Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bupbup111

[ PEUGEOT 206 ] - Ma petite 206 2l s16

Messages recommandés

slt a tous,
je vait vous presenter ma voiture.
tout d'abord ma 1ere 206 xs 1.6l que j'avait ya 1ans elle était trop belle mais je m'en suis séparer ya un 1an environ.
place au photo





Puis j'ai changer et voici ma 206 2l s16 de 2000.Il y avait deja quelque modif faite dessus (jante 17" noire, peinture blanche nacré bleue...),j'ai continuer et j'ai encore quelque truc a faire dessus.
Modif a venir:
-porte lambo doors
-pare choc avant type gt de chez pam (le meme que celui de ma 1ere 206)
-changement de jantes
-3eme feux stop cristal
-si je trouve un carrossier peinture complete en orange de chez peugeot mais nacré orange clair je pense.
place au photo mais je vais en refaire car elle a un petit peu changer depuis



Si quelqu'un peut m'aider a faire mes modif je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a lair sympo tout ca mai dommage les photo son un peu petit ca srai bien si tu pouvai en mettre des plu grande Bouletthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photo



[img=http://img295.imageshack.us/img295/1186/img0051rh5.th.jpg]







[img=http://img295.imageshack.us/img295/6599/img0055oc4.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je sais pas pourquoi il y a des images qui ne s'affiche pas.

ensuite j'ai quelque petit problème:
-j'ai une admission directe green et je me demande si ma gaine n'est pas mal placé
voici la photo
[img=http://img175.imageshack.us/img175/6317/img0063xr4.th.jpg]

je pense qu'il faut pas qu'elle soit a la verticale comme ça car l'entrée d'air se fait mal quelqu'un peut m'aider?

-2eme petit problème sur mon compteur quand je roule j'ai la clé qui s'affiche a coter des kilométrage alors que quand je mets le contact sa me dit que la révision doit se faire dans 5400 km vous pouvez m'aidez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bizarre sa tu es sur que ta vidange tu la pa dépassée de 5400km????
foufoujr a écrit:
par contre je sais pas pourquoi il y a des images qui ne s'affiche pas.

ensuite j'ai quelque petit problème:
-j'ai une admission directe green et je me demande si ma gaine n'est pas mal placé
voici la photo
[img=http://img175.imageshack.us/img175/6317/img0063xr4.th.jpg]

je pense qu'il faut pas qu'elle soit a la verticale comme ça car l'entrée d'air se fait mal quelqu'un peut m'aider?

-2eme petit problème sur mon compteur quand je roule j'ai la clé qui s'affiche a coter des kilométrage alors que quand je mets le contact sa me dit que la révision doit se faire dans 5400 km vous pouvez m'aidez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non car quand je tourne la clé il y a la clé a coter ya ecrit 5400 km y aurait ecrit quoi si je l'avait depasser de 5400 km?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufoujr a écrit:
ben non car quand je tourne la clé il y a la clé a coter ya ecrit 5400 km y aurait ecrit quoi si je l'avait depasser de 5400 km?

b moi recemment quand je mettais le contact il y avait marquer 300km et le mec de chez peugeot mavez di ke javer depasser de 300km mais que cestait rien mais toi a mon avis si cest 5400km...aille
m tkt jai ma belle soeur elle a sautée 3 vidange et la elle viens de faire la vidange et la 206 marche nikel
opir va voir un mécano de chez peugeot...LE MR DE CHEZ PEUGEOT A QUELQUE CHOSE A VOUS DIRE Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon si j'ai depasser de 5400 km et que j'attend ce nombre va augmenter non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufoujr a écrit:
toute facon si j'ai depasser de 5400 km et que j'attend ce nombre va augmenter non?

oui tu as cas regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufoujr a écrit:
je vais voir sa mais sa augmente a chaque km?

normalement oui kar si tu roule plus b tu retarde la vidange dc sa augmentera sur ton compteur
m pour fair plu simple pren toi le bouquin de ta 206 et du cherche dans la rubrique du compteur et tu vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder la c'est a 5300km donc sa descent donc je comprend pas pourquoi j'ai la clé a coter des km quand je roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufoujr a écrit:
j'ai regarder la c'est a 5300km donc sa descent donc je comprend pas pourquoi j'ai la clé a coter des km quand je roule

pareil c linverse
vidange dans 5300km!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir un autre soucis qui implique le passage a la valise de ta caisse;

moi sur celle e ma femme, j ai eu la clé qui s est déclenchée car j avais un soucis de sonde de température sur l admission, donc il est possible que t ai un petit soucis sur un capteur ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cherche pa plus longtemps c est normal je connai je suis mécano lol! quen tu fai une vidange ya une remise a zero a fair au niveau du compteur une foi ca de fai lor de la vidange la clef ce rallumera une foi attein le kms prevu par le constructeur mais sinon si tu n atteint pa le kms il prendra en compte le facteur temps donc si au niveau du temps le constructeur a prévu une vidange 1 foi par an si tu n a pas atein le kms dans l anné ta clef va quen mm s allumé car t arrive au terme de l anné voila j espere que tu ma compri salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y a moyen d effacer la clé sans passer par le constructeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur completemen facile ya plusieur astuce ca depen de la marque et du vehicule sur 206 fau appuyé sur le bouton du compteur gardé appuyé et mettre le contact et ya un deconte qui ce fai de 10 a 0 une foi a zero c bon c est fai tout con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien la clé c'est afficher car sa fait 1 an et j'ai pas atteint le km avant la vidange c'est ca?
et si je doit passer a la valise sa va me couter combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tout compri mai pourquoi tu veu la passé a la valise ta pas besoin tu peu le fair toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AuRé a écrit:
ben merci ca je sai que c est une 206 c est pour ca que j ai precisé pour une 206 lol!

non mais je parlais pour la mienne pas pour celle de fourfouj lol!

Boulet toi meme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je voulait la passé a la valise car j'ai peut etre un probleme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si ta un souci avec la caisse c est pas ce voyan qui va s allumé c est le voyan moteur cet petite clef c est un voyan just pour les revision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...