Romainh 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut, je suis a la recherche d'une documentation sûr la Skoda felicia essence de préférence plutôt détailler sûr le circuit électrique et démontage de certaine partie, je suis sûr un téléphone et je n'ai rien trouver d'interressant, si quelqun pouvait m'aider svp Ensuite j'aimerais savoir quel était le mieux entre changer je silencieux et l'embout de pot et quel était la différence ? Etvpour finir un truc qui a rien a voir, pourquoi j'ai pas la bonne heure sur le forum Je poserai reguleriement des question étant un novice en voiture mécanique et elec Merci d'avance pour vos reponces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 24 février 2009 toujours a la recherche de reponces svp Sinon j'ai trouver une brochure pour 30€ et en anglais je ne peut pas mettre le lien toujours sur je téléphone :) En attentes de reponces a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 février 2009 je suis tombé sur un site de doc technique y a 2-3 mois, je vais essayer de le retrouver pour toi , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci :) Et pour ceux qui possède un silencieux ou un embout de pot j'aimerais leur avis car en fête j'avais mon pot percer et calaminer, je l'ai changer mais jaimais bien son petit bruit légèrement tuning qui quand tu pousse dans les 4000 tours et que tu relâche tu entant le ralentissement bref pas trop explicable lol A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites