Romainh 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut, je suis a la recherche d'une documentation sûr la Skoda felicia essence de préférence plutôt détailler sûr le circuit électrique et démontage de certaine partie, je suis sûr un téléphone et je n'ai rien trouver d'interressant, si quelqun pouvait m'aider svp Ensuite j'aimerais savoir quel était le mieux entre changer je silencieux et l'embout de pot et quel était la différence ? Etvpour finir un truc qui a rien a voir, pourquoi j'ai pas la bonne heure sur le forum Je poserai reguleriement des question étant un novice en voiture mécanique et elec Merci d'avance pour vos reponces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 24 février 2009 toujours a la recherche de reponces svp Sinon j'ai trouver une brochure pour 30€ et en anglais je ne peut pas mettre le lien toujours sur je téléphone :) En attentes de reponces a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 février 2009 je suis tombé sur un site de doc technique y a 2-3 mois, je vais essayer de le retrouver pour toi , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci :) Et pour ceux qui possède un silencieux ou un embout de pot j'aimerais leur avis car en fête j'avais mon pot percer et calaminer, je l'ai changer mais jaimais bien son petit bruit légèrement tuning qui quand tu pousse dans les 4000 tours et que tu relâche tu entant le ralentissement bref pas trop explicable lol A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 25 février 2009 Up plz :) Pour la brochure rta d'après ce que j'ai lu, je vais faire le tour des garage d'aire demain. Et vu que j'ai toujours pas de reponces je rajoute une question lol, recherche site de vente de pièce Skoda felicia ( bc et autre ) impossible de trouver sur environ 6 sites. Svp aidée moi , des que je rentre chez moi avec mon pc je posterai drs tofs A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon toujours pas de reponces Pour la rta il n'y en a pas a aire et je ne peut pas commander, donc demain j'appel le concessionnaire Skoda vu que je n'en trouve pas. Voilà j'attend quand même des reponces svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi pe pas taider la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour aucunes de toutes les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon pour toute les differentes piece de skoda felicia on m'a conseillé un forum où dessus ce trouve des liens pour les pieces, un forum dedié aux skoda felicia et favorit, donc ce point là est regler : http://skoda-favolicia.forum-actif.net Cependant j'attend toujours des reponces pour le pots et autres questions posé, et de plus les pieces pour ma skoda ne sont disponible qu'en republique tchèque, est ce que je peut y faire confiance au point de commander ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 11 mars 2009 slt pour avoir un peu de bruit c'est pas un simple embout qui va t'en donner donc change de silencieux et pour les pièces aucune idée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oki ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites