Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

toujours aussi belle ta popo

très gros boulot manque plus que le cuir à l'intérieur Very HappyVery HappyVery Happy

merci mon grand !!

le cuir y sera .. c'est une question de temps .. Cool je veux pas n'importe lequel aussi .. cuir carat .. normal quoi Razz

javou elle est sublime

manque la sellerie c'est claire tatend quoi merde lol!lol!lol!lol!

aller plus vite lol!

merci je suis content du résultat des porsche Cool mais par contre c'est pas fini me manque le cuir et quelque truc pour avoir du sobre, clean et classe digne d'un beau VW Cool

et on dit merci qui...
merci ferdinand pour la marque des jantes...lol
et encore ferdi pour avoir concu l equipe qui a cree la popo. lol!lol!

salutsalut
et bravo a toi,le rendu est tres sympa

Mr.Red de toute facon sa polo a été toujours bien mignonne lol mais la a force de l embellir les autres polo vont etre jalouse

... pas un vr6 ... dure d'en trouver un en bon état .. beaucoup de vr6 sont en sale état ... temps de chauffe pas respecté, mauvais entretiens, toujours le pied à fond sur la pédale ..

non .. sérieux le mieux sur la polo serait un 1.8L T 20V d'audi s3 Razz mais bon ... y'a du taff à faire et surtout un budget assez conséquent à prévoir ... et sa rentre pas dans mes moyens pour le moment .. lol! autant acheter un s3 directe Wink

c est cool ca, donc pour le feter on va foutre le feu a la polo lol!lol!

felicitation

Tu as raison laisse ton bloc d'origine, parceque le jour où un mec à 3 grammes se jette sur ta caisse et claque c'est 300.000 euros de dommages et interets pour ta gueule et j'en connais un il y à quelques années qui en à fait les frais alors qu'il n'était meme pas en tort, donc comme tu dis vaut mieux acheter un S3 direct.

Re à vous tous, merci beaucoup !! sa m'étonnes pas du J-P sa lol !!!

c'est un BTS électronique que j'ai passé !! 12,34 de moyenne je suis assez content de moi :D !!!

subway a écrit:
Tu as raison laisse ton bloc d'origine, parceque le jour où un mec à 3 grammes se jette sur ta caisse et claque c'est 300.000 euros de dommages et interets pour ta gueule et j'en connais un il y à quelques années qui en à fait les frais alors qu'il n'était meme pas en tort, donc comme tu dis vaut mieux acheter un S3 direct.

oui tu as bien raison puis j'ai pas envi de me casser la tête non plus ... puis je préfère la finition d'un s3 surtout intérieur Cool

mdrrrrrr lol!lol!lol! faut bien commencer un jour de toute façon lol ... autant commencer plus vite pour finir plus tôt Cool

et pour ce qui est de la popo mouais .. moins consommer ... je sais pas lol! des fois j'arrive à consommer malgrès le petit moteur bien nerveux Mr.RedRazzlol!

mais ce qui me fait marrer c'est que comme elle est nerveuse, y'en a qui pense que ya un bon bourrin sous le capot et quand y'en a qui te cherche sur la route avec des saxo VTS 1.6L 16s, C4 VTS .. ou des truc du style .. la dernière sa a été une calibra ... y sont fier de me doubler mais quand je leur dit "c'est bien t'a réussi à griller un 60ch", ils le sont moins lol!lol!lol!

de toute façon la prochaine ce sera une GTI ou 1.8L 20V T .. une paire de jante, par terre comme sa pas d'emmerde sur la route ...

salut franck

regarde sa!!!!! sa te dit rien

les quatre morceaux d'un soufflet
normalement semaine prochaine ou l'autre d'aprés

oooooooooooooooh Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

mon soufflet lol! il est en morceau le pauvre lol! sa fera bien Razz merci mon grand Cool

mdrrrrrrrrr

lol!lol!lol!

certains savent déjà ... Cool

j'en ai déjà parlé ... sobre et classe sont les mots clés ...et mon pseudo sur TU peut vous aiguiller sur la bonne voie lol!

un peu de news, un petit colis est arrivé samedi .. flemme de les monter, sa a été fait aujourd'hui :

donc les modifs : feu gris à led noir hella (les anciens de bigboss) et plus de croix de malte Laughing

désolé la voiture est sale et désolé aussi pour la qualité des photos..

la suite ben .. vous verrez Razz

mammmmmmmmaaaaaa que c'est joli!!!!!je kiff les feux a led et en plus....fumé ca donne superbement bien avec la malle lissé,j'adore ton nouveau style adopté Wink

super les nouveaux feux ils sont plus jolie en vrai

sinon merci pour les anciens

merci à vous et de rien pour les ancien loïc Wink

antunes40 a écrit:
moi jaime pa dutout!!!!!!!

ça fait toujour autant touyouning.....

lol!lol!lol!

c'est pas ce que tu m'as dit sur msn Very Happylol!

tiens je t ai cherché a fontet mais pas vu lol alors voila la video du VW faite par moi comme d hab car ta titine est bien en valeur dedans lol! [url=Messenger Plus! Sound] - Data{89C0FEEA47D5} - rire mimoune ]video de mimoune[/url]

pouaaaaaaa Cool sa claque !! merci pour la vidéo !! de belles VW à fontet en tout cas ... je savais pas que tu y était aussi Sad dommage on aurai pus se voir Sad

merci c'est gentil Embarassed !!!

mais vivement la suite Cool

je posterai des photos du cap !! j'étais avec un ami du forum 6nfans .. une petite popo cleaned Cool

oh Surprised !!!

super merci beaucoup Very Happy si jamais t'en a d'autres je suis preneur Razz

je savais pas que tu y était j'étais juste la quand t'as pris les photos je vois que y'avais la miss lol t'aurai du venir on aurai discuté un peu Laughing

encore merci, je posterai les photos que j'ai fait ce soir Wink

• Créer...