Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KRISROD

CUSTOM CLUB 64 - [ SUZUKI BANDIT ] - un poulet en bandit (merci kykax)

Messages recommandés

voici deux photos de ma première moto après quelques modif.

d'autres suivrons plus tard.

Je men fais pas va . Avec la bande avec qui tu es tu va avoir que de bonnes idées et vu deja la base ça va etre que jolie thumleft

elodie a écrit:
Un vrai petit bijou!!!! Elle est vraiment trop belle!!!!

et la tite fiesta est à toi?

Oui elle est a moi la tite fiesta.C'est mon homme qui me la préparer avec soin.

MDR je m y attendais a cette reflexion. j' aime ce bleu lol pas l autre, et pour le moment je lui fais faire une déco et plus tard on verra pour la couleur lol Very HappyVery Happy

subway a écrit:
Suite à ton MP je comprend mieux maintenant thumrightlol!

mais je mord pas lol chui tout gentil salut

au fait c'est un 600 ou un 1200 bandit ? apres ta deco tu va la faire où ? et pour polir tes jantes il faut dejà les decaper

c est une 600, pour la 1200 l assurance a refusé, je dois la garder un ans et apres je peu changer, je vise le Fz1 apres mais rien de sure, je verais le moment venu

j attend comme un gosse, mais faut pas presser l artiste, j attend avec patience le coup de télephone lol lol!

voici la tete de fourche que je souhaite lui mettre, a la place du phare rond. mais est ce que ça va donner quelque chose de mieux? je verrais bien lol!

Moi si je peut me permettre, je suis moi même motard (de puis deux ans mais sans moto 34ch POWAAAA) et fan du monde du deux roues depuis mes 10 ans, j'ai eu l'occase d'étudier ce modèle sous toutes ces couture (en vu d'en acheter une) et je peut t'assurer que les formes tendu et anguleuse de la tête de fourche de la KAWA ne se marierons jamais avec les formes ronde de la Bandit de Yamaha.
Je te proposerai plutôt un optique type

- Speed triple :

- Cross :

A moins d'adapter un carénage arriére de Z (A voir)

Moi, j'attends la fin dles deux Ans de jeunes conducteur avant d'envisager l'achat d'une "VRAI" bécane.

Titoux64 a écrit:
Moi, j'attends la fin dles deux Ans de jeunes conducteur avant d'envisager l'achat d'une "VRAI" bécane.

ok ol,moi je me fais la main 1 an ou deux et j achete le Fz1

Ok, moi je finie mon projet sur L'audi A3 et après on verra pour une Bandit, un Z1000/ZZ750 ou un GSX-R Razz je sais pas quoi choisir.

Titoux64 a écrit:
Ok, moi je finie mon projet sur L'audi A3 et après on verra pour une Bandit, un Z1000/ZZ750 ou un GSX-R Razz je sais pas quoi choisir.

oh bin ca va on a le temps alors lol!

hé la miss, c est quoi ces reflexions, dis donc, soit poile un peu, il nous a pas encore montrer sa bite lol!lol!Mr.Red

mais non, j ai pas tourné la veste, je t attends tout simplement lol!
et pour hugo, c est juste pour le revaloriser un peu, le pauvre en a besoin lol!lol!

miss concept angel a écrit:
il a tourner sa chemise fab tu me decoit lol!lol!lol!lol!

Pour la moto, elle est deja sur le forum, manque plus que la deco et la tete de fourche, enfin j espere que c est de c est angin que tu parle, je suis pas jaloux mes ton copain lui par contre je crois que oui, donc disons que c est la moto PTDR.

Mon cher PETIT Fab, je te remerci de te soucier de moi, mais je te rassure je vais très bien, j ai des copains copines, quelques amis et je postule pour une equipe (je pense super) qui va passer une bonne partie du temps à se foutre de moi (PTDR) jusqu à ce qu'un nouveau bleu vienne se joindre à nous ( re PTDR)

Bref tout va pour le mieux reste plus qu a trouver !!!la femme!!!qui m emmerdera pas quand je serais au garage sous la moto plutot que devant titanic a pleurer avec elle MDR

fab a écrit:
ok mc guy, pas de soucis, on va s occuper de toi lol!

lol! c est quand le prochin reccrutement que je sois plus le dernier lol et que je passe le mac guy a un autre mdr

bin t es le dernier et pour un bon moment, fais toi a cette idée lol!

pour les kits de polissage je vais te donner une adresse internet c'est chez eux que je me fourni car au debut j'avais tout fait a la main sur la ducati et abvec ces produits c mieux c'est un peu plus facile
http://perso.wanadoo.fr/mototacot/
apres ça depend si tu ne veut que polir l'interieur sauf les batons c tres facil apres les batons
c un peu plus long

un exemple sur le R1 il m'a fallu 2H pour polir la moitié du bras oscillant

le_cresus a écrit:
pour les kits de polissage je vais te donner une adresse internet c'est chez eux que je me fourni car au debut j'avais tout fait a la main sur la ducati et abvec ces produits c mieux c'est un peu plus facile
http://perso.wanadoo.fr/mototacot/
apres ça depend si tu ne veut que polir l'interieur sauf les batons c tres facil apres les batons
c un peu plus long

un exemple sur le R1 il m'a fallu 2H pour polir la moitié du bras oscillant

je te remercie, merci pour l adresse, j ai plus qu a mi mettre lol

• Créer...