Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

tu pense ?? j'ai peur moi par contre que l'écran est du mal à passer .. en + il passe ric-rac alors la .. avec la couche de Skaï .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ponce encore un poil juste histoire que le skai passe mais pas trop histoire que le skai cale bien l ecran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
tu ponce encore un poil juste histoire que le skai passe mais pas trop histoire que le skai cale bien l ecran


ok coco Very Happy

et tom jvais éviter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben c'est bien beau de mettre un écran pour le pc mais maintenant faut déplacer le poste .. lol!lol!lol! mais bon j'ai tout prévu Very HappyVery Happy j'ai juste à découpé une petite parti de la largeur du poste .. en gros 2-3 coup de dremel avec 2 encoches et c'est prêt Very Happy le plus chiant c'était l'écran la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, beaucoup de taf pour une pauvre polo, bof Mr.Red














joli boulot pour un polioman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
merci à vous Laughing

et auré on se sera bien fait chier tout les 2 a mouler sa lol!lol!lol!


ouhai c est clair c est une belle me........ moi aussi ca y est le matic liquide de passé rest plus cas poncé et peindre vivment lol en tout cas bravo a toi c est vraiment nikel poulet thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! Laughing ouais c'est assez chiant à travailler le plastique avec la fibre ... ... j'ai quand même recommencé 2 fois lol!lol!lol!


et pour répondre à ta question titoux, c'est de la peinture. Du noir satiné plus précisément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci morgan !!

petite news : nouveau pot reçu ! photos :







bon il est homologué mais y'a pas l'air d'y avoir grand chose derrière lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ebay.de je te filerai le lien Wink

pour la marque je ne sais pas c'est pas une marque particulière comme remus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news vite fait de lyon, bon j'ai pas prit de photo mais le pot est monté .. sa fait beaucoup moins de bruit mais sa touche dessous alors va faloir y retoucher .. sa vibre trop on dirait qu'il est mal fixé ... bref à mon retour je met des photos, je vais chercher mes C2 et yora peut être une autre news si je croise antunes13 mdr !!!!


sinon ce qui est drôle c'est que en montant la polo sur le pont, non seulement on a vu que le berceau, carter, cata etc.. touchaient .... mais aussi les cardans !!!!!!!!!!!!!! et oui Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy faut que je coupe un peu pour rabaisser + lol!lol!lol! en + il me reste du filetage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'ai me voila rentré de lyon et ce matin je suis allé chercher mes jantes porsche C2 en 6x16 et 8x16 avec les cales de 20 et 30 mm pour passer en entraxe porsche RazzRazzRazzRazzRazzVery Happy

d'autres news bientôt avec des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la elles sont bien au chaud reste plus qu'à les préparer, prendre les pneus et les monter sur les jantes .. pour le montage des jantes on verra sa pour la saison estivale Cool pas envi de les abimer l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous ! je suis en pleine recherche de centres de jante porsche en alu ou alors simple version à peindre car ceux que j'ai sont pas top !!

j'essayerai de prendre des photos des jantes demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai foutu une a la casse la semaine derniere, un cayman de 2005, y avait les 4 centres de roues, t aurais pu le dire avant, je les aurait récupérés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...