisse et tré bo taff de fai dessu felicitation pour l acquisition en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 27 août 2009 il y a un truk que je ne compren pas ce sont les gens qui se permette de jugé des voiture comme étant des poubelles..... avant tous l'ami regarde tes voiture!!! top coucroute tu sera le gran vainqueur!!!! http://tom205309.skyrock.com/105.html et surtout de mettre ça sur un blog que tout le monde voit... je te trouve vraimen petit joueur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 27 août 2009 le com disant que le caddy de christophe était une poubelle a disparut comme par enchantement ... par contre la polo d'origine y est toujours lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites