vin's11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 l'interieur de golf 4 peut etre mis dans une golf 3 ce qui est siege et banquette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tout est possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pat, je voulais savoir si c'etait chaud ou pas a mettre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 3 juin 2008 g jamais essayer,mais avec un peut d huile de coude et de jujotte sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben sa rentre kome papa dans maman.....golf 3 et 4 sa passe tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Par contre je vois pas l'interet Vin's, le 4 est plus beau que le 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bien enfaite voila, je cherchais un belle interieur cuir mais bon hors de prix on ma propose un interieur de golf 3 gti siege, ce sont les sieges recaro et banquette recaro pour 80€, et j'hesite, apres j'ai trouve un interieur de golf tres sympa mais jatten le prix voila si gol4 entre dans golf 3 comme papa et maman c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 3 juin 2008 intérieur golf tous identique!!!! intérieur de golf 4 peu rentré dan golf 1!!!! intérieur de golf 4 peut rentré dan ibiza,présen dan la minne!!!! voila a toi de voir maintenan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas dsouci a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ok Vin's je comprend mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 3 juin 2008 essaye avec quatre tabourets:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ou bien des pouffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 3 juin 2008 un traversin en guise de banquette ariere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai travaillé pour toi Vin's, et Hop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu met ca tu fé un top c obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites