Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

poloman6N a écrit:
antunes13 a écrit:
rolalalala elle sont pas encore chez toi ces belle jantes?????

tu devrai pas attendre lol!lol!

non je suis bloqué faut que je vende mes jantes avant lol!

est ce que tu les as mis sur le site legolfist, cheers j ai vendu pas mal de matos coome ca

mais non .. par contre il veut revenir avec par la route looooooool

oldschoolnico a écrit:
poloman6N a écrit:
antunes13 a écrit:
rolalalala elle sont pas encore chez toi ces belle jantes?????

tu devrai pas attendre lol!lol!

non je suis bloqué faut que je vende mes jantes avant lol!

est ce que tu les as mis sur le site legolfist, cheers j ai vendu pas mal de matos coome ca

euh .. je devait vendre mes anciennes jantes targa pour acheter les C2 ... elles sont vendu sa y'est et j'ai les c2 qui sont en cours de montage de pneus la Wink

et pour ce qui est des targa, elles ne seraient surement pas parties sur ce forum tout comme les autres forums VW .. c'est des jantes tuning sa n'a rien à faire sur un german lol! .. puis la qualité n'a vraiment rien à voir.. Confused

el rey a écrit:
donc tu voulais nous vendre de la merde ? lol!

lol!lol!lol! non mais bon c'est du targa et sa reste de la jante feu vert pas cher .. lol!

Ben non il ne voulait pas nous les vendres vu qu'il nous a dit qu'il ne l'ai avait justement pas mis sur le forum expré!

poloman6N a écrit:
el rey a écrit:
donc tu voulais nous vendre de la merde ? lol!

lol!lol!lol! non mais bon c'est du targa et sa reste de la jante feu vert pas cher .. lol!

Tu t'enfonces poloman lol!

el rey a écrit:
fait gaffe il va se les garder lol

mais elle sont deja a nous les jantes c'est ça le probleme!!!!!

il nous a dit "le premier montage ce fera sur une polo" moi direct je lui est répondu" ça tombe bien je vien den acheté une"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Ah mince c est celle que je monte sur l Ibiza.......... Faut que que je les rende ??????????
Bon ben tant pis pour Poloman, il les verra sur ma titine lol!

bande d'enflures lol!lol!lol! c'est mes jantes et je fait confiance à christophe donc pas touche à mes roulettes lol!

elles iront sur ma polo c'est tout .. lol!

t'as déjà des jantes de TT toi alors hein .. lol! .. puis ta pas de cales porsche VW .. et pas des cales 5x130 .. 4x100 pour toi mais des cales 5x100 , 5x130 il te faut mdr... sas oublier la visserie spécifique qu'il faut.. lool

donc tu les montera pas lol!

pas touche à mes roulettes tom .. grrrrrrrrrrrrrr lool !! si jamais y'a un soucis on sait jamais c'est mes jantes qui prennent .. et puis j'ai pas payé des pneus pour les autres .. :$ déjà que je suis à sec et que c'est déjà pas mal que je puisse les monter .. alors bon je voudrais quand même tester mes pneus neufs .. tu as déjà des jantes de TT lol et puis de toute façon t'as pas les cales lol!

antunes40 a écrit:
lui il n'as pas les cales mais moi oui!!!!!!!

Mr.RedMr.RedMr.Red

euh toi garde les .. de toute façon t'as pas les cales avec entraxe 5x100 lol!

pour écéyé tes jantes jai pa besoin de 5x100

mon entraxe c'est du 4x100 sur tte mes voiture alor.....

oui sort lol! et dessuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! pas touche à mes roulettes !!!!!!! elles ont 25 ans merde soyez respectueux un peu Embarassed

tinkiete mon petit franky les jantes elle sont toujour dans le coffre de l'ibiza...... de l'audi pardon....

de toute facon personne les essayera tan que les pneus ne sont pas monter encore.....

mouais .. mes jantes sont censées être la pour un simple montage de pneus.. pas pour faire le tour de plusieurs bagnoles .. sa a déjà couté assez cher comme sa les pneus et si jamais ya un soucis c'est mes jantes qui prennent .. Embarassed vu l'âge et ce que sa ma couté, c'est pas fait pour les voir sur une autre caisse .. sauf quand je les aurait vendu .. si je les vend ..

Oui le pire c est qu il nous croit lol!
Mais non mon petit Francky, moi j y touche pas a tes jantes, juste pour aider antunes 13 à monter tes pneux thumright

bonsoir bonsoir ... allé un peu de news je rentre de bayonne ... qui dit bayonne dit voir pas mal de monde Very Happy et aussi récupérer mes roulettes !!!

Un grand merci à toi christophe pour le montage CoolWinkEmbarassed je kiff le rendu !!

arrivé à la maison j'ai pas pu m'en empêcher lol

big nettoyage des jantes o belgom alu + nettoyage des pneus avec le gel meguiar's brillance pneus Cool .. on fait pas dans le petit c'est de la jante bligbling alors hein Razz

les photos : (et petit shout à la fin avec les caisses de christophe et tom .. obligé loool)

ben big nettoyage qui a prit du temps lol j'ai hésité mais vu que je devait amener mon père à la gare pour 23h et quelque et heureusement que je l'ai pas fait car il a voulu partir 1h avant lol!

ppppffffff elle sont trop belle tes jantes vivemen de voir sa sur ta caisse lol!

moi j'ai vu, moi j'ai vu!!! loool

en tt cas ca rend vraiment tbien!!!
bravo!!!

vu a quartier libre cet aprem ! et jen ai profiter pour la shooter!!
superbe popo feloch l'ami!!!
racer on t'entend partir au moins jcroi kil te manque le pots Mr.Red

lol!lol!lol! .. bon ben oui c'est monté !! je met les photos que maintenant car j'ai coupé les vis et sa a pris du temps vu qu'elles étaient un peu trop longues les jantes flottées un chouilla looool

voila les photos :

ps : on passe pas le doigt entre l'aile et le pneu .... on dirait que je suis plus bas qu'avant loool

bon bah je vais sortir le refrain habituel ...

j'aime pas

j'adore

lol!lol!

ah enfin un vrai polo comme je les aime.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t vive le german sa tue severe tu ah un style d'homme maintenant .....
sa passe pile poil sa resort pas trop des ailes c'est la classe terible je suis tres content du resultat.....

• Créer...