Zookeeper 1 Posté(e) le 26 août 2008 super jolie cette 206 sobre et classe avec les strips sa deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 août 2008 c clair, ils sont superbe ces strip ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 26 août 2008 Zadoureee cette 2-6 Les striping son super zouli !!! il vont bien avec la voiture et tout nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 26 août 2008 Kykax a écrit:c clair, ils sont superbe ces strip ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 26 août 2008 trés sympa cette 206 juste les jantes que j'accroche pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Qstom a écrit:Kykax a écrit:c clair, ils sont superbe ces strip ... mdr je t'en ferai si t sage, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 27 août 2008 jolie projet sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'aime beaucoup elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sympa la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais voila il ve pas le dire mais elle est en pleine modifs! tres tres legeres car on veut garder cette marque de fabrique d'une voiture au style propre fini et classe qui caracterise notre piti groupe un bon dub koi!! en ce qui concerne les jantes vault elles sont parties mais chut j'ai le droit de rien dire (allez juste un indice il va me tuer tampi ces jantes en 18 pouces valent le double du prix de mes lexani en 20pouces !!! sa calme) et c'est qu'un exemple un projet tres sobre et tres classe un bon dub haut de gamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 25 août 2009 Petit news voici les photos de la prepa 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les nouvelles modifications : Suspension pnuematique lowered jantes asanti zebra gold 18" interieur cuir alcantara. changement de teinte pour un chocolat avec quelque modification : lissage de la malle, des serrures, des repetiteurs etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 25 août 2009 asanti wheels !!! hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est domage, y'a plus de striping... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle était trés belle, mais là elle est magnifique, bravo seb, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 26 août 2009 Kykax a écrit:elle était trés belle, mais là elle est magnifique, bravo seb, Merci beaucoup Kykax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouep,magnifique voiture...pour avoir eu une 206 et vu le nombre de cette petite bombinette qui roule. je sais qu il est tres difficille de ce demarque et la c est reussit. capot bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 27 août 2009 Perso j'adore, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 27 août 2009 quelle tuerie félicitation seb pour ce projet d'une finition exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 30 août 2009 super bien faite, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites