Majormajor 0 Posté(e) le 13 juin 2008 non il est pas droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 13 juin 2008 yorudene a écrit:c'est moi qui deconne ou il est pas droit celui de derriere? effet d optique c est du o galbe du caisson en fibre mais il é bien droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas mal, y a que la partie épaisse du haut qui me choque un poil, sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 13 juin 2008 oué c deux couleur collé sur ke haut c pour sa que c gros je savé pas dutou quoi fair sur une aile j'avais jamais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok, ok, en tout cas chapeau, car perso, j'aurai pas la patience , moi je les fait en adhésif, c plus facile, toujours aussi chiant a déssiner .. mais au moins je peux refaire facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cest cler cest bien réussi ^^ si tu te trompe tu peux pas éffacé ^^ cest vrément un travail minucieu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 deny a écrit:yorudene a écrit:c'est moi qui deconne ou il est pas droit celui de derriere? effet d optique c est du o galbe du caisson en fibre mais il é bien droit ah ok... autant pour moi... en tout cas, c'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vrément joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voila mon achat (le meme que Qstom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on les a acheté en meme temps y sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c est claire vu le prix en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 15 juin 2008 cool tes pinstriping tu les a trouver ou ? j en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c moi qui les fait au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui prefere les strip o pinceau en plus ma caisse sert d exercice a Qstom et je men plein pas au contraire merci Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila un restyling du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 17 juin 2008 bien sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 17 juin 2008 nikel vivmant la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça rend mieux en blanc :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 17 juin 2008 en effet c mieux en blanc,en meme temps c le but rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nikel en blanc pour quand le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:en effet c mieux en blanc,en meme temps c le but rechercher ta tout compris et spirit le montage se fera des que j ai le bon moyeu normalement je mais ca celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super joli ca vas lui allé comme un gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila le volant instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ca habille sacrément l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tres joli avec le volant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci bocou les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'aime bin, il est tres sympa ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sa déchire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il est magnifique ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle envoie le steak cette G2 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je kiff trooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 une belle vw que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sympas la vidéo, le blanc ressort énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a mais je connais cet endroit super la vidéo mais je repasse plus par la moi sauf si j'ai une planche pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tien polo cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ro excellent merci deny et Q pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 adiou bon dsl ma 205 a ete vendu merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 petite nouveauté un petit cadeau de magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 exelent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sa dechire ce sont souvant les petits detaillent comme ca qui habille le plus une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Deboite le truc xD J'aime pas, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon s ayez j ai trouver un super sellier qui bien sur a fé c est preuve pour faire mes panneaux de porte petit indice il a aussi un golf 2 et il a fait un top a magny cours voila donc dans la semaine j envoi les panno et la matiere et d ici aout ma titine sera enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vite vite que l'on voit ce jolie g2 tout habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites