KaitoHatake 0 Posté(e) le 18 juin 2009 espèces de bandes d'enflures looooooooool sinon merci à vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 25 juin 2009 toujours aussi belle ta popo très gros boulot manque plus que le cuir à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci mon grand !! le cuir y sera .. c'est une question de temps .. je veux pas n'importe lequel aussi .. cuir carat .. normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 26 juin 2009 javou elle est sublime manque la sellerie c'est claire tatend quoi merde aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui je suis de votre avis elle claque severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci je suis content du résultat des porsche mais par contre c'est pas fini me manque le cuir et quelque truc pour avoir du sobre, clean et classe digne d'un beau VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et on dit merci qui... merci ferdinand pour la marque des jantes...lol et encore ferdi pour avoir concu l equipe qui a cree la popo. et bravo a toi,le rendu est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vraiment jolie ta polo!!! Les jantes porsche lui vont a ravie!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 29 juin 2009 de toute facon sa polo a été toujours bien mignonne lol mais la a force de l embellir les autres polo vont etre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 29 juin 2009 on va pas exagérer non plus lol sa reste une polo au fond ... de 60ch .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 29 juin 2009 D'ailleurs quand c'est que t'y colle un vr6 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ... pas un vr6 ... dure d'en trouver un en bon état .. beaucoup de vr6 sont en sale état ... temps de chauffe pas respecté, mauvais entretiens, toujours le pied à fond sur la pédale .. non .. sérieux le mieux sur la polo serait un 1.8L T 20V d'audi s3 mais bon ... y'a du taff à faire et surtout un budget assez conséquent à prévoir ... et sa rentre pas dans mes moyens pour le moment .. autant acheter un s3 directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 a oui un petit 1.8l t 20v la sa serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Un 1.8 Turbo, je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il a eu son BTS le mr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c est cool ca, donc pour le feter on va foutre le feu a la polo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 felicitation mais c est un bts quoi?? bts popo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Félicitations Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pfff les doigts dans le nez !!! feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je dis.....APERO Felicitation mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu as raison laisse ton bloc d'origine, parceque le jour où un mec à 3 grammes se jette sur ta caisse et claque c'est 300.000 euros de dommages et interets pour ta gueule et j'en connais un il y à quelques années qui en à fait les frais alors qu'il n'était meme pas en tort, donc comme tu dis vaut mieux acheter un S3 direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Re à vous tous, merci beaucoup !! sa m'étonnes pas du J-P sa lol !!! c'est un BTS électronique que j'ai passé !! 12,34 de moyenne je suis assez content de moi :D !!! subway a écrit:Tu as raison laisse ton bloc d'origine, parceque le jour où un mec à 3 grammes se jette sur ta caisse et claque c'est 300.000 euros de dommages et interets pour ta gueule et j'en connais un il y à quelques années qui en à fait les frais alors qu'il n'était meme pas en tort, donc comme tu dis vaut mieux acheter un S3 direct. oui tu as bien raison puis j'ai pas envi de me casser la tête non plus ... puis je préfère la finition d'un s3 surtout intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Laisse ton petit moteur va . Pas d emmerde avec la police, les assurances, et avec la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mon salo moi 12.12 au BTS chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 et en plus tu as eu la mention:" bienvenus dans l enfer de la vie active" boulot,dodo,popo,boulot,dodo,popo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mdrrrrrr faut bien commencer un jour de toute façon lol ... autant commencer plus vite pour finir plus tôt et pour ce qui est de la popo mouais .. moins consommer ... je sais pas des fois j'arrive à consommer malgrès le petit moteur bien nerveux mais ce qui me fait marrer c'est que comme elle est nerveuse, y'en a qui pense que ya un bon bourrin sous le capot et quand y'en a qui te cherche sur la route avec des saxo VTS 1.6L 16s, C4 VTS .. ou des truc du style .. la dernière sa a été une calibra ... y sont fier de me doubler mais quand je leur dit "c'est bien t'a réussi à griller un 60ch", ils le sont moins de toute façon la prochaine ce sera une GTI ou 1.8L 20V T .. une paire de jante, par terre comme sa pas d'emmerde sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 prend la golf gti w12.au mois tu sera le seul a l avoir dans la region voir en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut franck regarde sa!!!!! sa te dit rien les quatre morceaux d'un soufflet normalement semaine prochaine ou l'autre d'aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oooooooooooooooh mon soufflet il est en morceau le pauvre sa fera bien merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 19 juillet 2009 de rien je te le devais de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 ouais bon sinon y'aura du new autrement mais je ne dirait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ten a trop dit on ve savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mdrrrrrrrrr certains savent déjà ... j'en ai déjà parlé ... sobre et classe sont les mots clés ...et mon pseudo sur TU peut vous aiguiller sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 10 août 2009 un peu de news, un petit colis est arrivé samedi .. flemme de les monter, sa a été fait aujourd'hui : donc les modifs : feu gris à led noir hella (les anciens de bigboss) et plus de croix de malte désolé la voiture est sale et désolé aussi pour la qualité des photos.. la suite ben .. vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 11 août 2009 mammmmmmmmaaaaaa que c'est joli!!!!!je kiff les feux a led et en plus....fumé ca donne superbement bien avec la malle lissé,j'adore ton nouveau style adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 11 août 2009 super les nouveaux feux ils sont plus jolie en vrai sinon merci pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi jaime pa dutout!!!!!!! ça fait toujour autant touyouning..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 11 août 2009 super tes feux et kool ta remis tes baguettes laterales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci à vous et de rien pour les ancien loïc antunes40 a écrit:moi jaime pa dutout!!!!!!! ça fait toujour autant touyouning..... c'est pas ce que tu m'as dit sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tiens je t ai cherché a fontet mais pas vu lol alors voila la video du VW faite par moi comme d hab car ta titine est bien en valeur dedans [url=Messenger Plus! Sound] - Data{89C0FEEA47D5} - rire mimoune ]video de mimoune[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oupsss lol video de mimoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pouaaaaaaa sa claque !! merci pour la vidéo !! de belles VW à fontet en tout cas ... je savais pas que tu y était aussi dommage on aurai pus se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'arive pas a la lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 utilise vlc media player jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nikel ta petite polo et de plus en plus classe , j'adore vraiment ces jantes sur polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci c'est gentil !!! mais vivement la suite je posterai des photos du cap !! j'étais avec un ami du forum 6nfans .. une petite popo cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oh !!! super merci beaucoup si jamais t'en a d'autres je suis preneur je savais pas que tu y était j'étais juste la quand t'as pris les photos je vois que y'avais la miss lol t'aurai du venir on aurai discuté un peu encore merci, je posterai les photos que j'ai fait ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 avec mon apareil 17 mega pixel ce rouge a fait exploser mon focus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites