MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 demain sa se monte lol elles sont dans les mains de antunes13 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 21 mai 2009 fait gaffe il va se les garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 poloman6N a écrit:antunes13 a écrit:rolalalala elle sont pas encore chez toi ces belle jantes????? tu devrai pas attendre non je suis bloqué faut que je vende mes jantes avant est ce que tu les as mis sur le site legolfist, j ai vendu pas mal de matos coome ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mais non .. par contre il veut revenir avec par la route looooooool oldschoolnico a écrit:poloman6N a écrit:antunes13 a écrit:rolalalala elle sont pas encore chez toi ces belle jantes????? tu devrai pas attendre non je suis bloqué faut que je vende mes jantes avant est ce que tu les as mis sur le site legolfist, j ai vendu pas mal de matos coome ca euh .. je devait vendre mes anciennes jantes targa pour acheter les C2 ... elles sont vendu sa y'est et j'ai les c2 qui sont en cours de montage de pneus la et pour ce qui est des targa, elles ne seraient surement pas parties sur ce forum tout comme les autres forums VW .. c'est des jantes tuning sa n'a rien à faire sur un german .. puis la qualité n'a vraiment rien à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 22 mai 2009 donc tu voulais nous vendre de la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 22 mai 2009 el rey a écrit:donc tu voulais nous vendre de la merde ? non mais bon c'est du targa et sa reste de la jante feu vert pas cher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben non il ne voulait pas nous les vendres vu qu'il nous a dit qu'il ne l'ai avait justement pas mis sur le forum expré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 22 mai 2009 poloman6N a écrit:el rey a écrit:donc tu voulais nous vendre de la merde ? non mais bon c'est du targa et sa reste de la jante feu vert pas cher .. Tu t'enfonces poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 el rey a écrit:fait gaffe il va se les garder lol mais elle sont deja a nous les jantes c'est ça le probleme!!!!! il nous a dit "le premier montage ce fera sur une polo" moi direct je lui est répondu" ça tombe bien je vien den acheté une"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah mince c est celle que je monte sur l Ibiza.......... Faut que que je les rende ?????????? Bon ben tant pis pour Poloman, il les verra sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bande d'enflures c'est mes jantes et je fait confiance à christophe donc pas touche à mes roulettes elles iront sur ma polo c'est tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 En es tu bien sur?? J aide Toph pour les monter donc je vais essayer ça sur ma Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 t'as déjà des jantes de TT toi alors hein .. .. puis ta pas de cales porsche VW .. et pas des cales 5x130 .. 4x100 pour toi mais des cales 5x100 , 5x130 il te faut mdr... sas oublier la visserie spécifique qu'il faut.. lool donc tu les montera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J ai pas dis que je les monté demain ............mais dans la semaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lui il n'as pas les cales mais moi oui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas touche à mes roulettes tom .. grrrrrrrrrrrrrr lool !! si jamais y'a un soucis on sait jamais c'est mes jantes qui prennent .. et puis j'ai pas payé des pneus pour les autres .. :$ déjà que je suis à sec et que c'est déjà pas mal que je puisse les monter .. alors bon je voudrais quand même tester mes pneus neufs .. tu as déjà des jantes de TT lol et puis de toute façon t'as pas les cales antunes40 a écrit:lui il n'as pas les cales mais moi oui!!!!!!! euh toi garde les .. de toute façon t'as pas les cales avec entraxe 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour écéyé tes jantes jai pa besoin de 5x100 mon entraxe c'est du 4x100 sur tte mes voiture alor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui toi je sais ... mais tom peut pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En reperçant les jantes il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui sort et dessuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! pas touche à mes roulettes !!!!!!! elles ont 25 ans merde soyez respectueux un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tinkiete mon petit franky les jantes elle sont toujour dans le coffre de l'ibiza...... de l'audi pardon.... de toute facon personne les essayera tan que les pneus ne sont pas monter encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mouais .. mes jantes sont censées être la pour un simple montage de pneus.. pas pour faire le tour de plusieurs bagnoles .. sa a déjà couté assez cher comme sa les pneus et si jamais ya un soucis c'est mes jantes qui prennent .. vu l'âge et ce que sa ma couté, c'est pas fait pour les voir sur une autre caisse .. sauf quand je les aurait vendu .. si je les vend .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le pire cest que tu croit tout ce kon te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui le pire c est qu il nous croit Mais non mon petit Francky, moi j y touche pas a tes jantes, juste pour aider antunes 13 à monter tes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonsoir bonsoir ... allé un peu de news je rentre de bayonne ... qui dit bayonne dit voir pas mal de monde et aussi récupérer mes roulettes !!! Un grand merci à toi christophe pour le montage je kiff le rendu !! arrivé à la maison j'ai pas pu m'en empêcher lol big nettoyage des jantes o belgom alu + nettoyage des pneus avec le gel meguiar's brillance pneus .. on fait pas dans le petit c'est de la jante bligbling alors hein les photos : (et petit shout à la fin avec les caisses de christophe et tom .. obligé loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nikel! me tarde de les voir monter! elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui vivement de voir ce que ça donne mister Francky. Merci pour les tophs des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 29 mai 2009 A oué elle sont vraiment super belle ! Monte les vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi j 'aurai cru que u les aurai deja monter quand meme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben big nettoyage qui a prit du temps lol j'ai hésité mais vu que je devait amener mon père à la gare pour 23h et quelque et heureusement que je l'ai pas fait car il a voulu partir 1h avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ppppffffff elle sont trop belle tes jantes vivemen de voir sa sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 yep,ca fait plaisir.un vrai nettoyage a l huile de coude. ce sont des replicas ou des originales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et tres joiles brochettes de vv family sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ceux sont des originales. Et la famille vw te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi j'ai vu, moi j'ai vu!!! loool en tt cas ca rend vraiment tbien!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vu a quartier libre cet aprem ! et jen ai profiter pour la shooter!! superbe popo feloch l'ami!!! racer on t'entend partir au moins jcroi kil te manque le pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Marrant mais moi je veux voir maintenant ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 30 mai 2009 .. bon ben oui c'est monté !! je met les photos que maintenant car j'ai coupé les vis et sa a pris du temps vu qu'elles étaient un peu trop longues les jantes flottées un chouilla looool voila les photos : ps : on passe pas le doigt entre l'aile et le pneu .... on dirait que je suis plus bas qu'avant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chapeau ça donne terrible German Powwwwwwwwwwaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 30 mai 2009 Comment que cest trop beau avec ces jantes ! ! ! Elle est vraiment mimi ta popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 alors la j adoreeeeeeee humm trop belle ta popo francky , ces jantes lui vont a ravir felosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon bah je vais sortir le refrain habituel ... j'aime pas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca claque sévère !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah enfin un vrai polo comme je les aime.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t vive le german sa tue severe tu ah un style d'homme maintenant ..... sa passe pile poil sa resort pas trop des ailes c'est la classe terible je suis tres content du resultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouais magnifique le rendu est super sympa et ca reste sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 31 mai 2009 très belle cette polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites