Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasuke2001

nouvelle jeunesse pour la bmw

Messages recommandés

salut a tous jconte repeindre ma bmw pour l'anné prochaine j'ai deja ma petite idéé mais j'aimerai savoir votre avis sur la couleur donné moi vos idéé pour comparé a la mienne bien sur mon idéé reste secréte merci a tous

Pour ma part je la verrai bien Jaune Férrari avec une petite déco discrète noire.
Ta caisse est magnifique Dan mais manque un peu d'agressivité visuelle, donc un beau jaune et un peu de noir la rendrai un peu plus méchante à mon gout, ce n'est qu'un avis mais je pense que tu sais quel est le mieux pour ton projet thumright .

merci patrick pour tes idéé pour le orange candy j'aime cette peinture mais un projet vien de sortir astra bertone

Rooo mais cest cler quand rouge candy elle débléyeré tout !!! Avec des legers striping blancs ....

Vazy romain fonce fonce fonce lol!lol!

Le chocolat et beige c'est sympas Dan, mais sur un kit large censé faire racé je ne sais pas si ça va bien se marié.

comme je te l'avais dit a argeles dan le chcolat et beige ca irai super bien avec ton interieur et meme si l'idée est deja vu (l'inedit est de toute facon tres difficile) moi j'adore les couleur et ca la changerai completement au moin thumright

Chocolat et beige comme lastra cab de cher homer ???

Mouéé .... C a voir ....
Cest sur sa iré bien avec linterieur mais ji vois plus une couleur qui pete bien ...
Cest pour sa .... rouge candy ou un beau bleu candy b .... +10000 lol!thumright

le rouge candy est une couleur magic, avec le soleil c'est impressionnant les reflet que tu obtien, après ca dépend le style que tu veux donner a ton projet, une déco avec du strip ou un liserai lui irai bien mais ca c'est au gout de chacun, le mieu c'est que tu fasse ton bm en v-tuning comme ca tu voit directement ce que ca donne, j'ai fais ca pour l'astra car, j'ai aussi mis des strip dessu et j'ai vu que ca n'allais pas avec la globalité de la voiture, un v-tuning serais mieux comme ca tu paux essailler plusieur couleur, voili voilou...

C'est pas trop compliquer, tu télécharge, paint shop pros 10, après tu va sur le site de magicmanu.com et la tu te télécharge les tutoriaux, au début ils taprenne a changer les jantes, abaisser ta voiture et après ils te montre comment changer de couleur, ils on tous candy, mat, satinée, perlée, nacrée, tu y trouvera surement ton bonnheure, voila si ta besion n'hésite pas.

• Créer...