Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briengx01w

{Skoda Félicia] => Drag40

Messages recommandés

Personne à l'air d'aimer ma voiture mdr, pas grand monde qui passe en ce moment non plus.
Ps: J'attend encore une réponce dans le groupe des questions thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu normal, hormis un taurau parfumé accroché à ton rétroviseur, le A au cul et 2 néons dans l'habitacle, ta voiture est d'origine ...
Les coms viendrons au fur et à mesure de son avancement dans la prépa thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol david, j'avais pas fait gaff, je regarde rarement les post ici, mdr,

en effet comme viens de dire subway, ça reste d'origine donc faut pas t'attendre a trop de messages, c normmal, mais ça viendra , t'inkiet pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tu te lance dans une belle galere!!
car equiper une skoda va falloir faire du sur mesure et en plus une 5 portes alors la bon courage!!
mais comme les autres jatends l'evolution de ta caisse!

tres beau ton A je kiff trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah voila xD
Merci, donc el rey, j'ai poster dans le groupe Question, un lien sur un forum
Un nouveeau forum dont je fais parti depuis peu, et j'y apprend enormement de trucs sur skoda comme les pièces sont trouvable sans prob sur ebay le bon coin, mais en tchèque :)
Les site de reventes sont tcheque donc certe un peu galere mais faisable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez le temps ce sera lentement car pas trop de sous je suis étudiant c'est bête :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drag40 a écrit:
Vous avez le temps ce sera lentement car pas trop de sous je suis étudiant c'est bête :).


t'es pas seul à être étudiant t'inquiètes lol!

sinon pour les modifs et tout sa viendra mais la je sais pas ou tu t'embarques avec cette voiture vu le peu de pièce et la difficulté d'approvisionnement ... dommage tu aurai attendu un peu tu aurai peu être pu prendre quelque chose de mieux ou plus récent .. enfin je dit sa comme sa mais peu être que c'est le modèle que tu voulais avoir .. dans ce cas la je te conseil de prendre ton temps car c'est sur c'est jamais facile dans les situations comme la notre (étudiant) et d'attendre pour pouvoir ensuite commencé, quand tu aura les sous, par un rabaissement et des jantes Wink

voila ensuite si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit demande et on essayera de t'aider

ps : j'ai répondu a ton poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais avoir une clio 1, mais des complication sont venu et ont fais que je recupere la voiture de ma mere, donc voila
Et vu que je vais la garder au moins 3 ans le temps du A, je decide donc de la personnaliser un peu, si elle tient bien je la garderai surement, j'aime bien cette voiture, en tuning çà claque et c'est rare :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...