KRISROD 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voici deux photos de ma première moto après quelques modif. d'autres suivrons plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ho, un bandit, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 oué c kler tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle va pas rester comme ça tres longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un vrai petit bijou!!!! Elle est vraiment trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon et elle arrive quand les modifs................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 23 novembre 2008 on verra on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je men fais pas va . Avec la bande avec qui tu es tu va avoir que de bonnes idées et vu deja la base ça va etre que jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elodie a écrit:Un vrai petit bijou!!!! Elle est vraiment trop belle!!!! et la tite fiesta est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui elle est a moi la tite fiesta.C'est mon homme qui me la préparer avec soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hugo a écrit:elle va pas rester comme ça tres longtemps lol tu compte refaire une peinture ou bien t a fond dans le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MDR je m y attendais a cette reflexion. j' aime ce bleu lol pas l autre, et pour le moment je lui fais faire une déco et plus tard on verra pour la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 23 novembre 2008 Suite à ton MP je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 subway a écrit:Suite à ton MP je comprend mieux maintenant mais je mord pas lol chui tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne nouvelle , mais j'en doutais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 au fait c'est un 600 ou un 1200 bandit ? apres ta deco tu va la faire où ? et pour polir tes jantes il faut dejà les decaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c est une 600, pour la 1200 l assurance a refusé, je dois la garder un ans et apres je peu changer, je vise le Fz1 apres mais rien de sure, je verais le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vivement la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 j attend comme un gosse, mais faut pas presser l artiste, j attend avec patience le coup de télephone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voici la tete de fourche que je souhaite lui mettre, a la place du phare rond. mais est ce que ça va donner quelque chose de mieux? je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 perso,j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui, reste plus qu à la recevoir et la monter sans oublier de la eindre en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi si je peut me permettre, je suis moi même motard (de puis deux ans mais sans moto 34ch POWAAAA) et fan du monde du deux roues depuis mes 10 ans, j'ai eu l'occase d'étudier ce modèle sous toutes ces couture (en vu d'en acheter une) et je peut t'assurer que les formes tendu et anguleuse de la tête de fourche de la KAWA ne se marierons jamais avec les formes ronde de la Bandit de Yamaha. Je te proposerai plutôt un optique type - Speed triple : - Cross : A moins d'adapter un carénage arriére de Z (A voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 34 ch? qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi, j'attends la fin dles deux Ans de jeunes conducteur avant d'envisager l'achat d'une "VRAI" bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Titoux64 a écrit:Moi, j'attends la fin dles deux Ans de jeunes conducteur avant d'envisager l'achat d'une "VRAI" bécane. ok ol,moi je me fais la main 1 an ou deux et j achete le Fz1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok, moi je finie mon projet sur L'audi A3 et après on verra pour une Bandit, un Z1000/ZZ750 ou un GSX-R je sais pas quoi choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le gsxr m'est réserver,désolé titoux mais son mon rêve. Si tu la avant moi, pense a moi l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Titoux64 a écrit:Ok, moi je finie mon projet sur L'audi A3 et après on verra pour une Bandit, un Z1000/ZZ750 ou un GSX-R je sais pas quoi choisir. oh bin ca va on a le temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bel engin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hé la miss, c est quoi ces reflexions, dis donc, soit poile un peu, il nous a pas encore montrer sa bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'etait pour qu'il nous la montre plus vite...............la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais c est ca, cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu m'a griller sa y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je commence a te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 meuh non lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et ben dit donc c'est du beau tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et en plus le pilote n est pas vilain non plus, sportif, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pas interesser lol j'ai mon pilote loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 fab a écrit:et en plus le pilote n est pas vilain non plus, sportif, ..... Are you GAY member ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il a tourner sa chemise fab tu me decoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mais non, j ai pas tourné la veste, je t attends tout simplement et pour hugo, c est juste pour le revaloriser un peu, le pauvre en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 miss concept angel a écrit:il a tourner sa chemise fab tu me decoit Pour la moto, elle est deja sur le forum, manque plus que la deco et la tete de fourche, enfin j espere que c est de c est angin que tu parle, je suis pas jaloux mes ton copain lui par contre je crois que oui, donc disons que c est la moto PTDR. Mon cher PETIT Fab, je te remerci de te soucier de moi, mais je te rassure je vais très bien, j ai des copains copines, quelques amis et je postule pour une equipe (je pense super) qui va passer une bonne partie du temps à se foutre de moi (PTDR) jusqu à ce qu'un nouveau bleu vienne se joindre à nous ( re PTDR) Bref tout va pour le mieux reste plus qu a trouver !!!la femme!!!qui m emmerdera pas quand je serais au garage sous la moto plutot que devant titanic a pleurer avec elle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok mc guy, pas de soucis, on va s occuper de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 fab a écrit:ok mc guy, pas de soucis, on va s occuper de toi c est quand le prochin reccrutement que je sois plus le dernier lol et que je passe le mac guy a un autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bin t es le dernier et pour un bon moment, fais toi a cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour les kits de polissage je vais te donner une adresse internet c'est chez eux que je me fourni car au debut j'avais tout fait a la main sur la ducati et abvec ces produits c mieux c'est un peu plus facile http://perso.wanadoo.fr/mototacot/ apres ça depend si tu ne veut que polir l'interieur sauf les batons c tres facil apres les batons c un peu plus long un exemple sur le R1 il m'a fallu 2H pour polir la moitié du bras oscillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le_cresus a écrit:pour les kits de polissage je vais te donner une adresse internet c'est chez eux que je me fourni car au debut j'avais tout fait a la main sur la ducati et abvec ces produits c mieux c'est un peu plus facile http://perso.wanadoo.fr/mototacot/ apres ça depend si tu ne veut que polir l'interieur sauf les batons c tres facil apres les batons c un peu plus long un exemple sur le R1 il m'a fallu 2H pour polir la moitié du bras oscillant je te remercie, merci pour l adresse, j ai plus qu a mi mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites