ben2002 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila la petite golf sur laquelle j'ai bossé la semaine derniere. c'est dommage qu'il ai mis ces jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 simpa l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Jolie tuture et dommage pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ro terible !!!!!!!! il veut pas la vendre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je connais pas le proprio mais j'essaierai de me renseigner aupres de mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il traine pas dans le coin lui je croi que je l ai croisé tout a l heur en rentrant du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il traine surement dans le coin mais t'as pas pu le croiser elle est toujours en carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 d accord ben c est pas cel la alor car j en ai croisé une tout a l heur qui ressemble a cell la et bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui ben renseigne toi et di moi koi paskel est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super belle je kiff trop l'interieur, par contre les jantes pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi je kiff bien les jantes c'est pas grave c'est vite changé il est magnifique en tout cas ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites