Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bossalexandre07

[VW Golf 1 GTI] - Subway et Sandrine

Messages recommandés

Pas trés cool les gars de dévoilé mon projet



























..... Vous avez fumé ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non, on a suivi le cahier des charges que tu nous avais donné, c était pas comme ca que tu la voulais Mr.Redlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antunes40 a écrit:
si un jour elle ressemble a ça il y aura un meurtre a bayonne!!!!!!!!


Pas tapé.......... moi j y suis pour rien Confused

Bon ok j ai mis deux trois idées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur???

fai atention alor......kar la tu va ataké pa un seul membre de la famille mai toute la famille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pshhhhttttttt, des paroles, des paroles, qu est ce qu elle a de plus la famille antunes que nous
















bin euh que des vw lol!


et apres ptit antunes, on attaque la jetta, ok lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keske tu veu y faire sur ma jetta????

tu va te faire du mal rien ke en la voyan en vrai!!!!! Mr.RedMr.Red

mai sinon si tu veu bien me lacheté tu poura y faire ce ke tu veu dessus je vai rien te dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, super, je passes demain avec 50 € alors lol!lol!

faut quand meme que je la voit en vrai cette caisse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain?

désolé je travail mai tu la véra en vrai le premier vendredi de décembre a bayonne en plus.....

mai avec 50€ tu vien pour faire koi en faite?me prendre des pièces pour G2???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
bin a premiere vue, elle est prete a repartir Mr.Red


Ca à re-merdé ce soir en partant ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
c clair, et merde


comme tu le dis lol!

car a chaque fois que je repar elle marche bien c pas possible!!!a demain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la marche arrière qui fout le bordel Fabio, et ça merde à chaque fois qu'on braque en marche arrière.
Ce coup ci elle est réstée bloquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
jette le moteur et mets un bloc VR6 ou audi turbo lol!lol!

ou jette le proprio
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa passe et sa se monte tres bien sur un golf1
maintenant chacun son truc il y en as qui aiment se faire doubler par un attelage de mules et c'est toujours mieux que de rester bloquer dans un garage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas quoi faire, avec ces nouvelles lois ça sent le paté de Fab (Mr.Red ), je viens de mettre la Sub à vendre, on verra bien ce qu'on me propose, si j'ai une offre interessante je m'en sépare et j'achète une sportive pour tout lui mettre dans le capot en la laissant d'origine en carrosserie, laisser un projet comme ça au fond d'un garage ... aucun interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Franchement je sais pas quoi faire, avec ces nouvelles lois ça sent le paté de Fab (Mr.Red ), je viens de mettre la Sub à vendre, on verra bien ce qu'on me propose, si j'ai une offre interessante je m'en sépare et j'achète une sportive pour tout lui mettre dans le capot en la laissant d'origine en carrosserie, laisser un projet comme ça au fond d'un garage ... aucun interet.


Cest une blague ???? scratchscratch Tout sa a couse des nouvelle loi a la con :s

Une seule solution .... la manifestationn !!! lol! dsl ji suis en plein mddrrr ^^

Mais cest sur que la laisser "pourir" dans le garage sa sert a rien mais le "news" proprio tu croit qui la laissera o garage lui ??? sa métoneré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le nouveau proprio, s'il y'en a un, il gèrera, moi j'ai pas envie qu'on me confisque ma carte grise et qu'on me foute ma caisse en fourrière meme si un gland me rentre dedans et que je ne suis pas en tort ... où bien tu me paiera la modif pour repasser en 4 portes Rémi lol, parceque relit bien le texte ... faudra remettre le véhicule "entièrement" d'origine pour pouvoir "re-rouler" avec, j'ai pas que 4 jantes sur ma caisse.

Conclusion, on pourra rouler avec nos caisses mais éviter tous les cartons de la route dont on peut etre victime pour ne pas voir sa caisse immobilisée pas la police. Va falloir etre prudent lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risqué Morgan car si elle passe pas, ils peuvent me ficher comme véhicule non conforme à utilisation sur route ouverte ou carrément garder ma carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...