fab47 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ca va, tu t es bien laché encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Super Taf, elle est géniale cette 4L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 AAAhhh je la kiff celle la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai promis a proprios qu'ils allaient être remarqué sur le 4L trophy, je pense que là j'ai tenu ma promesse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu fais pas la orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je fait la orange cette semaine, mais juste le logo "garage aylies" pour thierry sur la rose par contre au mouins j'ai tout fait lol elle est pas tout a fait fini là, j'ai encore les sponsor a mettre et quelques détail a la con, lol mardi soir elle par direct pour un shooting pour SUD OUEST, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 belle pub, c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 lol c pour ça que j'ai ciblé, thierry, jérome et asian derrière et moi sur le coté, et on fait passer une photo de 3/4 arrière ... lol maintenant qu'on boss tous ensemble autant le faire savoir, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 AAhh j'avais po vu ke cete pour le 4l trophy c genial pour ta pub bravoo a toi en avance et moi je vais le suivre pour voir cette bombe mdr !! a la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je croise les doigts pour qu'elle soit remarquée, et surtout qu'ils aillent pas ce foutre au tas les premier jours, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 1 février 2009 jadore !!!! niky larson y craint personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 1 février 2009 excellente elle est énorme ta déco !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca serait con qu il se plante des les premiers kilometres Beau boulot boss Commme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 1 février 2009 ooo une trelle !!!!! ^^ Treess belle déco tu test bien laché dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est terrible! Le truc que je préfére c'est l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi j'adore l'oiseau et Nicky Larson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 2 février 2009 vas y gaelle mes nicky sur le capot lol sa va le fer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop mortel la déco, j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est bien ce que j'imaginais... c'est class!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est presque finie , voici le stade actuel il ne reste plus que 2-3 petits détails a faire, mais alex a du la reprendre, je la récup la semaine prochaine pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nikkelll !!! Super simpa liddé du piston comme pomeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres belle 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 février 2009 et hop parution dans le SUD OUEST, lol sur le net : http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/bayonne/article/506313/mil/4187759.html et dans le journal en pleine page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Cool boss Je suis pas sur que on la voit assez ta pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 février 2009 grosse frayeur au départ , la 4L était déjà en panne, mais c bon, ils ont réparé, ils sont en rout, je crois même qu'il sont déjà au maroc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 février 2009 super cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 février 2009 c est ce qu on appel un faux départ Bravo les petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 23 février 2009 jadore enorme deco kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 fredo a écrit:vas y gaelle mes nicky sur le capot lol sa va le fer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fredo a écrit:vas y gaelle mes nicky sur le capot lol sa va le fer grave Mais bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en tout cas feloch kikax beau travail et belle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quelques photo du trophy et au passage, bienvenu dans le club , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super les tof, com d'hab trop mortel le taf du boss, bravo chef,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a b elle fait partie de lunderground Sa seré cool dla voir sur un meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 12 mars 2009 excellent le morpion sur l'aile avant bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rémi-65 a écrit:a b elle fait partie de lunderground Sa seré cool dla voir sur un meeting ^^ on verra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ben, bienvenu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites