Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab47

tourne sur 3 pattes

Messages recommandés

salut a tous, voila j ai un soucis avec mon gti
1er j ai laissé le contact allumé une bonne heure et a larrivée il y a eu une grosse fuite d essence au niveau de l admission d air

2èm hier soir, j ai forcé sur le démarreur car elle ne voulait pas démarrer. un voisin est venu m aider et on a vidé les cylindre d essence.

depuis la caisse démarre tres mal et tourne sur 3 pattes avec une puissance de 4 cv.

j ai changé lees bougies et la tete de delco ainsi que les faisceaux et j ai toujours le meme soucis.



si quelqu un aurait une solution a mon probleme il sera le bienvenu.

je previent juste les comiques genre SUB que je ne suis pas d humeur, merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci maider, de toute facon elle risque de partir au garage cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin l allumage je l ai changé complet, et d apres certains forum vw, ca pourrait venir d un injecteur ou 2 défectueux, donc vu que ca dépasse mes compétences, elle va finir chez le mécano Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pose ton probleme au gars qui s'occupe de la golf d'andre et il dit aussi que sa peu etre les injecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi car je viens de mettre 4 bougies neuves et ca n a rien changé, donc elle va partir au garage et on verra pour la recupere , je ne sais pas quand car le mecano est débordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup deny mais ca y est, grace a l aide précieuse du club de l angel 64 ( auré, maider et andré ) on a bien bien bataillé sur cette p... de caisse et CA Y EST elle est repartie,


donc un énorme merci a vous 3 pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi, t as loupé un post Mr.Red ,
ca tourne nickel, mieux qu avant meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non on a juste ecrit en meme temps. bon alors on te supportera avec plaisir demain et felicitaion a l'angel's pour leur savoir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin entre un mécano et un passionné vw, j avais le choix Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour avoir le choi entre les deux tu as eu de la chance tu as eu les deux lol! et t inquiet c été avec grand plaisir meme si elle ma fai un peu chier a un momen mai bon c été marran quen meme, meme au ralenti elle laché des flamme thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ouais, un grand merci a toi quand meme pour ton aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est content pour toi et ce fut avec plaisir et c'est vrai on a bien rigolé surtout quand elle fesait les flammes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en gros, on sait pas trop,
on a changé les injecteurs, tete de dlco, bougies, bobine de tension et c est reparti Mr.Red

faut pas oublier que c est une vw, et que quand c est en panne, eh bin des fois c est tres capricieux lol! .
mais bon heureusement que vous étiez la hier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oh moin ca ta evité de l amené au garage et surtout d attendre avan qu il te la prenne et ca ta permi d allé au meeting comme ca aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c est clair merci a toi, c est juste que titi aylies va tirer la gueule si tu lui pique ses clients lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouais, surtout quand tu bosses 5 ans chez renault lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...