Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarsAres

[ VW CADDY MK1 TD] - le caddy de fredo64

Messages recommandés

salut! bon certains savent que j'attendais qu'une personne qui en possede un a coté de chez moi me le ende, mais l nest pas decié, donc j'ai eu l'occase d'aller en voir sur pau!

me voila parti jusqu' tarbes chez notre ami antunes, qui s'etait proposé de venir me conseiller!!
nous voila arrivés a pau, et le caddy debarque, a premiere vue gros shoot sur l'aile arriere coté gauche
en regardant de plus pres, c'est pas un shoot c'est juste enfoncé et rebouché au mastik et comme il se barre en ca fait une grosse plaquequi est prete a se barré donc deja rassur!!
arrive l'inspection du cadouille, antunes se lance, et controle la baie de pare brise-> saine a priori
il controle les bas de caisse pas de rouille, donc que du bon, il verifie les plancher il ne sont pas ataqué!
et la benne ben la liaison caine/benne un leger point de rouille donc l'eau s'infiltre legerement! doc a reparé!
pour la ridelle ben cintré dedans normale et dehors en bon etat!!
les tours d'ailes aussi!!
donc la que du bon pour moi, jai quelquepetit point de rouille qui apparaissent que je vais devoir traiter et bien sur le mega shoot sur l'aile!
et dedans il y a un td de golf 2, petite revision en vue, l'interieur est nikel, j'ai quelques bricoles style, pas de chauffage, stop qui deconne et compteur kilomtrique qui marche lus, mais bon je part sur un base assez saine donc voila!!!




je l'ai baché pour la pluie, (je vais en prendre soin!!)

j'ai commencé le mode "decollage de mastik au marteau!"

voici donc le cadouille!!!!!!!

























apres une demi journee de boulot, je protege la zone avec un produit qui elimine la rouille!! en attendant de redresser proprement!











je me suis occupé des feux stop!! c'etait juste un fusible claqué et les cosses oxydées!

j"ai aussi démonté la calandre , le pc , les feux et j'ai recupérée sur ma one donneuse d'organe! j'ai aussi peint l'interieur des clignos qui était pourri(ca sert a ren mais je prefere c'est plus propre!)




petite surprise au niveau de la calandre au milieu,c'est dessoudé! no probleme! on ressoude!!


ahhh il va beaucoup mieux avec sa face avant de sa jeunesse!!!!, NON AU LIFTING.... Embarassed
(c'est pas droit c'est pas fixé!)



le pare choc d'origine! repeit en noir provisoirement!


a l'heure actuelle
feux arriere ok, avant ok
feux de recul ok
clignos ok
manque que le klaxon et controle!!!!
l'avant est remis stock j'adore!


les 4 jantes artec en 4*100 en 15" avec 2 pneus bon et 2 qui peuvent rouler encore seront a vendre surement je vais mettre des toles elargies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition en tout cas c'est vrai que pour l'aile ils auraient mieux fait de s'abstenir que de tartiner de mastic :s mais sinon joli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai continué a bosser!!
il a le ct!!!!! cool je vend la moto et après je l'assure!! la je continue toujours a poncé et stoppé la rouille Wink pas de photo jvous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo64 a écrit:
je VEU ton Z mon salop j'ai essayé celui a max today il avoine terrible!!!


6000€il est a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!! bon ce matin en me levant j'ai un pet de motivation!!! j'ai attaqué un petit chantier parce que j'ai jamais fait ca mais bon, il faut un debut a tout!!!
donc j'ai decoupé le morceau de l'aile arriere gauche qui etait defoncé pour y greffé la porte arriere de ma g1!! voici les photos!! pour une premiere je suis plutot satisfait!!! c'est pas fini :D

mais d'ou ca viens?? :D


notez la gueule de derriere, ils aimaient le tire-clou....


euh de la je crois :D(l'interieur a pas un pet de rouille!)


petite surprise...



ca sert ou pas j'en sais rien mais je l'ai fait , je preferais!





après 2 bonnes heures de decoupe de la porte de g1 et de la tole du caddy, on presente et BINGOOOO!!! :twisted:



donc je prepare ma tole de porte!


le caddy est pret a recevoir la greffe!





on pointe(enfin je... Laughing )



on pointe a bloc(ca prend du temps put...)


on meule


on met le joli antirouille


vue d'ensemble


voila premiere couche de mastik alu



vu que la tole a travaillé pendant la soudure, j'ai peur de devoir mettre beuacoup de mastic alu sur la partie haute, on voit bien qu'il y a un creux....
mais ca sera toujours moins pire avec mon mastic qu'avec le leur qui cachait la misere!!!!



un dernier truc me chiffone, c'est que la porte de g1 a l'air plus "bombée" que ma tole du caddy, on verra bien!!
je ponce demain et je finis ca demain normalement!!
si vous pouviez me donner vos avis sur la taff ou comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les modos pouvaient editer et supprimé les 2 photos qui sont trpo grandes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ca c du bon boulot pour quelqu un qui na jamai fai c est nikel bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca ponce toujours dans le 64!!!

j'ai apprété pour voir les defauts et ben, je touche au but!! c'est quasi bon!!!!
après a voir en roulant si ca travaille pas trop :s

pendant que le mastic seche ben je prend mon martea et mon tournevis et en avant!!!!

cool la poignée bouchée au..... mastic bien sur!!(il a quand meme soudé un peu!... Crying or Very sad


le systeme de verrouillage interieur, bouché au... mastic... je sais meme pas si c'est la peine de vous le preciser! :?



j'ai une question qui me trote, quand je vois les pick up de chez mitsubishi, l200 etc, il ont un feu stop sur la ridelle, elle se demonte leur ridelle? si oui, comment est faite la connectique parce que je cogite sur un systeme pour relié le feu stop sans avoir de fils a debranché quand on enleve la ridelle, j'ai deja ma petite idée mais ca me trotte quand meme!! donc si quelqu'un peut m'eclairer parce que je compte mettre un 3eme feu stop dans la ridelle c'est sur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une sorte de prise toute bête ??

bon étanche et tout ce qu'il faut mais ça ne doit pas être plus compliqué que ça je pense ..

Bon après, j'y connais pas grand choses non plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que j'ai pas mis a jour!! ca a avancé quand meme , je vous fait un copié collé d'un autre forum désolé mais vous aurez des nouvells comme ca Wink

"copie"
bon aujourd'hui il pleuvait, donc on bosse a l'abri sur la ridelle!!



du mastic? nooooon.....



c'est mieux comme ca


je cherchais un gabarit pour avoir la forme de l'arrondi pour me preparer un morceau de tole a la bonne forme, et j'ai trouvé un tube pil au bon diametre!!! donc en farfouillant chez moi, j'ai trouvé un bout de tube de ce diametre je le coupe ce soir au boulot et demain je me prepare la piece pour la greffe!! Wink


bon il pleut toujours, voila l'ancienne "greffe" du proprio!



voila ma nouvelle greffe, j'ai donc
pris un bout de tube que j'ai coupé en2, et tordu pour le mettre a la bonne forme et soudé un plat(portiere de g1 merci!)
demain je finalise le truc et après je mastic et j'apprete en provisoire et ca sera bon pour la poignée!






des qu'il fait beau je m'attaque au morceau de bas de caisse a remplacer!

ca bosse toujours a la campagne!!!!!!!
bon voila de loin la gueule de ma ridelle!! avec sa plaque pour la poignée refaite, c'est quand meme mieux!! j'ai mis un petit coup de mastic, j'ai pas fini nikel j'attendrai de rouler un peu voir si ca travaille, parce que si je fais tout bien te que ca pete , j'aurais les boules!



des morceau en trop!!! j'enleve je vais gagner du poids!! :twisted:




vous avez dit cintrée??j'ai bien bataillé a la recupéré!mais je l'ai eue Laughing






beaucoup en parle et le font, alors je me suis lancé!!





je testerais ca des que je peux, peut etre demain voir ce que ca donne ou si je dois le modifié!

recherche du probleme de chauffage, et recherche du probleme du compteur qui defile pas!

donc pour le chauffage c'est tout vu!
les durite qui sont censé laisser passé le liquide de refroidissement ne son pas branchée!! c'est shunté!

donc faut que je vois ca!

pour le compteur, let's GO!
on demonte (qu'il est beau!)

d'apres un tuto sur golfoo ca serait la petite roue dentée qui serrait deboitée (trop facile tu m'etonne moi c'est pas ca.....) Crying or Very sad


donc ben on y va!!!



après avoir lutté parce que c'est plutot fragile le truc :?


la petite roue dentée! mais elle est bien calé, donc on continue le demontage


voila l'axe avec la roue dentée ou les chiffres sont montés





en demontant je vais en profiter pour changer le film vert du compteur pour en mettre un bleu(ca fera comme dans la golf4 mdr.... 8) )


je vous passe le demontage!!
le caddy dessous!

le bloc chaffage demonté!


tout le beau monde tout propre!!!


les aerateurs


tres pratique cette benne!!



l'interieur remis a neuf!!!


après j'ai attaqué le nettoyage des moquettes!!




donc voila j'ai aussi remplacé une des vitre plexi par une vitre origine, j'ai recupéér les retros d'origine, mais bon vu que c'est mastiqué sur ma porte je craint le pire!!
la vitre avant


Tentative de remettre les retros d'origine de one, je pensais que c'etait bouché au mastik donc facile, ben non, c'est le seul endroit ou ils ont du soudé!
fuck Mad
donc ovila les photos! coté gauche


je voulais greffé ca avec deux ecrous soudé, en fait j'abandonne je vais carrement ressodué le morceau de la porte de golf 1 avec les fixation d'origine!! j'irais surement coupé ce qu'il faut ce week end, la one n'est pas chez moi


yes le meilleur!! le coté droit!


j'adore les decouvertes comme ca! :D


protection avec antirouille, jusqu'a ce week pour la greffe!


bon ben finis avec les portes pour aujourd'hui, ben pas de soucis, on continue la ridelle, doucement mais surement, donc j'avais coupé la partie pourie de la poignée coté interieur maintenant faut que je refasse proprement donc voila le morceau"home made"

je n'ai pas de photos des soudre désolé , j'ai oublié!


un autre morceau qui était pourri, je cut et je remplace, je peux vous dire que je me suis fait ch...a faire cette forme!!





et ce qu'il me reste sur la ridelle tout le long en haut!


voila les news du jour, la je suis en train de batailler un peu pour me chopé des jantes, j'ai trouvé quelque occase je part pour du 16" pour le moment!

bon malgrès le mauvais temps je lutte!!!!
voici la greffe coté droit pour les supports de retros!
on coupe Shocked

on presente Laughing

on pointe 8)

et on pose le mastic!!! qui sera poncé quand il refera jour :D


je recherche une console centrale de golf1 berline avec les 3 manos si quelqu'un a ca! merci Wink
the other side... 8)



et le coté droit, apprété, ya des defauts a cause de la tole qui a travaillé mais je vais pas tout finir nikel, parce que quand je roulerais avec si je dois rectifié parce que ca craque, ca sera du boulot inutile Wink


je vous ai mem epas mis de photo de la donneuse!!! voici mamie :D


et le boulot du jour, enfin hier!

alors decoupe des morceau de l'interieur de la ridelle!! et les nouveau!


un autre morceau, + l'angle refait avec un morceau de tole


la partie centrale a refaire!






Les retros de cab


les hauts parleurs pour le caddy


le caddy roule!! la giv est en panne donc je roule avec et franchement... que du bonheur!




l'arc en ciel :?



le facteur est passé!!!

yeahhh 8)


perso je prefere celle la a celle que j'ai!!
par contre je vais devoir les faire sabler.. le sel les a bouffé, la peinture se decolle :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain, tres sympa ce caddy, antunes m en avait touché 2 mots mais la chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool de faire de la pub pour le boulot de ma mere avec le scotch sa me fait plaisir!Norbert Dentressangle powaaa mdr!sinon les jantes je kiff tu m'en fera test une sur la popo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ca fait plaisir de voir que vous vous interesser a un si vieil utilitaire Very Happy
la tolerie ben je suis pas encore mega au point j'ai quelque truc a apprendre notamment pour pas trop faire travailler la tole quand je soude mais je desespere pas, pour un debut je me suis pas trop mal debrouillé!!
et beber c'est du 5*100 les jantes, tant que j'ai pas les cales tu peux pas les monter!
ou alors avec un seul ecrou Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul mot BRAVO!!!

tu a fais un travail énorme, j'ai pris plaisir a te lire et a regardé les photos de ton caddy!!

voila une resto de qualité... full stock j'adore.

j'aimerais bien savoir ce qu'il deviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...