Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Treyson

[ VW POLO ] - new car!!!

Messages recommandés

salut les gars alors voila sa y est magane parti depuis quelque temp et voila ma nouvelle voiture pour sa premiere sorti au maxi tuning show de montmelo quelque detail encore a pofiner comme les aile devan encore a retailler pour quelle baisse plus j ai pas eu le temp de faire l avan ayan reçu les jantes la semaine avant montmelot merci a john de street rider sui c est speeder pour me trouver 4 jantes arayon et de me les envoyer rapido aller j ai une foto j en ferai d autre un peu plus tard !!!!

et merci surtout a pat micka jess gaele et pierre luc d avori suporter mes arrete incesant lol on ce comprend !!!!


taille de l image changer "SaInT_GreG"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déboite ta caisse Nico thumleft , elle donne mieux que sur les tophs que tu m'avais montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je préféré la mégane ....

Mais une foi passé entre les mains de pat et de toi ... thumright

Hummmm lol!
Parseque je supozeee kel va pas resté lonten comme sa ??? jme trompe ?? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'association des jantes a rayons, d'un couleur claire et du rouge vif me fait penser a la beetle. Je dirais un coktail détonant!!!!!!!!
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrrrrrrible pile poile style que j'affectione un mitigé tuning lowrider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous !!!c est simpa!!

et merci kykax pour les 2 autres photos tu les a eu ou j arrive pas a en trouver de ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais c'est que c'est une petite 6N ! Very Happy joli boulot ! elle est superbe ! j'adore aussi Very Happy sa change de tout les projets german sur la 6N (même si le german lui va à ravir Razz ) et pas trop tuning en + c'est parfait ! (de toute façon un tuning sur une polo sa ne vas pas)

très joli en tout cas j'adore vraiment ! me tarde de pouvoir la voir ! Razz tu as des photos de l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quastion aux menbres de l'ATC vous avez pas mare de fair des machines a top lol! encore bravo pour cette réa elle déchire thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche ta eu raison de vendre la megane ... c'est bien mieux VW ... RazzVery Happylol!Mr.Red

vivement que je la voit la petiote RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de série le champagne dans les VW ?

J' croyais qu'il y avait de la choucroute dans les boites à gants Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha!!!!!!! j ai tjs sue que t etait un mec drole pat mdr Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

c est vendu en option avec le top fou le toi dans le cul et rentre che toi mdr Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est claire on vas y mettre notre grain de sel la dedans sa vas faire mal c est dja bien partie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss ATC a écrit:
Ben moi je préfère en noire.


lol en marron elle été joli aussi Razz la AlienMag :





j'avais pas fait gaffe que c'était celle la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codyatc a écrit:
merci beaucoup c est gentil lol

tfasson gaele elle aime que le twing twing et acessoirement la golf a mika lol l es difficile cete fille mdr Very HappyMr.RedMr.RedBoulet


N'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
miss ATC a écrit:
Ben moi je préfère en noire.


lol en marron elle été joli aussi Razz la AlienMag :





j'avais pas fait gaffe que c'était celle la lol!


haaaa ouè,merde

je me souvenai plus du tout de cet verion la Bouletlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben c'était la première enfaite. elle date de 2004 y'a un site dessus :

http://alienmag.free.fr/img/polo/index.html

j'avais pas fait gaffe que c'était elle lol sur le forum polo y'en a un qui bosse pour GTI Mag et il a mit des photos de montmelo dans le poste de la popo. Je m'en rappelais plus moi loool

en tout cas j'aime bien toute les versions mais j'ai une préférence pour les jantes à rayons .. j'aurai + vu les jantes à rayon sur la version marron enfaite lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaa Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy cool !!!! en tout cas me tarde de la voir la petite sa fait un moment que je la voit de différentes versions mais jamais vu ! vivement que je vois sa RazzRazz sa va shouter sévère lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...