PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 août 2008 Prévu pour 2010, le face-lift de la W221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas trop de changement tant mieux elle est tres belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils pourraient virer ces feux arrières de m****, quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 août 2008 OL a écrit: Ils vont déchromer la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 26 août 2008 :oxx :oxx ces vilain ce truc :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 août 2008 riton a écrit: Ils vont déchromer la calandre? Non, camouflage ! enfin à mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 août 2008 OL a écrit:riton a écrit: Ils vont déchromer la calandre? Non, camouflage ! enfin à mon avis !! Et hop Ol in the panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 août 2008 riton a écrit:OL a écrit:riton a écrit: Ils vont déchromer la calandre? Non, camouflage ! enfin à mon avis !! Et hop Ol in the panneau Ca m'apprendra à répondre sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 26 août 2008 riton a écrit:OL a écrit:riton a écrit: Ils vont déchromer la calandre? Non, camouflage ! enfin à mon avis !! Et hop Ol in the panneau trop fort Riton !!! OL est un peu paumé en ce moment , faut pas lui en vouloir Elle est monstrueusement moche .... je deteste son cul .... et pourtant j'aime bien celle de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 août 2008 POUPOUNOUSS a écrit:riton a écrit:OL a écrit:riton a écrit: Ils vont déchromer la calandre? Non, camouflage ! enfin à mon avis !! Et hop Ol in the panneau trop fort Riton !!! OL est un peu paumé en ce moment , faut pas lui en vouloir Elle est monstrueusement moche .... je deteste son cul .... et pourtant j'aime bien celui de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 26 août 2008 Phil62 a écrit:Ils pourraient virer ces feux arrières de m****, quand même !!! Et nous mettre une belle étoile dans la calandre hein Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 26 août 2008 phylout a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:riton a écrit:OL a écrit:riton a écrit: Ils vont déchromer la calandre? Non, camouflage ! enfin à mon avis !! Et hop Ol in the panneau trop fort Riton !!! OL est un peu paumé en ce moment , faut pas lui en vouloir Elle est monstrueusement moche .... je deteste son cul .... et pourtant j'aime bien celui de Sam Phyloute , mon Phyloute , je parlais du cul de son S bien entendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouf, on a eu chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 août 2008 POUPOUNOUSS a écrit:phylout a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:riton a écrit:OL a écrit:riton a écrit: Ils vont déchromer la calandre? Non, camouflage ! enfin à mon avis !! Et hop Ol in the panneau trop fort Riton !!! OL est un peu paumé en ce moment , faut pas lui en vouloir Elle est monstrueusement moche .... je deteste son cul .... et pourtant j'aime bien celui de Sam Phyloute , mon Phyloute , je parlais du cul de son S bien entendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben, j'ai simplement essayé d'élever le niveau du forum en répondant sérieusement, promis ze l'f'rai p'us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 26 août 2008 OL a écrit:Ben, j'ai simplement essayé d'élever le niveau du forum en répondant sérieusement, promis ze l'f'rai p'us NON poupounouss , ne pas repondre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 26 août 2008 Fred a écrit:Phil62 a écrit:Ils pourraient virer ces feux arrières de m****, quand même !!! Et nous mettre une belle étoile dans la calandre hein Phil Pour quoi faire, celle du capot suffit amplement, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 27 août 2008 Lifting extérieur léger, mais j'ai jamais trop accroché à cette S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi j'adore la S Klass.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MAP a écrit:Moi j'adore la S Klass.... Et hop, encore un beau déterrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle a un quelque chose qui me derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:Moi j'adore la S Klass.... Et hop, encore un beau déterrage !!! a peine 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi, ce que je veux voir, c' est ce qu 'ils ont fait de ces saloperies de feux arriéres, car à part ça, tout est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vivement jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites