fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut a tous, voila j ai un soucis avec mon gti 1er j ai laissé le contact allumé une bonne heure et a larrivée il y a eu une grosse fuite d essence au niveau de l admission d air 2èm hier soir, j ai forcé sur le démarreur car elle ne voulait pas démarrer. un voisin est venu m aider et on a vidé les cylindre d essence. depuis la caisse démarre tres mal et tourne sur 3 pattes avec une puissance de 4 cv. j ai changé lees bougies et la tete de delco ainsi que les faisceaux et j ai toujours le meme soucis. si quelqu un aurait une solution a mon probleme il sera le bienvenu. je previent juste les comiques genre SUB que je ne suis pas d humeur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 17 août 2008 je te tien au courant assez rapidement je parle de ton soucis a andre et on connai quelqu'un qui si connait bien en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 ok merci maider, de toute facon elle risque de partir au garage cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 17 août 2008 ça doit etre un probleme avec ton allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 bin l allumage je l ai changé complet, et d apres certains forum vw, ca pourrait venir d un injecteur ou 2 défectueux, donc vu que ca dépasse mes compétences, elle va finir chez le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui c vrai que c'est une possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai pose ton probleme au gars qui s'occupe de la golf d'andre et il dit aussi que sa peu etre les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2008 je pense aussi car je viens de mettre 4 bougies neuves et ca n a rien changé, donc elle va partir au garage et on verra pour la recupere , je ne sais pas quand car le mecano est débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 23 août 2008 si c un 8v j ai un bloc avec injecteur nickel je te le donne si sa peu depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci beaucoup deny mais ca y est, grace a l aide précieuse du club de l angel 64 ( auré, maider et andré ) on a bien bien bataillé sur cette p... de caisse et CA Y EST elle est repartie, donc un énorme merci a vous 3 pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors fab? ca tourne bien pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2008 toi, t as loupé un post , ca tourne nickel, mieux qu avant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 23 août 2008 lol non on a juste ecrit en meme temps. bon alors on te supportera avec plaisir demain et felicitaion a l'angel's pour leur savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2008 bin entre un mécano et un passionné vw, j avais le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 23 août 2008 ben pour avoir le choi entre les deux tu as eu de la chance tu as eu les deux et t inquiet c été avec grand plaisir meme si elle ma fai un peu chier a un momen mai bon c été marran quen meme, meme au ralenti elle laché des flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2008 ouais, un grand merci a toi quand meme pour ton aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 23 août 2008 cool elle tourne je la verai demain alor a orthez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 23 août 2008 on est content pour toi et ce fut avec plaisir et c'est vrai on a bien rigolé surtout quand elle fesait les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 23 août 2008 et le probleme c'etait quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 bin en gros, on sait pas trop, on a changé les injecteurs, tete de dlco, bougies, bobine de tension et c est reparti faut pas oublier que c est une vw, et que quand c est en panne, eh bin des fois c est tres capricieux . mais bon heureusement que vous étiez la hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben oh moin ca ta evité de l amené au garage et surtout d attendre avan qu il te la prenne et ca ta permi d allé au meeting comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouais c est clair merci a toi, c est juste que titi aylies va tirer la gueule si tu lui pique ses clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vois que thierry est connu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 bin ouais, surtout quand tu bosses 5 ans chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouhai c clair mai bon j vai lui dire que c est toi qui ma obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites