Treyson 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut les gars alors voila sa y est magane parti depuis quelque temp et voila ma nouvelle voiture pour sa premiere sorti au maxi tuning show de montmelo quelque detail encore a pofiner comme les aile devan encore a retailler pour quelle baisse plus j ai pas eu le temp de faire l avan ayan reçu les jantes la semaine avant montmelot merci a john de street rider sui c est speeder pour me trouver 4 jantes arayon et de me les envoyer rapido aller j ai une foto j en ferai d autre un peu plus tard !!!! et merci surtout a pat micka jess gaele et pierre luc d avori suporter mes arrete incesant lol on ce comprend !!!! taille de l image changer "SaInT_GreG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle déboite ta caisse Nico , elle donne mieux que sur les tophs que tu m'avais montré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah je préféré la mégane .... Mais une foi passé entre les mains de pat et de toi ... Hummmm Parseque je supozeee kel va pas resté lonten comme sa ??? jme trompe ?? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle a l'aire bien par contre ta uploader ta photo un tout petit peut trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres sympas ton nouveau projet nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 terrible, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle dechire tout, j'approuve elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 l'association des jantes a rayons, d'un couleur claire et du rouge vif me fait penser a la beetle. Je dirais un coktail détonant!!!!!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 2 p'tite tofs supplémentaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 terrrrrrrible pile poile style que j'affectione un mitigé tuning lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous !!!c est simpa!! et merci kykax pour les 2 autres photos tu les a eu ou j arrive pas a en trouver de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur tuning univers ---> http://tuningunivers.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a mais c'est que c'est une petite 6N ! joli boulot ! elle est superbe ! j'adore aussi sa change de tout les projets german sur la 6N (même si le german lui va à ravir ) et pas trop tuning en + c'est parfait ! (de toute façon un tuning sur une polo sa ne vas pas) très joli en tout cas j'adore vraiment ! me tarde de pouvoir la voir ! tu as des photos de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J adore Et une VW de plus !!!!! une!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouhai vraiment bien cool ta nouvell caisse me tarde de voir ca de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 quastion aux menbres de l'ATC vous avez pas mare de fair des machines a top encore bravo pour cette réa elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 n'empêche ta eu raison de vendre la megane ... c'est bien mieux VW ... vivement que je la voit la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on fait pas des machines a top !!! on ce fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est de série le champagne dans les VW ? J' croyais qu'il y avait de la choucroute dans les boites à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 hahahahaha!!!!!!! j ai tjs sue que t etait un mec drole pat mdr c est vendu en option avec le top fou le toi dans le cul et rentre che toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et un BIG pour Pat!!!!! Un !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 feloch pour ta popo...elle deboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Musée Grévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jt adore poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En tout cas preuve de plus que tu as du gout Nico et ça va encore plus claquer en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 on verra on verra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 en tout cas un tres chouette projet a revoir dans tout les sens qui va tout dechirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c est claire on vas y mettre notre grain de sel la dedans sa vas faire mal c est dja bien partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bien sympa cette petite polo , la couleur rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et un Top C(r)ab(e) au Cap, Féloches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Superbe voiture et un TOP mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Felicitation pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 felicitation nico ca te change des top cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et les foto elle ariva kan mdr bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 super !!!!! bravo tu le mérite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c est elle a deja pas mal changé cette polo si je me trompe pas elle été comme ca avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 enfin j'ai pu la voir, j'adore ta polo nico, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 maa ... gnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben moi je préfère en noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bah mystérieusement, j'aime pas le blanc, mais là ça va, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci beaucoup c est gentil lol tfasson gaele elle aime que le twing twing et acessoirement la golf a mika lol l es difficile cete fille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 miss ATC a écrit:Ben moi je préfère en noire. lol en marron elle été joli aussi la AlienMag : j'avais pas fait gaffe que c'était celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 codyatc a écrit:merci beaucoup c est gentil lol tfasson gaele elle aime que le twing twing et acessoirement la golf a mika lol l es difficile cete fille mdr N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 projet réussi,chapeau mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 poloman6N a écrit:miss ATC a écrit:Ben moi je préfère en noire. lol en marron elle été joli aussi la AlienMag : j'avais pas fait gaffe que c'était celle la haaaa ouè,merde je me souvenai plus du tout de cet verion la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben c'était la première enfaite. elle date de 2004 y'a un site dessus : http://alienmag.free.fr/img/polo/index.html j'avais pas fait gaffe que c'était elle lol sur le forum polo y'en a un qui bosse pour GTI Mag et il a mit des photos de montmelo dans le poste de la popo. Je m'en rappelais plus moi loool en tout cas j'aime bien toute les versions mais j'ai une préférence pour les jantes à rayons .. j'aurai + vu les jantes à rayon sur la version marron enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai on verra l an prochain lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 aaaaaaaaaa cool !!!! en tout cas me tarde de la voir la petite sa fait un moment que je la voit de différentes versions mais jamais vu ! vivement que je vois sa sa va shouter sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites